|
Auteur | Sujet : [ACH] i7 6xxx(k)/i7 7xxx(k) (+ ventirad) |
---|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Reprise du message précédent : --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 23:28:22 |
zendb Transactions (85) | aller 195 demain en MP,
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Il y avait ça:
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
zendb Transactions (85) | C'est une XFX, rien à voir niveau refroidissement et en terme d'oc je sais pas ce que ça donne.
Message édité par zendb le 18-03-2013 à 23:35:53 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | En cours avec pleymo --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
EvilPapermate Transactions (12) | J'ai une GTX580 avec le ventilateur d'origine foutu, donc j'ai remis un Thermalright Shaman neuf dessus, je la vends 185€in --------------- Mon Feed Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8798_1.htm |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Je vais chercher la carte de pleymo dans 10min --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Transaction terminée --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Up! Recherche d'un watercooling Antec H2O 620 ou maison mais pas cher et performant. --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
pedrolarouelibre Transactions (9) | Tiens c'est marrant, j'habite à Issy-les-Moulineaux aussi et j'ai un Antec H2O mais par contre je ne le laisserai pas à 30 euros^^
Message édité par pedrolarouelibre le 22-03-2013 à 21:17:59 |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 21:17:48 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Tu le lacherais à combien?
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Up! --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
pedrolarouelibre Transactions (9) |
|
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Merci pour le up
pedrolarouelibre Transactions (9) | Niquel comme ça c'est réglé.
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Beaucoup trop bruyants les H de chez corsair...
pedrolarouelibre Transactions (9) | Je pense que tu peux connecter le ventilo sur un Cha Fan au lieu de CPU fan. Et donc tu pourrais régler sa vitesse... A vérifier |
zendb Transactions (85) | Prend un Antec et tu pourra le modder comme le miens (cf mon tuto dans la section modding) |
pedrolarouelibre Transactions (9) |
|
zendb Transactions (85) |
pedrolarouelibre Transactions (9) | Merci |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Merci pour le lien
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Ben je pensais que tu avais trouvé un rad !!!!
--------------- Topic achat/vente |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Finalement je vais m'orienter vers un peu plus puissant et silencieux que le TX3 evo et prendre par exemple un V8 de cooler master --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | je ne suis pas sur qu'il soit très silencieux... J'ai un pote qui en a un et il me semble qu'on l'entend pas mal et si je me rappelle bien le changement de ventilo pour un plus silencieux n'est pas aisé voire impossible. --------------- Topic achat/vente |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Dans ce cas j'avais vu le cooler master hyper T4 mais impossible de mettre la main sur le moindre test
Message édité par Green2 le 23-03-2013 à 22:10:23 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Et celui là je ne le connais pas.
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Apparemment, le freezer 13 est pas mauvais du tout (tiré d'un test de HFR d'ailleurs )
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Sini, tu as le hr-02 macho avec un ventilo de 14 cm
Publicité | Posté le |