| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !]| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !] |
|---|---|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 18:50:49 ![]() ![]() |
Hr Transactions (0) | Tiens je viens de percuter: c'est le monsieur qui vend à 30? une 3000 AGP sans boîte |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Hr Transactions (0) |
3000 AGP je l'achète cette semaine, sortie télé et boîte. |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | non personne sur le coup pour le moment |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | j'ai une voodoo 3 3000agp
Message édité par necris le 04-02-2003 à 18:53:54 |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | ben je vend le lot,j'ai besoin de sous,alors qui veux me prendre le tout? |
Hr Transactions (0) |
Une V3 2000 sans rien à 30? ? Nan, merci |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 18:56:47 ![]() ![]() |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | je sais pas trop disons 50? le tout? en colissimo |
Hr Transactions (0) |
Hr Transactions (0) |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | Le lot a 50?in
|
YodaNC Transactions (1) |
c tentant --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | ben non je trouve pas
|
YodaNC Transactions (1) |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | Ben disons que j'ai besoin de sous,c'est pas cher tout ca 50? |
Hr Transactions (0) | Après reflexion, nan, sans les boîtes chuis pas intéressé. |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | Les boites c'est bien pour collectionner mais pour quelqu'un qui a besoin de ca pour mettre dans une vieille becane,ben c'est interessant quand meme |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | 3 cartes graphiques dont une en pci pour 50ein c'est pas cher,j'avais un acheteur a 30? juste pour la voodoo 3 2000,mais j'ai besoin rapidement d'argent et je prefere faire un lot c'est plus pratique alors je brade |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | Si quelqu'un est interesse qu'il me le fasse savoir |
Hr Transactions (0) |
Oué oué, bien sûr ! |
killerloop Transactions (14) | Voous rachetez combien les Voodoo 1 4 Mo seule ? |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | (je crois c ca non? je croyais que y'avait une STV sur la AGP V2 Q3D |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | |
killerloop Transactions (14) | Bon et bien si çà intéresse quelqu'un je la vends 10 euros sur Paris ou RP
|
killerloop Transactions (14) | tu es d'ou ? je précise qu'elle est "nue" sans drivers sans cable |
revio_tuning Transactions (0) | orleans |
killerloop Transactions (14) | 13 euros fdpin çà te va ? |
revio_tuning Transactions (0) | di moi le model pour etre sur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] collector, fausse p2b | [EST/ECH/VENTE] 512Mo + 256M0 PC2700 Samsung Rév.C sur RP |
| [ACH] Carte mère + proce | [VDS] Sony z7 |
| [ VDS - PARIS ] LCD 15" - DD IBM 60 Go | VDS uc |
| [VDS] PC complet à base de PIII 733. | VDS PCTV Rave |
| VDS ou ECH Voodoo 4 4500 PCI sur paris | [ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !] |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !] | |