| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !]| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !] |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 14:11:03 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | 2 Voodoo2 12Mo en SLI avec nappe+cable pass-trough(+box) c 40? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | C NOEL AUJOURD'HUI! G RECU V3 3000PCI+ V3 3500AGP!!!!!!!!!!
Message édité par zeratul le 30-10-2002 à 14:16:02 |
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | ca sert a koi d'avoir une voodo 2 ? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
|
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) |
|
|
|
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 15:10:28 ![]() ![]() |
|
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | C vrai que la qualité est pas top, c koi ta cam ? --------------- Mario Kart for Ever |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | WEBKAM 3 CREATIVE USB KI SUXX BIENG (mais bon 20e vé pas pleurer non pu! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | vala la tof kustomisée avec prix et commentaires! |
LaurentC31 Transactions (0) | Je précise pour la v3 3500 : 45 euros dont 9,40 de frais de port pour la poste qui n'est même pas fichue |
Message édité par zeratul le 30-10-2002 à 19:57:16 |
Hr Transactions (0) | Même mon APN fait de meilleures photos --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
|
Taliesim Transactions (100) | Je vends toujours une VOODOO4 4500 pci 32 mo, cd original de drivers, et manuel pour 60? fpin voila |
Hr Transactions (0) |
--------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-10-2002 à 23:08:13 ![]() up du soir |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-10-2002 à 23:15:46 ![]() surtout pour la vrush |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | Hr va falloir que tu me files les clefs du topic car je vais editer le matos que je cherche vu que g eu plein d'arrivage! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | elle est belle hein? la V3 3500? de sa belle robe bleue? |
|
teuton Transactions (0) |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Taliesim Transactions (100) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | Hr il passe mais il tiens pas a jour son topic |
|
zeus2 Transactions (1) | et des beau fonds d'ecrans 3dfx vous en avez ? |
|
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | --------------- Mario Kart for Ever |
teuton Transactions (0) |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Esteb@n Transactions (12) | En passant comment on fait pour faire fonctionner une Voodoo 2 sous XP ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Cables réseaux moulés catégorie 5 | [VDS] Palm m105 + Station d'accueil + étui en cuir luxe |
| [VDS] Une config AMD 450 + voodo3 3000 [VENDU]. | VDS Controleur scsi 2940 UW |
| [VDS-31] Jeux Xbox : Oddworld + Project Gotham (sous plastique) | [ACH] 256 mo Samsung REV D |
| [ACH] Disque dur de 1 à 6Go | [VDS] Boitier Morex U-X828 300w 2xUSB 2.0 roof |
| [Vds] Nappes IDE Rondes (UDMA66/100) | VDS Pentium 166mhz MMX |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !] | |