| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !]| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !] |
|---|---|
marc50 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 13:46:46 ![]() ![]() |
marc50 Transactions (0) | Que vaut une Voodoo 2 PCI Mo dans sa boite ?(ce sera peut-etre le début de ma colection...) Merci. |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
marc50 Transactions (0) | Merci pour cette réponse ....du Canada je crois! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | ca va venir pr la collection! |
marc50 Transactions (0) | J'espère car pour l'instant les propositions ne sont pas trop nombreuses.Il faut contredire ZBoss qui annonçait la fin de ce tropic!Alors que reste-t-il à vendre.. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | suffit d'aller faire un tour sur le 1er topic et de mater! |
Hr Transactions (0) | Tu me gardes les V2 au chaud, j'ai quelques soucis de sous là |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | aucun bleme
|
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) | Moi j'ai un coupe vent 3DFX |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 02:17:48 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (0) | j'ai une petite voodoo4 4500 32mo agp à vendre sur paris --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) |
|
Hr Transactions (0) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
--------------- Mario Kart for Ever |
misterv Transactions (0) | les 3DFX c'est nul, il y en a aucune qui supporte les pixel Shaders 2.0 |
DANLEJ Transactions (0) | bein moi j'ai 2 voodoo2 sli + boites + connexions + diskette drivers d'origine
Message édité par DANLEJ le 13-11-2002 à 17:09:53 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
MiniCooler Transactions (0) | --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
--------------- Mario Kart for Ever |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | Moi je vends une banshee avec boite :
|
MiniCooler Transactions (0) | c vrai ça ? tu ne sétises pas ?? --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
|
MiniCooler Transactions (0) | dans ces conditions, je te la file sans discuter ... enfin il faut juste que l'on se mette d'accord sur la façon de procéder ... --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Nicodonald Transactions (9) | Une voodoo 3 pci 3000 vous estimez ça a combien ? (c'est quelqu'un qui m'en propose une ) |
|
MiniCooler Transactions (0) | ben tu es d'où toi ? --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
saimonnn Transactions (0) | je vends un voodoo 3 2000 pci .
--------------- saimonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
Nicodonald Transactions (9) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | c'est bien çà?
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | c koi cette creative la? |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
MiniCooler Transactions (0) |
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | ce samedi ca serait cool car faut que j'aille prendre de la SDR pour un pote |
MiniCooler Transactions (0) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | alors MP moi des que tu peux |
ark No wukkasTransactions (0) | ça peut se trouver a combien une voodoo 2 normale toute bête avec son cable vga --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mahieu S+KoTransactions (0) | dites donc où je peux trouver des drivers pour Win2k qui marchent? j'ai du mal là. ceux trouvés sur 3dfxfiles marchent pas avec pas mal de jeux |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | au choix:
|
MiniCooler Transactions (0) | et pour WIn XP ?? il en existe ?
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
mahieu S+KoTransactions (0) | sur le site en ".de" y en a. moi j'ai pas fini de DL ceux pour 2000 (les premiers que j'ai DL,l'archive était corrompue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Cables réseaux moulés catégorie 5 | [VDS] Palm m105 + Station d'accueil + étui en cuir luxe |
| [VDS] Une config AMD 450 + voodo3 3000 [VENDU]. | VDS Controleur scsi 2940 UW |
| [VDS-31] Jeux Xbox : Oddworld + Project Gotham (sous plastique) | [ACH] 256 mo Samsung REV D |
| [ACH] Disque dur de 1 à 6Go | [VDS] Boitier Morex U-X828 300w 2xUSB 2.0 roof |
| [Vds] Nappes IDE Rondes (UDMA66/100) | VDS Pentium 166mhz MMX |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !] | |