| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 19:19:38 ![]() ![]() |
dafunky Transactions (80) | J'espère que tu as conservé mes céations uniques, ces recherches sur le flou et les couleurs. ça vaudra du pognon plus tard --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
merci el_gladou , par contre tu es plus cher que priceminister avec des fdp.. EDIT : au fait y a t'il des personnes qui s'y connaissent un poil en éléctronique et/ou peuvent avoir des composants pour ça : Message édité par BENETNATH le 28-11-2009 à 22:09:35 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
merci_popup Transactions (1) | salut, un petit rappel de mes objets en vente:
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Protometre | Creatinometre |
mouns44 Transactions (8) |
Message édité par mouns44 le 28-11-2009 à 23:57:30 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2832_1.htm |
dafunky Transactions (80) | @BENETNATH : j'ai lu rapidement, je ne vois pas l'intérêt de se plonger dans toute cette bidouille pour si peu, sachant qu'on choppe des télécommandes IR Windows Media Center pour 15€ sur la baie, et qu'avec le bon soft on en fait ce qu'on veut... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
smaraks Transactions (16) | j'ai celle la: http://cgi.ebay.fr/USB-PC-Remote-C [...] 414ac06150
|
dafunky Transactions (80) |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 01:09:21 ![]() ![]() |
smaraks Transactions (16) | une chouette plateforme mediacenter, s'installe sur windows ou linux, ou existe en liveCD, c'est plutôt pas mal
|
cedbest Transactions (19) | A la recherche d'une bonne config pour un ami.
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
OncleJimbo Transactions (67) | je me sépare d"une P5E64 WS pro et d'un Q6600 G0 prochainement ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
orion57 Transactions (306) |
|
cedbest Transactions (19) |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
theo26130 Transactions (3) |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
hakai_ze_pirate compte désactivéTransactions (1) | qqn a une paire de CPL ?
|
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky Transactions (80) | OK. Pour clore ce HS, je tiens juste à témoigner que ma télécommande de mon ampli HC est à apprentissage, du coup j'apprends les touches de toutes mes autres tél, ce qui est bien pratique. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zwoof Transactions (0) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (545) | au faite l'ensemble cube ecran clavier souris est parti finalement ? --------------- Topic Vente Hardware |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Personne qui aurai un SD 4 go voir plus ou moins à prêter pour une 10ene de jours ? |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
hakai_ze_pirate compte désactivéTransactions (1) | je vends :
|
mouns44 Transactions (8) | recherche --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2832_1.htm |
OncleJimbo Transactions (67) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-11-2009 à 01:25:40 ![]() Bonsoir,
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2009 à 01:26:12 |
Mujol Transactions (28) | bonjour a tous , Message cité 1 fois Message édité par Mujol le 30-11-2009 à 10:41:55 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-11-2009 à 08:14:29 ![]() Deux petites ventes, sur Saint Louis / Sundgau :
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2009 à 08:15:19 |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Salut, j'ai deux trois trucs a vendre :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Protometre | Creatinometre |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
Ouaip, il est dispo Message édité par theBride_ le 30-11-2009 à 11:04:05 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Nato Transactions (11) | T'es sur que t'as fait assez de photos ???? |
dafunky Transactions (80) | Salut Bride, tu peux ajouter des photos sur le dessous du clavier et le dessous du cube stp? Là je n'ai vu que le dessous de la souris, et j'aimerais être sûr de la propreté.... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
smaraks Transactions (16) |
|
smaraks Transactions (16) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | hello,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
hakai_ze_pirate compte désactivéTransactions (1) | ça se vends une station de travail HP , p4 2.8ghz, carte quadro fx850, disque 15 000 tr/m 18.2 Go ULTRA WIDE4 SCSI , 1go ram (ECC normalement) ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |