| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Khaomaster Transactions (74) | Reprise du message précédent : Message édité par Khaomaster le 01-09-2010 à 21:47:02 |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 21:46:56 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | En fait j'ai eu mal à commander, je pensais que ça aller merder ou ptetre une erreur de tarif d'orange donc qu'ils allaient annuler |
dafunky Transactions (80) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) |
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | moi aussi j'avoue j'en ai commandé un --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Nato Transactions (11) |
|
Nato Transactions (11) | ha ok ... |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 23:07:45 ![]() ![]() |
Nato Transactions (11) | |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Bon, je mets en vente mon iPod nano 5g 8Go complet, juste les écouteurs apple qui manquent, pour 100€. Il est nickel, car constamment protégé dans sa petite housse en silicone. J'offre avec la housse en silicone noire, qui a bien vieillie, vu que c'est elle qui prend tous les chocs (^_^) et des écouteurs noirs intra. Voilà une image pour que voyez la couleur du bousin: Je le vend car je vais me prendre un HTC desire prochainement qui va me servir de mp3 d'appoint, et donc pas besoin de 9000 trucs dans ma poche ^^ Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 01-09-2010 à 23:44:13 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
mistigrigri Transactions (5) | Enfin je préfère ça plutôt qu'une facture qui ne correspond pas à l'objet (expérience récente inside...) --------------- FEEDBACK |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
Ben plutôt que facture perdue, je dirais plus que c'est un cadeau d'anniversaire d'un ancien ami, et vu qu'on est en froid maintenant, je vais pas aller lui demander la facture pour lui dire que je revends le bousin Puis bon, chez apple, pour les ipod touch récents, ils ne demandent jamais la facture, vu qu'ils savent quand est sorti le produit, et que c'est impossible jusqu'à encore un petit bout de temps que celui-ci ne soit plus sous garantie ^^ Comme dit, échangeable aussi contre le Eeepc de l'offre plus haut, étant donné que les stocks sont vide Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 02-09-2010 à 00:14:35 |
mistigrigri Transactions (5) |
--------------- FEEDBACK |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | plop all,
|
Mujol Transactions (28) | moi j'ai reussi |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Yes, moi j'ai toujours erreur apacha :X
|
Mujol Transactions (28) | maintenant je cherche , comme tout le monde, une sodimm ddr2 2 go pas cher ^^ |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | moi, j'attends 2 mois quand tous les alsacos le revendrons avec une couche de poussière..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
n1n0n2 Transactions (0) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Bonne question pas tenté du coup XD
|
Mujol Transactions (28) | je verrai pour la ram , j'ai trouvé à 40€ la barrette chez grosbill
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | http://www.grosbill.com/4-crucial_ [...] ue-memoire
bogey Transactions (36) |
Message édité par bogey le 02-09-2010 à 10:48:55 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Punaise, alors que je suis arrivé à peine 30 min après le post de namtag |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Plop,
|
biloute67 Transactions (15) | je cherche un pont sli
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) |
bogey Transactions (36) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Eh tu vas pas te plaindre non plus ! |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | bien sur que si je me plains --------------- Mon feed-back - Mon topic |
biloute67 Transactions (15) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |