|
Auteur | Sujet : [ACH] i7 6xxx(k)/i7 7xxx(k) (+ ventirad) |
---|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Reprise du message précédent : --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2013 à 14:43:36 ![]() ![]() |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Après 5 minutes d'une bataille acharnée, le paquet de rasoir à peluche a fait son apparition (c'était bien ça?) --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Je n'avais jamais vu de scotch orange avant...
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Merci --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
elpolloloco Transactions (42) |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2013 à 21:12:33 ![]() ![]() |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) |
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | J'avais vu mais c'est assez vieux et il demande un échange malheureusement --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) |
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Le macho HR 02 c'est pas le vrai? Message édité par Green2 le 30-03-2013 à 21:53:55 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | Il est maousse dans mon 800D, mais il en vaut la peine:
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | J'avais vu ce post mais c'est hors budget pour moi --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Je suis deg --------------- Topic achat/vente |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | J'avais justement l'intention de le faire si ne concluais pas --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Oui tu peux l'utiliser aussi en passif --------------- Topic achat/vente |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | J'attends une réponse depuis ce matin ^^
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Ben en fait je recherche la première version --------------- Topic achat/vente |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | Sinon si vous êtes patients:
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Donc tu n'en veux pas?
Une précision pour le passif tu peux l'utiliser sans soucis mais il nécessite, du moins, pour un quad code un flux d'air dans le boîtier et sans excès en oc --------------- Topic achat/vente |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | Tout vient à point à qui sait attendre.
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Non non je te le laisse sans souci --------------- Topic achat/vente |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Deux ventilos qui envoient sur le rad et un en extraction ça suffirait?
Message édité par Green2 le 30-03-2013 à 22:44:06 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Oui et même à faible rotation Message édité par free evey le 30-03-2013 à 22:46:29 --------------- Topic achat/vente |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Merci a toi --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | Pour le flux et surtout le silence, je préfère les Bitfénix spectre pro.
Message édité par leo9810 le 30-03-2013 à 22:51:47 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Pénible ? Non c la phase que je préfère dans le montage de pc --------------- Topic achat/vente |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Vrai que les Noctua c'est pas super beau --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
image74 Transactions (4) | Salut,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19814225 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | Les NF-P12 c'est d'la balle niveau perf, mais complètement d'accord: c'est moche et ça fait tâche dans mon 800d.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |