| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !]| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !] |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 10:19:59 ![]() ![]() |
steph_d Transactions (3) |
Message édité par steph_d le 04-11-2002 à 11:16:46 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Cai lesquelles les Voodoos rares ? (V5-6000 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Hr Transactions (0) | Et POD c'est très bien ! --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
misterv Transactions (0) | 3Dfx c'est nul, il y en a aucune qui gère l'AGP 8X... |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Cai lesquelles les Voodoos rares ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 18:20:55 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-11-2002 à 18:34:26 ![]()
voodoo 5 en pci il me semble
|
julius Transactions (0) | tjs pas vendu ma voodoo4
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | --------------- Mario Kart for Ever |
misterv Transactions (0) | les 3DFX c'est nul, il y en a aucune qui gère Direct X 8 |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Pour moi, il faudrait virer de la Page1 que je cherche une boite de V3 2000.
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Là, je suis en attente de reception pour une V3 1000 et une carte plutot rare: une Miro Hiscore (3DFX1 mais avec sortie TV et 6Mo de RAM)
|
|
Hr Transactions (0) | Hr il a du boulot.
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
lycantropia Transactions (8) | J'ai une voodoo 5 5500 AGP (sans sortie tv --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
LightKyle Transactions (0) |
|
|
julius Transactions (0) | au fait vous pourrez virez ma vente de la voodoo4, elle est vendu a un pote |
Hr Transactions (0) | Demande à Zera, je up tout le nouveau topic ce soir --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
bulit qrz cb95Transactions (0) | [salut a tous je cherche une voodoo 4500 agp (meme sans driver) merci et tres bonne idee pour ce topic] |
|
LightKyle Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) | MAJ pas de suite, j'ai encore un ou deux trucs à corriger, et là je me bagarre pour faire marcher mon dur SCSI sans conflit d'IRQ. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-11-2002 à 16:48:58 ![]() pas de vrush pour moi |
|
Hr Transactions (0) | ...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-11-2002 à 18:35:27 ![]()
|
Hr Transactions (0) | Bah tu m'expliques pourquoi mon u160 fait du 6mb/s ? --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | vérifie les parametres dans ton bios SCSI:
|
ptit-lu Transactions (0) | Salut je suis à la recherche d'une ou plusieurs 3dfx 2. Si vous avez ca, merci de penser à moi. |
misterv Transactions (0) | vive 3dfx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Cables réseaux moulés catégorie 5 | [VDS] Palm m105 + Station d'accueil + étui en cuir luxe |
| [VDS] Une config AMD 450 + voodo3 3000 [VENDU]. | VDS Controleur scsi 2940 UW |
| [VDS-31] Jeux Xbox : Oddworld + Project Gotham (sous plastique) | [ACH] 256 mo Samsung REV D |
| [ACH] Disque dur de 1 à 6Go | [VDS] Boitier Morex U-X828 300w 2xUSB 2.0 roof |
| [Vds] Nappes IDE Rondes (UDMA66/100) | VDS Pentium 166mhz MMX |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !] | |