| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
TMadMac Transactions (30) | Reprise du message précédent : --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 14:26:00 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
aout Transactions (2) |
|
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Yopfraize Transactions (13) | Merci de me faire de la pub mon Oncle |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Quelqu'un aurait ça à vendre : http://www.amazon.fr/%C3%89tui-cui [...] roduct_top
--------------- Hebergement d'images |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Dauphin nous fait passer pour des hfriens low cost, il faut le ban --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) |
--------------- feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | je bois pas de café |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 20:58:34 ![]() ![]() |
Daemam Transactions (48) | Dauphin, nouvelle mascotte du topic --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Yopfraize Transactions (13) |
|
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (33) |
--------------- In aligot we trust. |
Halfsup Transactions (47) | Salut les Alsaciens,
|
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | P67 en occasion ou une belle promo ok mais bon, ça sent le truc qui va décoter en occasion. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 28-12-2011 à 23:39:12 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Pas de dvi sur cette carte donc intérêt très faible. Message édité par stardrawer le 29-12-2011 à 00:20:59 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SnouSnou Transactions (66) |
|
dafunky Transactions (80) | Transaction faîte avec maybachfan67 pour son Dell 24", ce type est un amour
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
OncleJimbo Transactions (67) |
Message édité par OncleJimbo le 29-12-2011 à 01:32:35 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
TMadMac Transactions (30) |
HFR Alsace est le meilleurs club de coupaings toutes zentilles du monde Tiens j'en profite : je cherche un ventirad CPU qui passe sur de l'AM2/AM2+. Silencieux quand c'est au mini (y'a 45W max a dissiper) donc du 92mm en PWM irait crecre bien. Message édité par TMadMac le 29-12-2011 à 09:25:35 --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Me suis planté, désolé Bref, même gamme de prix que les cartes d'onclejimbo, même équipement (et là, oui En gros l'équivalent de ma Asrock P67 Pro3 Se, mais en Z68 Message édité par ginjou le 29-12-2011 à 10:20:19 |
cedbest Transactions (19) | J'ai des trucs à donner du style Celeron 850, plusieurs cartes réseau 10/100, des cables SATA... si cela peut interesser qq'un.
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (19) |
up, faut que ça parte, et j'ai besoin de thunes ! Message cité 1 fois Message édité par Loom the Gloom le 29-12-2011 à 14:20:29 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-12-2011 à 11:35:27 ![]()
|
lestat67sel :-)Transactions (31) | Salut tous le monde et bonne fêtes |
cedbest Transactions (19) |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
|
dafunky Transactions (80) |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 29-12-2011 à 13:14:21 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BoBele Transactions (256) |
|
BoBele Transactions (256) | Transaction perfect (comme d'hab !) avec Enzo pour un macbook 13" ! |
Les tréteaux sont couleur hêtre clair et la planche en verre pas impeccable Coté dispo pour le bureau y a pas d'urgence, faut que je trouve aussi son remplaçant Ah et faut que je m’achète un T-AMP! Message cité 1 fois Message édité par krio le 29-12-2011 à 13:26:41 |
dafunky Transactions (80) | Pour le T-AMP achète le nouveau dont ils parlent dans le topic T-AMP, il a l'air excellent : SMSL SA-50
Hum 61€ ça fait un peu cheros pour des petites "enceintes PC", je préférerai l'ancienne gamme genre ampli pour 20-30€ maxi Sinon NP par contre je vais chez Fly cette aprem donc faut qu'on se coordonne un peu EDIT : Et merde j'ai voulu simuler par flemme le montant en allant jusqu'à l'étape de payement sur paypal (conversion+port) et tu peux pas annuler après... Message édité par krio le 29-12-2011 à 13:46:17 |
dafunky Transactions (80) | Si ça se trouve je ne pourrai même pas passer. Je t'appelle dès que la matronne est revenue. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (19) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Par contre il n'y a pas de mini-jack sur cette version (j'ai le Sonic Impact T-amp, le seul et unique - et introuvable désormais) ? Faut donc trouver un adaptateur pour le L/R ? Sinon Krio, prends contact avec le vendeur et demande-lui d'annuler la vente pour cause d'erreur, c'est plus cordial. Sinon, pour les enceintes, le meilleur rapport qualité/prix au monde c'est avec les Eltax Monitor III, une tuerie (tu peux passer à la maison pour tester si tu veux). Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 29-12-2011 à 14:47:09 --------------- Hebergement d'images |
Mujol Transactions (28) | bonjour à tous !!
|
aout Transactions (2) | Si des gens sont intéressés par un portable 13.3", i7-620m, 4go DDR3, Nvidia Gforce 310M (Optimus) mais dont la batterie est morte (les neuves valent environ 50€ sur ebay, pour 4 à 5h d'autonomie en bureautique et mode éco d'énergie), dites le moi (avant samedi Message édité par aout le 29-12-2011 à 15:31:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |