| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 24-02-2011 à 13:25:02 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 13:24:52 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | on m'a filé un acer aspire one qui est censé être HS, mais sans transfo ni batterie
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (19) |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
VIckado Transactions (66) |
|
|
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
DOOM67 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 15:06:03 ![]() ![]() |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
tonton12367 Transactions (6) | exact |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | oui
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | pour ma part, j'ai pris Sygic mobile maps, et je suis impressionné par la qualité du signal et de l'info.. et effectivement, avec un plan data, on peut combiner une triangulation rapide -a-gps) et le signal gps qui peut mettre du temps à arriver ou être absent dans certains environnements..
Confonds pas aGPS (dans ton tél) et GPS (dans ton TomTom) Mais à ma connaissance pas de GPS hors réseau français, mais j'espère me tromper Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 24-02-2011 à 16:41:13 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
paradise974 Transactions (12) |
aGPS c'est GPS + assistance via 3G, normalement la partie assistance qui use du forfait est désactivable, c'est le cas sur mon HD2 ( le positionnement sera donc plus lent) on peut donc normalement utiliser un GPS sur un téléphone mobile sans être connecté à un réseau téléphonique, il faut tout de même un logiciel de navigation avec les cartes installées sur le téléphone. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 24-02-2011 à 17:30:02 --------------- Mon feedback |
budiline Transactions (95) | Quelqu'un aurais un proc s775 genre e6600/e6700 |
mk4 Transactions (1) |
|
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
|
lopo72 Transactions (12) | ser-jo67 -->> MP |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
Vip_G33k Transactions (5) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Oui, c'est ca. Il y a une puce gps dans le smartphone. Sans logiciel dédié, tu dois utiliser un plan data 3g. Avec un logiciel qui utilise les cartes stockées sur ta sd, plus besoin d'etre connecté.
maybachfan67 Transactions (4) | Oublié hier, je vends un kit de roues Lian-Li WB-01 en alu pour 20€ négociable, très peu servi et état impeccable. |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | toujours personne a du xlr vers jack/rca ? à me preter pour demain soir ? --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
dafunky Transactions (80) | Echange contre à peu près n'importe quoi un lecteur DVD Slim Dell, belle finition toussa. Idéal pour un HTPC par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 24-02-2011 à 23:53:15 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
J'ai un micro Logitech USB de bureau + support écran avec bouton on/off Edit : ou un Belkin n52te + € Message édité par Daemam le 25-02-2011 à 08:11:15 --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
dafunky Transactions (80) | Bah montre moi ton pack "micro Logitech USB de bureau + support écran avec bouton on/off", ça peut m'intéresser... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Daemam Transactions (48) | Tu peux avoir des photos ici --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
dafunky Transactions (80) | C'est un micro USB ou jack? A priori c'est ok pour moi, je te ferai une photo du lecteur pour que tu voies son état (bon état mais bon, au cas où). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Daemam Transactions (48) | Jack. Tu peux le voir sur la photo de gauche --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |