|
Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
---|
lagaffe67 Transactions (472) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 20:56:00 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (36) |
|
lagaffe67 Transactions (472) |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (36) | je venais seulement d'y penser |
bloumbloum Transactions (11) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Nop pas le temps par contre je peu te le filer tu le fais toi même et si c'est pas bon tu me le ramène mais normalement cela devrait le faire ! |
|
zeuth Transactions (43) | Salut ici, Je vends un PC, qui m'a servit de NAS pendant 2 ans sans aucun soucis ( J'ai bien sur la paroi qui manque sur les photos ) 100€ Je vends un TVIX S1 Duo avec un DD de 300Go. ( http://www.lesnumeriques.com/disqu [...] /test.html ) Une Ouya comme neuve ( bundle complet ), avec 2 manettes. Un Xperia S 32Go desimlocké ( bundle complet : Chargeur + Cable hdmi + Casque intra ) Un HP Compaq en format micro tour Photos : https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] 073941.jpg Message édité par zeuth le 02-09-2013 à 17:41:34 --------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Yop yop !
Message cité 1 fois Message édité par namtag le 02-09-2013 à 09:11:23 |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 09:09:40 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) | Les gens, quelqu'un aurait un contrôleur raid LSI SAS 2008 avec un bracket low-profile si possible ? --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
blinkz Transactions (30) | Yop !
|
Rammi Transactions (45) | Je cherche un écran sur l'alsace, 24 pouces abordable ou 27 pouces 120hz. |
fred_zhuzhu Transactions (48) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
Olio Transactions (60) | Hello a tous Message édité par Olio le 02-09-2013 à 11:34:16 |
fred_zhuzhu Transactions (48) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Tu as oublié ton slip ! --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Encore .... j'suis vraiment tête en l'air en ce moment !
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Tjs à la recherche à tout petit prix d'une cm socket 775 et d'un graveur dvd sata pour réparer temporairement la tour d'une amie, personne n'a du "vieux" matos de ce type à débarrasser dans le nord du 67 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Possibilité de faire un transport ce jeudi de Selestat (Ratzahmausen) vers Stras', si besoin |
diplo13 Transactions (25) |
--------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
DOOM67 Transactions (32) |
|
lagaffe67 Transactions (472) | quelqu'un ferait le trajet Paris Strasbourg par hasard ? récupéré une unité centrale ...
Message édité par lagaffe67 le 02-09-2013 à 17:33:17 --------------- Topic Vente Hardware |
DOOM67 Transactions (32) | Vends Boitier Antec Design avec alim cooler master silent pro 500W |
elbuffalo Transactions (16) | A vendre un NAS 4 baies (sans les DD) ses caractéristiques sont: - 2 à 4 baies Sata I ou II le seul défaut est que l’interrupteur à l'arrière déconne et que si on coupe le nas à l'arrière il faut parfois jouer avec l'interrupteur pour le rallumer (le bouton de façade ainsi que la veille et l'allumage avec celui ci fonctionne parfaitement) 70€ en mp Message édité par elbuffalo le 02-09-2013 à 19:20:35 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) | Plop, quelqu'un aurait un iPod de 5e ou 6e génération à vendre, mini 8 Go ? Message édité par LibreArbitre le 02-09-2013 à 19:33:14 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Macromik Transactions (92) | Hello, De retour de congés et toujours en vente sur Strasbourg et proche région : Carte graphique HD7850 1Go VTX : 90€. Je donne avec une clé steam d'Alain Wake. Samsung Galaxy Note 16Go débloqué : 220€ Samsung Galaxy S débloqué : 90€ Photos sur demande ! |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Petit HS : Quelqu'un si connait ou connait une personne qui touche en CODAGE voiture ? |
willy le kid Transactions (7) | Bonjour
|
bobwinch Transactions (27) | A vendre : Message cité 1 fois Message édité par bobwinch le 03-09-2013 à 13:11:22 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (36) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Quelle déduction |
diplo13 Transactions (25) |
--------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
DOOM67 Transactions (32) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Coucouuu !!!!!
|
JDF Transactions (12) | Y a pas des societes genre reprographie&co qui font ça direct sur dvd ? (Un peu comme avec les vhs) --------------- Mon topic achats/ventes |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Surement mais ça va couter un bras je pense. Faudrait que je compte mais il doit y en avoir dans les 1000 à faire.
|
Publicité | Posté le |