| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
dafunky Transactions (80) | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 09:36:20 ![]() ![]() |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
smaraks Transactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par smaraks le 26-01-2011 à 10:23:26 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | @lagaffe67 : Pas de solde sur lui, soit il part ici prix d'achat soit je le balance sur lbc avec com |
seth-01 Transactions (4) | Salut tout le monde !
|
Daemam Transactions (48) |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
smaraks Transactions (16) | Disons que j'utilise au quotidien un Iphone qui est infiniment plus fluide, faudrait selon moi du Androïd dans l'Ipad et on aurait une superbe bête. Pour moi ces lags au scroll notamment ont été rédhibitoires. |
Daemam Transactions (48) | Argument validé --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Desolate Long live death !Transactions (6) |
|
theBride_ StrobistTransactions (72) |
Suis habitué à pire que ça chez Archos
C'est pas mal, mais le gros des tablettes arrive le mois prochain (Moto XOOM, Rim PlayBook, les HP sous WebOS, entre autres...), je patienterais personellement, quitte a prendre un iPad d'occaz en attendant Sinon le Dell Streak et surtout le NotionInk Adam http://www.notionink.com/design.php sont dispos et des assez bonnes alternatives. Et il y a un PMP de chez iRiver vient de sortir le P100 qui à l'air sympa http://www.journaldugeek.com/2011/ [...] iver-p100/ Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 26-01-2011 à 11:42:23 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 11:36:11 ![]() ![]() |
zeuth Transactions (43) |
--------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Hello all,
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Au faite solde sur ma LEADTECH GTX 280 pour 80e!!! |
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | C'est pas faut mais envie de changer ... g33k trip inside !
|
biloulefou68 Transactions (156) |
|
dafunky Transactions (80) | Vous avez un bon plan pour le logitech illuminated?
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 26-01-2011 à 15:04:52 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
zoobidoo Transactions (184) |
Message édité par zoobidoo le 26-01-2011 à 15:24:52 --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | vente d'un pote
Message édité par kurohebi le 26-01-2011 à 15:36:44 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
davowl2 Transactions (1) | perso j'ai la tablette 10 1 et niveau perf fluidité y a rien a envier par rapport a un appel |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Desolate Long live death !Transactions (6) |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | [HS]
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
Khaomaster Transactions (74) | Je vends une HD3850 PCI-E Passive pour 30€, plus de détails et propal : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
OncleJimbo Transactions (67) | si jamais quelqu'un se débarasse de la 6950 de ldlc, j susi prenneur @ 200 roros --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
smaraks Transactions (16) |
|
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
smaraks Transactions (16) | Hey salut |
davowl2 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-01-2011 à 18:29:22 ![]() Cherche toujours un boitier externe rustique pour HDD Sata 3.5 Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 18:29:34 |
smaraks Transactions (16) | Oui voila, certains supporteront très bien cette petite lenteur généralisée qui moi m'agace, c'est une valeur difficile a exprimer et a quantifier. |
ghostfire Apple addictTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |