| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !]| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-12-2002 à 17:31:54 ![]() Reprise du message précédent :
mm bah oué, j'utilise tout moua |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 17:31:54 ![]() ![]() |
ac17 Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) | Dans nos gros collectionneurs, qui vend quoi ou échange quoi ?
--------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
ac17 Transactions (0) | 35? pour une adrenaline Rush 3D sans boite, c'est une carte pci avec puce Voodoo1 4Mo + composant Alliance 2D 2mo Message édité par ac17 le 26-12-2002 à 22:07:33 |
Hr Transactions (0) | Complète ? --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
ac17 Transactions (0) |
Hr Transactions (0) | Toi aussi. --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | Salut je vend une Voodoo5 5500 AGP avec boiboite, drivers et tutti quanti pour 40? (FDPOUT)... Jamais overclockée, état nickel... Message édité par philips105s le 28-12-2002 à 00:33:32 |
YodaNC Transactions (1) |
interresse --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 23:50:00 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
TotalRecall Transactions (6) | moi g tjs a boite de Voodoo 1 Helios à vendre.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mahieu S+KoTransactions (0) | je sais que c pas le topic (au fait ma V3 3000 AGP est toujours à vendre) mais j'aimerais votre avis les gars: ça vaut combien une RAGE PRO PCI AIW 8Mo? on me dit entre 40 et 50? mais je trouve ça exorbitant pour ce que c'est....
|
TotalRecall Transactions (6) | disons qu'en regard des fonctions offertes par l'aiw c'est un prix honnête mais que d'un autre côté le rage pro est totalement obsolète. si tu veux vraiment du pci (g vu ton topic) alors tu trouveras pas facilement mieux.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mahieu S+KoTransactions (0) |
c pas mon topic |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-12-2002 à 18:49:08 ![]() |
ac17 Transactions (0) | Up pour mon adrenaline Rush 3D qui cherche un collectionneur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-12-2002 à 08:46:29 ![]() combien tu en veux alors? 25? ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ac17 Transactions (0) |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
ac17 Transactions (0) |
|
TotalRecall Transactions (6) | sans la boite elle perd toute sa valeur aux yeux des collectionneurs et techniquement elle ne vaut pas plus de 10?... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-12-2002 à 15:04:30 ![]()
donc je suis gentil |
ac17 Transactions (0) | 30e |
Hr Transactions (0) | Ca en vaut pas plus de 10-15? --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-12-2002 à 17:31:47 ![]() à 20 je suis plus que généreux |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
ac17 Transactions (0) | |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | Oulà moi qui vendait une V5 complète (boite notice drivers le tout en tbe) à 40? alors que l'on vend une Voodoo rush a 30? ca me fait bizzare... Reajustement de prix 50? FDPOUT...
|
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | Burger Gold gagne par KO |
ac17 Transactions (0) | sachez mon cher monsieur que tous le monde n'est pas radin comme vous |
Hr Transactions (0) |
Nous sommes sur HFR, et par définition les prix ne sont pas chers. (rime)
--------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | le ton est acide ces temps cis |
Hr Transactions (0) | Eh vi. --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
YodaNC Transactions (1) | j'aimerai bien avoir une v5 6000 pour voir ce qu'elle a ds le ventre --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | Ouaouh... Une V5 6000 ca calcule Facile presque 40 millions de polygones ... Ca me laisse rêveur... |
Hr Transactions (0) | Il avait la 6000 commerciale, et une 6000 avec les 4 VSA100 en carré, et pas en ligne. Mais elle ne marche pas --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Hr Transactions (0) |
Elle serait ravie avec mon Athlon... --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] collector, fausse p2b | [EST/ECH/VENTE] 512Mo + 256M0 PC2700 Samsung Rév.C sur RP |
| [ACH] Carte mère + proce | [VDS] Sony z7 |
| [ VDS - PARIS ] LCD 15" - DD IBM 60 Go | VDS uc |
| [VDS] PC complet à base de PIII 733. | VDS PCTV Rave |
| VDS ou ECH Voodoo 4 4500 PCI sur paris | [ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !] |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !] | |