| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !]Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !] |
Hr Transactions (0) | Salut,
Message édité par Hr le 27-11-2002 à 13:44:29 --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 20:00:04 ![]() ![]() |
nicolas91200 Transactions (11) | allez hop ; topic closed |
Hr Transactions (0) |
Message édité par Hr le 16-10-2002 à 20:03:57 --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
nicolas91200 Transactions (11) | j'ai un cable pour voodoo 2 sivouvoulé |
Hr Transactions (0) | Ah c'est gentil mais non, je crois pas trop trop. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
raph93 Transactions (0) | g une boite de Voodoo4 4500 AGP , t'achetes ca combien ?? --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Hr Transactions (0) | Zeratul devrait pas tarder à arriver, donc tu verras avec lui... 5-8? me semble-t-il. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
Hr Transactions (0) | Ebay spabien ! --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | c ptet pas bien mais :
|
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 20:11:16 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | Je cherche une V5 6000, mets le ( c pas un troll |
Hr Transactions (0) |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
hummmm 1000 ?? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 2060599565
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Whooa, chui pret a lui prendre moi, mais USA koa |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | une tite comission pour celui ki l'a trouvé |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | c un power seller d'ebay! le mec est déjà bien rodé au système et rare sont les vendeur ki ont ça! je pense que tu peux y allé sans pb! paiment par western union, dc paiement en ligne via une banque |
Hr Transactions (0) | --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Cool ce topic --------------- Mario Kart for Ever |
Hr Transactions (0) | --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Rajoute que je cherche une V4 PCI stp --------------- Mario Kart for Ever |
partitionz Transactions (2) | G une monster 3D. Ca se passe ici : --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Hr Transactions (0) |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr Transactions (0) | Re-édit. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ilé bo ton topic! |
Hr Transactions (0) | Merci --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
LeMakisar Transactions (12) | bon ben moi comme tlm je cherche une V5 PCI, mais à mon avis .... c'est comme de chercher un K6-3 |
Hr Transactions (0) | Quelle version ? --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
LeMakisar Transactions (12) | comment ca quelle version |
Hr Transactions (0) | 5000, 5500 ou 5500 MAC ? --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ben vi la 5000 ou la 5500? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | GRILLED! |
Hr Transactions (0) |
LeMakisar Transactions (12) | ahhhh ben euh je savais pas qu'il existait une 5000 en fait, honte sur moi Message édité par LeMakisar le 16-10-2002 à 22:05:50 |
keph Transactions (0) | Quelqu'un veut une boite ?
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ben ct pour moi ke je le disais!
|
Hr Transactions (0) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
LeMakisar Transactions (12) | c dommage je crois pas avoir gardé la boite de ma première 3dfx ... ct une helios la boite était très affreuse |
nayluge Transactions (0) | voodoo 3 2000 AGP 16 mo 20 euros si t interressé je te l'amène chez toi si t sur Paris samedi matin ( très tot ... genre 9 h ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Cables réseaux moulés catégorie 5 | [VDS] Palm m105 + Station d'accueil + étui en cuir luxe |
| [VDS] Une config AMD 450 + voodo3 3000 [VENDU]. | VDS Controleur scsi 2940 UW |
| [VDS-31] Jeux Xbox : Oddworld + Project Gotham (sous plastique) | [ACH] 256 mo Samsung REV D |
| [ACH] Disque dur de 1 à 6Go | [VDS] Boitier Morex U-X828 300w 2xUSB 2.0 roof |
| [Vds] Nappes IDE Rondes (UDMA66/100) | VDS Pentium 166mhz MMX |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !] | |