| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] RTX 2080Ti OC // RAM 4800c19 |
|---|---|
Clem75013 Transactions (30) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 12:55:48 ![]() ![]() |
wizerty Transactions (105) | poulewrf a reçu le 720BE, ça c'est de la transaction rapide --------------- [b]Mon topic de vente |
FanTasTik Transactions (19) | Yo tu pense que sa passe la niveau iso ?
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Clem75013 Transactions (30) | Elle me paraît pas trop mal, surtout comble bien les espaces entre les condensateurs, ce que tu peux faire éventuellement c'est rajouté une couche de néoprene par dessus pour recouvrir toute la surface en laissant juste apparent le CPU et en laissant de la place pour le godet Je me suis permis de répondre, désolé Message édité par Clem75013 le 06-10-2010 à 15:08:29 |
wizerty Transactions (105) | Non, il faut absolument que tu bouches tous les trous entre le condo, il aime pas le froid ni l'humidité....
--------------- [b]Mon topic de vente |
FanTasTik Transactions (19) | Oui oui je comptais bien boucher les trous.
wizerty Transactions (105) |
Clem75013 Transactions (30) | Non c'est moi qui m'excuse c'est ton topic et je réponds à ta place.... |
FanTasTik Transactions (19) | Ba sa fait des up "techniques" --------------- Mon topic Achat/Vente |
Clem75013 Transactions (30) | Vu que tu as du néoprene cela fera très bien l'affaire, sinon pour ce que j'ai cité plus haut c'est toi qui voit, chacun ses habitudes ou encore comme l'a souligné Wizerty du sopalin peut aussi marcher Pour la mie de pain tu dois tout recouvrir pour la encore ne laisser apparaître que le " carré " du cpu et en dessous pareil tu recouvres entièrement sans oublier les slots ram ainsi que l'étage d'alimentation ( oui je sais je me répète mais Wizerty comme moi pourra confirmer que les cramer c'est plutôt contraignant Message édité par Clem75013 le 06-10-2010 à 15:20:57 |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 15:20:29 ![]() ![]() |
wizerty Transactions (105) | Je te fait un photo de gomme mie de pain ce soir, la j'ai que ça sous la main :
Clem75013 Transactions (30) | Ce qui marche bien en ce moment aussi c'est l'iso au riz |
wizerty Transactions (105) | Il parait oui....
Clem75013 Transactions (30) | Oui j'en suis aussi très content d'ailleurs j'utilise néoprène + mie de pain |
FanTasTik Transactions (19) | Moi je suis dégouté , --------------- Mon topic Achat/Vente |
Seb211 Hardware addictTransactions (10) | Slt des news de Redratamd pour l' Athlon x2 3800+ ?
|
FanTasTik Transactions (19) | Ha en faite javais mis trop diso et javais un contact merdique donc des temp de merde --------------- Mon topic Achat/Vente |
Clem75013 Transactions (30) | |
FanTasTik Transactions (19) | Haha ba mtn cest nikel a -80 jpassais bcp
wizerty Transactions (105) | Mets plus de Vcore -> T° plus haute --------------- [b]Mon topic de vente |
FanTasTik Transactions (19) | Lacm demarre carrement pas je dois baisser la temp a chaque fois et cest trop galere
wizerty Transactions (105) | 1.54v c'est beaucoup sur intel ? --------------- [b]Mon topic de vente |
FanTasTik Transactions (19) | Ba sa depend des cpu --------------- Mon topic Achat/Vente |
wizerty Transactions (105) | Ben c'est le but....
loweak Transactions (1) | Salut !
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
loweak Transactions (1) | Et tu le ferais à quel prix ? (c'est pour un ami qui vient de griller son 3700+...) --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Clem75013 Transactions (30) | Up |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
wizerty Transactions (105) | IMPORTANT :
wizerty Transactions (105) | C'est bon j'ai retrouvé, c'est shadowsun.
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) |
Message édité par Butcher's motorbike le 08-10-2010 à 19:52:27 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
shadowsun fanboy hunterTransactions (14) | oui c'étai bien moi,desolé de pas avoir prévenu que le chèque serai pas a mon nom --------------- for the greater good |
koolancer Transactions (0) | le x2 en socket 939 est il tjr a vendre ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11371069 |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (490) | salut,
Message édité par bolc le 09-10-2010 à 14:23:44 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
wizerty Transactions (105) | Ouep je ferai une MàJ.
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | Proco de jojo et du mien reçu ce jour.. Message édité par Butcher's motorbike le 09-10-2010 à 18:47:17 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
lau77 Profession: UpperTransactions (4) |
--------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] WB 4870X2 | [VDS] 2*512Mo Corsaire 16€ IN - 22" Samsung , pièce pc portable |
| [VENDU] Cable Ipod, Iphone USB | [ACH] Carte MXM pas trop cher pour portable Asus |
| [VDS] 8800gtx / kit s775 / 22" samsung / alim 650w | [Vendu] [Paris RP] Intel i7 920 D0 step 3847B019 |
| [VDS] HTC Desire NEUF Boite Scellée | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] RTX 2080Ti OC // RAM 4800c19 | |