|
Auteur | Sujet : [ACH] i7 6xxx(k)/i7 7xxx(k) (+ ventirad) |
---|
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | Reprise du message précédent : --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 09:57:15 |
image74 Transactions (4) | Et pour le Rad seul (les 2 ventilos, divers câbles, boite,....) tu propose combien ???? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19814225 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Je garde ta propale sous le coude mais je suis plus intéressé par une utilisation semi passive/7v et le macho HR02 fait aussi bien en 7V que le noctua en 12v donc voilà
Message édité par Green2 le 31-03-2013 à 12:33:29 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
kikidonc1 Transactions (31) | j'ai un 620 si ça te dis, état correct, complet et 30€ out ok pour moi. si tu fais un mod, penses à mettre un liquide anti corrosion...(rad alu avec bloc cuivre)j'ai fais ce type de manip sur un h50, c'est sympa. PC look pour avoir les bons diamètres tubes/embouts. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | La carte cdiscoumt est une carte de crédit à débit différé --------------- Topic achat/vente |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) |
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
elpolloloco Transactions (42) |
Pour l'instant j'ai pas vu mieux que du water pour avoir le meilleur rapport perf/silence Tu cherche pour quel socket ton ventirad ? J'ai peut être quelque chose qui traine pour toi Message édité par elpolloloco le 31-03-2013 à 14:12:51 |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
elpolloloco Transactions (42) | J'aurais peut être un second Balder 1283 a vendre |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Bah le semi passif/7V du HR 02 macho est un des meilleurs que j'aie vu dans ce que je recherche, avec be quiet mais c'est plus cher^^
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 14:32:47 |
elpolloloco Transactions (42) |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Il m'a l'air assez bruyant... Tu en demanderais combien ? --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
elpolloloco Transactions (42) | Il est neuf, scellé, je dirais 30out
|
Warlife Transactions (35) |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Mon choix est quasiment arrêté sur le HR-02 à 30€out mais sait-on jamais^^
Message édité par Green2 le 31-03-2013 à 15:06:32 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
elpolloloco Transactions (42) | Bah moi j'utilisais mon premier SD1283 avec mon rheobus, on l'entendais pas tellement, enfin faut dire j'avais 5 autres ventilos a coté. Alors ma notion du silence est assez floue
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Ouais pour oc un 2500k il risque d'être chaud --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Le HR-02 ^^
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | J'ai eu des conseils d'un excellent moddeur ça devrait aller
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | C'est vendu déjà mais merci --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Y'a pas de problèmes t'en fais pas --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Up!
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Si tu veux j'ai un noctua nh u 12. F --------------- Topic achat/vente |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Il n'est pas compatible S1155 apparemment.
FederalExpress Transactions (0) | Bonsoir |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Je viens de te croiser sur JVC toi
FederalExpress Transactions (0) | Salut |
FederalExpress Transactions (0) | ah ok j'ai fait le triso à poster deux fois dsl... |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Y'a pas de problèmes merci de ta propale --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
--------------- Topic achat/vente |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Message édité par Green2 le 05-12-2020 à 16:12:29 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Et hop hop hop ça remonte --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Up ! --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Hop hup hop, GPU trouvé, je suis maintenant à la recherche d'un i7 6xxx ou 7xxx avec ou non son ventirad/WC ! Message édité par Green2 le 08-12-2020 à 15:42:56 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Et up ! Et bonjour aux nouvelles bannières, il était temps de les remplacer celles-là ! --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Up ! --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Publicité | Posté le |