| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !]| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !] |
|---|---|
YodaNC Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 22:47:46 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | moi jen ait une matrox mystique 4mo PCI --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Hr Transactions (0) | Qui m'en offre une ? --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
marc50 Transactions (0) |
|
Blop Blop qui vous blop !Transactions (0) | heu oué on pourrait la vendre, simplement j'sais pas trop ce que je peux en esperer |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | |
Hr Transactions (0) |
|
marc50 Transactions (0) | |
Hr Transactions (0) | Il a sa vitesse de corisière, quelques A/V de temps en temps --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 21:59:59 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | la voodoo5 comment elle bourrine! |
Hr Transactions (0) | Bh ouais --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | hum... perso la V5 sous warcraft 3 en 32bits ca merdait, alors jai dla misere a y croire
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Hr Transactions (0) | Moi j'ai les drivers du CD officiel --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | 3DHQ drivers 1.09 beta6+ directX8.2 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
YodaNC Transactions (1) |
Message édité par YodaNC le 07-12-2002 à 22:10:18 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | g retrouvé les deux links:
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | XP1800+ avec V5 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ya des bugs mais ct pas les derniers drivers
|
YodaNC Transactions (1) | y a des drivers pour v2 sous win xp de correct? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | de toute facons XP c de la merde: aucun driver 3Dfx marche bieng dessus
Message édité par zeratul le 07-12-2002 à 22:30:32 |
YodaNC Transactions (1) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | sinon ya ca: http://www.3dfxspirit.com/forum/message.php?sid=1044 |
Hr Transactions (0) | Coliéco ? --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ben koi j'avais 4Kg pr un autre gars et pas assez de thune pr les deux |
Hr Transactions (0) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ben ya tout la
|
ingodidonttrust Transactions (0) | je vend voodoo2 pci 12 3dfx avec cable mais sans boite faire offre |
Hr Transactions (0) | Nouveaux drivers 3Dhq BETA7, nettoyage de la V5 (poussière en 4 mois --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | qui qui c ki veut tous les drivers pr tous les OS pour toutes les voodoos? |
Hr Transactions (0) | Sans rire j'ai pas trouvé avec ton lien --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | et t'as le 1.18 kom bios j'espere?, |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
Hr Transactions (0) | 1.06
--------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Hr Transactions (0) |
Par principe j'ai utilisé Google --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | allez! g pas encore fini ma collection mwa! |
marc50 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] collector, fausse p2b | [EST/ECH/VENTE] 512Mo + 256M0 PC2700 Samsung Rév.C sur RP |
| [ACH] Carte mère + proce | [VDS] Sony z7 |
| [ VDS - PARIS ] LCD 15" - DD IBM 60 Go | VDS uc |
| [VDS] PC complet à base de PIII 733. | VDS PCTV Rave |
| VDS ou ECH Voodoo 4 4500 PCI sur paris | [ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !] |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !] | |