|
Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !] |
---|
marc50 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 13:46:46 |
marc50 Transactions (0) | Que vaut une Voodoo 2 PCI Mo dans sa boite ?(ce sera peut-etre le début de ma colection...) Merci. |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
marc50 Transactions (0) | Merci pour cette réponse ....du Canada je crois! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ca va venir pr la collection! |
marc50 Transactions (0) | J'espère car pour l'instant les propositions ne sont pas trop nombreuses.Il faut contredire ZBoss qui annonçait la fin de ce tropic!Alors que reste-t-il à vendre.. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | suffit d'aller faire un tour sur le 1er topic et de mater! |
Hr Transactions (0) | Tu me gardes les V2 au chaud, j'ai quelques soucis de sous là |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | aucun bleme
|
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) | Moi j'ai un coupe vent 3DFX |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 02:17:48 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (0) | j'ai une petite voodoo4 4500 32mo agp à vendre sur paris --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
Hr Transactions (0) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
--------------- Mario Kart for Ever |
misterv Transactions (0) | les 3DFX c'est nul, il y en a aucune qui supporte les pixel Shaders 2.0 |
DANLEJ Transactions (0) | bein moi j'ai 2 voodoo2 sli + boites + connexions + diskette drivers d'origine
Message édité par DANLEJ le 13-11-2002 à 17:09:53 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
MiniCooler Transactions (0) | --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
--------------- Mario Kart for Ever |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | Moi je vends une banshee avec boite :
|
MiniCooler Transactions (0) | c vrai ça ? tu ne sétises pas ?? --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
|
MiniCooler Transactions (0) | dans ces conditions, je te la file sans discuter ... enfin il faut juste que l'on se mette d'accord sur la façon de procéder ... --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Nicodonald Transactions (9) | Une voodoo 3 pci 3000 vous estimez ça a combien ? (c'est quelqu'un qui m'en propose une ) |
|
MiniCooler Transactions (0) | ben tu es d'où toi ? --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
saimonnn Transactions (0) | je vends un voodoo 3 2000 pci .
--------------- saimonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
Nicodonald Transactions (9) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | c'est bien çà?
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c koi cette creative la? |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
MiniCooler Transactions (0) |
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ce samedi ca serait cool car faut que j'aille prendre de la SDR pour un pote |
MiniCooler Transactions (0) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | alors MP moi des que tu peux |
ark No wukkasTransactions (0) | ça peut se trouver a combien une voodoo 2 normale toute bête avec son cable vga --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mahieu S+KoTransactions (0) | dites donc où je peux trouver des drivers pour Win2k qui marchent? j'ai du mal là. ceux trouvés sur 3dfxfiles marchent pas avec pas mal de jeux (et je suis en RTC donc je m'amuse pas à tout DL "pour voir" ) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | au choix:
|
MiniCooler Transactions (0) | et pour WIn XP ?? il en existe ?
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
mahieu S+KoTransactions (0) | sur le site en ".de" y en a. moi j'ai pas fini de DL ceux pour 2000 (les premiers que j'ai DL,l'archive était corrompue ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Cables réseaux moulés catégorie 5 | [VDS] Palm m105 + Station d'accueil + étui en cuir luxe |
[VDS] Une config AMD 450 + voodo3 3000 [VENDU]. | VDS Controleur scsi 2940 UW |
[VDS-31] Jeux Xbox : Oddworld + Project Gotham (sous plastique) | [ACH] 256 mo Samsung REV D |
[ACH] Disque dur de 1 à 6Go | [VDS] Boitier Morex U-X828 300w 2xUSB 2.0 roof |
[Vds] Nappes IDE Rondes (UDMA66/100) | VDS Pentium 166mhz MMX |
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Le topic des amoureux de 3DFx ! [MAJ Petites Annonces !] |