| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] RTX 2080Ti OC // RAM 4800c19 |
|---|---|
poulewrf Transactions (54) | Reprise du message précédent : --------------- topic vente feedback |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 12:17:02 ![]() ![]() |
wizerty Transactions (105) | Désolé je pense me le garder pour un futur HTPC.
--------------- [b]Mon topic de vente |
jojo_le_haricot Transactions (115) |
--------------- |
Clem75013 Transactions (30) | up |
wizerty Transactions (105) | Ca marche à 90in si on peux grouper.
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (125) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
wizerty Transactions (105) |
jojo_le_haricot Transactions (115) |
--------------- |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 07:59:10 ![]() ![]() |
poulewrf Transactions (54) | ok désoler du retard pas vu qui avais une nouvelle page lol
--------------- topic vente feedback |
christophe834 Transactions (548) | Salut wizerty.
Message édité par christophe834 le 04-10-2010 à 14:22:10 |
wizerty Transactions (105) | poulewrf : --------------- [b]Mon topic de vente |
christophe834 Transactions (548) | Merci mais non, ça ira, je cherche un quad amd de dernière génération AM3 haut de gamme d'au moins 3gigas de fréquence.
|
poulewrf Transactions (54) | ok j avais pas vu en pages 19 donc c etais avant t j avais pas envie de me taper tout le topic donc il te reste plus grand chose en proc
Message édité par poulewrf le 04-10-2010 à 15:04:20 --------------- topic vente feedback |
wizerty Transactions (105) | poulewrf :
poulewrf Transactions (54) | ben tu la mis a 60 le 550 be
poulewrf Transactions (54) | ok en faite la cm que je vais avoir je sais pas si je pourrais deblocker le core donc --------------- topic vente feedback |
wizerty Transactions (105) | Tu le voudrais pour quand ??
poulewrf Transactions (54) | comment sa en retrouver tu cherche la perle rare?
wizerty Transactions (105) | Nop j'en achète plein, je les tests 4-5h puis je revend.
wizerty Transactions (105) | Tu voudrais pas le 720BE si je te fais un prix dessus ? Pcq j'ai fini de tester le 720 mais pas encore le 550 donc si tu le veux vite ça risque d'être chaud... --------------- [b]Mon topic de vente |
poulewrf Transactions (54) | c mon max en budget --------------- topic vente feedback |
wizerty Transactions (105) | Ben pour toi et toi seulement (les autres pas la peine de demander pareil) je propose le 720BE à 75 au lieu de 90.
poulewrf Transactions (54) | ok on va faire comme sa --------------- topic vente feedback |
poulewrf Transactions (54) |
poulewrf Transactions (54) | bon je vien de réfléchir c bon je te le prend le 720
wizerty Transactions (105) | poulewrf :
Message cité 2 fois Message édité par wizerty le 05-10-2010 à 13:17:32 --------------- [b]Mon topic de vente |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | moi tu as mis 1 mois a envoyer mes procos.... AH NON j'étais en vacances hihihi --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) |
--------------- FeedBack |
Clem75013 Transactions (30) |
|
jojo_le_haricot Transactions (115) | mon chèque est en route depuis lundi comme prévu --------------- |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (125) | aaaa, ça sent l'envoie à plein nez... --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] WB 4870X2 | [VDS] 2*512Mo Corsaire 16€ IN - 22" Samsung , pièce pc portable |
| [VENDU] Cable Ipod, Iphone USB | [ACH] Carte MXM pas trop cher pour portable Asus |
| [VDS] 8800gtx / kit s775 / 22" samsung / alim 650w | [Vendu] [Paris RP] Intel i7 920 D0 step 3847B019 |
| [VDS] HTC Desire NEUF Boite Scellée | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] RTX 2080Ti OC // RAM 4800c19 | |