|
Auteur | Sujet : [ACH] i7 6xxx(k)/i7 7xxx(k) (+ ventirad) |
---|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Reprise du message précédent : --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 07:17:21 |
wanted110 Plop !Transactions (17) | 105€ in et je te la prend de suite Message édité par wanted110 le 01-03-2013 à 17:00:54 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | On fait moitie moitié pour les fdp et elle est a toi --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
wanted110 Plop !Transactions (17) | Okay !! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | On passe en mp dans ce cas!
Message édité par Green2 le 01-03-2013 à 18:06:05 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Je prends une Lepa G650 Gold Modulaire, pour 65€ --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Le problème est que je suis déjà en discussions avancées avec le vendeur de la Lepa, je me sentirais mal vis a vis de lui si je te prenais ton alim
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Je pense sué je l'aurai descendu à 90 in pour le lot --------------- Topic achat/vente |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 18:41:12 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Up de mon topic!
Message édité par Green2 le 18-03-2013 à 18:45:34 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Oui enfin je deviendrais pas aussi bas pour juste lalim --------------- Topic achat/vente |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Je m'en doute --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Merci bien --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) |
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
ricou13000 Transactions (66) | slt
|
zendb Transactions (85) | Hello,
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Merci pour ton offre
zendb Transactions (85) | En bench, elle dépasse les 7970 fréquence stock,
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Je corrige, merci pour vos offres, je parlais de la 660, mais je n'avais pas vu qu'une 7950 s'était glissée entre les deux posts
zendb Transactions (85) | Oui V2 avec PCB de 7970 et refroidissement de la 7950 PCS+ de chez powercolor (test dispo sur HFR).
Message édité par zendb le 18-03-2013 à 21:13:12 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Si le moddage est propre, ça ne me gêne pas
zendb Transactions (85) | c'est moi oui, c'est sur la tranche qui est aussi en vinyle pour pas quelle soit rouge.
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Sous garantie encore jusqu'à quand? --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
zendb Transactions (85) | - Garantie 20/08/2013.
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Tu rentrerais quand de tes vacances? --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
zendb Transactions (85) | je rentre dimanche soir, donc dispo dès lundi prochain. |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Mairie d'issy en zone 2 ligne 12 serait un lieu de rendez-vous possible?
zendb Transactions (85) | Oui sans soucis, je suis à porte d'orléans |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Encore un point positif en ta faveur
zendb Transactions (85) | Bah non je reste pas sur paris pour mes vacances et mon GPU c'est pas la première chose que j'emmène en vacances Message édité par zendb le 18-03-2013 à 22:08:33 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Arf le problème c'est qu'à 200€ il me resterait 30€ pour un p'tit SSD, donc un poil juste... Si tu me la faisais à 190€ je te la prendrais à coup sûr.
zendb Transactions (85) | bah 190 ça fait un poil juste, demain tu peux vraiment pas ? je suis dispo toute la journée moi |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Moi je vais en cours toute la journée
jhdscript Transactions (15) | Je vends une 7950 neuve 210€ fdpin |
zendb Transactions (85) | 200in demain, je me déplace où tu veux, 16h30 ça me va parfait |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | 16h30 ça ferait un peu juste pour moi...
zendb Transactions (85) | Dit moi ton heure dans ce cas là |
Popeye45 Transactions (31) | Si tu te déplaces, il y a pas de in |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Pleymo, si j'ai bien compris tu me fais payer ton déplacement?
Publicité | Posté le |