| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 09:55:33 ![]() ![]() |
godfinger67 Transactions (14) | oui, je vais essayer..... |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Je passe souvent ici de tte façon (plus facile pour moi XD), donc je te tiens au jus si jamais |
remjam evadauslioTransactions (14) | hello
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
BoBele Transactions (254) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) |
|
BoBele Transactions (254) | C'est la question que je me posais effectivement : est-ce que acheter un rad gpu d'occaze vaut vraiment le coup ?
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Ben il y en a encore, mais je ne sais plus combien ^^. Faut voir de combien tu en as besoin.
Message édité par namtag le 06-12-2012 à 11:21:31 |
godfinger67 Transactions (14) | J'vais faire le point ce WE sur ce qu'il y a dans la boiboite.
|
BoBele Transactions (254) | Ca marche ! |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 11:37:43 ![]() ![]() |
Stefbka Transactions (10) | J'ai un HDD 2"5 de 500 go (ST9500325AS), auto alimenté, dans un boitier externe 2"5 USB 2, petite pochette de transport et cable USB : 45 euros ainsi qu'un switch hdmi de marque Hama, non alimenté : 7 euros.
Message cité 1 fois Message édité par Stefbka le 06-12-2012 à 17:59:58 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
Emelyss Transactions (53) | Salut!
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Emelyss Transactions (53) | Si j'en avais une |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
offspring34 Transactions (130) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | J'ai fais l'install hier sur le portable que je veux revendre HP 6510B
Message édité par namtag le 06-12-2012 à 14:13:48 |
Emelyss Transactions (53) | Ca à l'air bien compliqué ^^
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | XD
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 06-12-2012 à 16:09:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Emelyss Transactions (53) | Merci namtag pour cette sympathique proposition |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | salut tout le monde,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky Transactions (80) | Hum, difficile de critiquer --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | oui, ce sont des lames d'histologie scannées --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
willy le kid Transactions (7) | Je recherche toujours ...
|
madeharl Transactions (25) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
madeharl Transactions (25) | Ca m'rappelle des souvenirs. |
ser-jo67 Transactions (101) |
|
Daemam Transactions (46) |
--------------- [ACH] GPU, alim, nvme - [Feed-Back] |
madeharl Transactions (25) | Histologie, illkirch...
|
Daemam Transactions (46) | Je connais d'autres gens qui y bossent, rien de plus --------------- [ACH] GPU, alim, nvme - [Feed-Back] |
SnouSnou Transactions (66) | je souhaite me commander un ecran 27 pouces special gamers en 120hz pourrais je avoir vos avis svp car je connais pas trop et l'ecran en question est le |
TMadMac Transactions (30) |
|
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Daemam Transactions (46) |
--------------- [ACH] GPU, alim, nvme - [Feed-Back] |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
SnouSnou Transactions (66) | je voudrais bien o/c mon i5 2500k mais je sais pas comment faire(je suis nul meme) alors est ce qu'une ame charitable pourrais me donner un coup de pouce? je peut amener la tour ou alors venir chez moi au choix merci d'avance ca urge pas par contre |
dafunky Transactions (80) | Cherche le topic de ta carte mère et demande les bons réglages en fonction de tes attentes et de ton matos. Il nino m'a bien aidé sur le topic Asus P8P67 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |