| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !]| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !] |
|---|---|
Esteb@n Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 11:47:02 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | format C:
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Ce soir, une photo de ma collection compléte --------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-10-2002 à 15:42:26 ![]() qui a acheté la 3500 qui est passée sur ce tomic |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Comme promis :
--------------- Mario Kart for Ever |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Dites les fans de 3dfx, il me semble avoir vu qq part sur hfr l'histoire d'un gars qui avait malencontreusement arraché un condensateur de sa Voodoo5, mais elle marchait toujours après. Est-ce que quelqu'un a entendu parler de cette histoire ? Je retrouve rien, même en faisant une recherche. --------------- Mario Kart for Ever |
mahieu S+KoTransactions (0) | j'ai ma V3 2000 PCI |
Hr Transactions (0) |
--------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 18:33:10 ![]() ![]() |
Hr Transactions (0) |
--------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
zeus2 Transactions (1) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
Hr Transactions (0) | Sur OC. --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Y'a pas foule ici ce soir --------------- Mario Kart for Ever |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | les 3Dfxiens sont tous passé a nvidio! |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Bon je vais mettre un peu d'animation ici alors :
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | en plus je devais la récup mais le gars en kestion a rien vu de mes 30033464 posts |
zeus2 Transactions (1) | salut |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | des ke t'as tout cramé tui m'envoie le matos?
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | bon et tu n'aurais pas deux trois truks a m'envoyer? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | bon spagrave
Message édité par zeratul le 31-10-2002 à 23:40:50 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Aie, je pense que la tentative de restauration de la V5 va être abrégée rapidement, en voulant enlever le condensateur mal placé, je l'ai un peu pété --------------- Mario Kart for Ever |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | c sur que dans une cremerie t'auras du mal mais dans une boutique d'électronque... ca ira mieux! |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ben moi a Ultramedia ya un vieux qui teste les composants et je lui ai demandé si il vendait le meme drapeau que celui présent ici, et bien il m'a sortit....................
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | bon t'as mon addresse tu m'envoie un athlon? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Cables réseaux moulés catégorie 5 | [VDS] Palm m105 + Station d'accueil + étui en cuir luxe |
| [VDS] Une config AMD 450 + voodo3 3000 [VENDU]. | VDS Controleur scsi 2940 UW |
| [VDS-31] Jeux Xbox : Oddworld + Project Gotham (sous plastique) | [ACH] 256 mo Samsung REV D |
| [ACH] Disque dur de 1 à 6Go | [VDS] Boitier Morex U-X828 300w 2xUSB 2.0 roof |
| [Vds] Nappes IDE Rondes (UDMA66/100) | VDS Pentium 166mhz MMX |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !] | |