| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
elpoulpo nickelTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 08:24:43 ![]() ![]() |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
Message édité par banditmagnia le 21-03-2005 à 08:36:29 |
cedbest Transactions (19) |
|
HJ Transactions (10) | Moi ça dépends, soit je vais en allemagne (offenbourg le plus souvent), si j'ai besoin urgemment de médias ou si je suis dans le coin. (media mark, karstadt, etc)
|
|
Qingdan Transactions (18) | Offenburg c'est a 20 bornes de Strasbourg, en gros, non ?
|
Bourreau Transactions (4) | Pareil, mediamarkt, karsdadt, promarkt (mais C mort maintenant), et planet saturn (pourrit).
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
|
Bourreau Transactions (4) | Moi cai Sarrebruck pour info --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 13:02:59 ![]() ![]() |
Bourreau Transactions (4) | De chez moi ca fait 10 à 15 bornes je pense, mais autoroute quoi --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
HJ Transactions (10) |
|
fil67 Transactions (0) |
|
Bourreau Transactions (4) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
|
Bourreau Transactions (4) | Mouais ca dépend ou aussi, disons que ca va entre 12 et 15, mais que parfois ils ont de super promos genre 8 les 25 DVD ou 10 les 100 CD --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
|
Bourreau Transactions (4) | cai vrai aussi, mais perso autant en DVD je fais gaffe, autant en CD j'en ai rien à battre --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
lumi Transactions (0) | suffit d aller a kehl
--------------- |
Bourreau Transactions (4) |
Qingdan Transactions (18) | @Lumi, mais a Kehl, y'a pas les marques de DVD-r qui vont bien ... |
DOOM67 Transactions (32) | Vends Un PC complet P4 3,0 C
|
le_grigou Transactions (9) |
|
hansenfred Transactions (14) | Je vends un onduleur Elipse 500VA de MGE en parfait état :
|
falkenberg12 les imbéciles sont dangereuxTransactions (0) | J achete sur Stras et environs :
Message édité par falkenberg12 le 22-03-2005 à 11:46:00 |
cedbest Transactions (19) | Toujours personne pour une ptite Powerball? |
Bel-o-kan Transactions (14) | Je cherche toujours : --------------- Mon topic vente |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
hansenfred Transactions (14) |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Personne ne vend un lecteur de compact flash? |
falkenberg12 les imbéciles sont dangereuxTransactions (0) |
|
|
JDF Transactions (12) | banditmagnia> salut ca va ? , je crois que je t'ai vu ce matin au bord du tram a krimmeri --------------- Mon topic achats/ventes |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |