| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS ]lot 1155 ,ventilos,water |
|---|---|
tontondu09 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 20:22:43 ![]() ![]() |
choan lanolacabuloTransactions (13) | Franchement c'est tentant... Mais la galère de l'étudiant fait que 100€ c'est déjà limite pour mon budget Message édité par choan le 18-10-2011 à 20:44:05 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
ethceu Transactions (56) | Salut, je suis des Hautes-Pyrénées et je vais peut-être passer la semaine prochaine dans l'Ariège. Tu es de quel coté exactement ? |
R0S3NR0T Transactions (6) |
choan lanolacabuloTransactions (13) | Up
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 20:05:43 ![]() ![]() |
AzOo Transactions (31) | Hello ! --------------- *** [Feed-Back] AzOo *** |
ethceu Transactions (56) | Salut, comme c'est pas certain que je puisse passer par chez toi la semaine prochaine, je te refais la proposition que tu avais acceptée, à savoir 130 fdpin pour le processeur. J'attends tes coordonnées en mp pour poster le chèque. A+ |
choan lanolacabuloTransactions (13) | Bon après réflexion et ne voulant pas passer a coté de cette CM. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
AzOo Transactions (31) | houla mon post à fait peur à tout le monde ! ^^ (tant mieux pour le vendeur)
--------------- *** [Feed-Back] AzOo *** |
powaxplo :oTransactions (178) | Salut , je peux avoir de photos du razer lycosa stp ? Je veux voir l'état des touches etc. Merci |
choan lanolacabuloTransactions (13) |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
AzOo Transactions (31) | Hello choan ! --------------- *** [Feed-Back] AzOo *** |
choan lanolacabuloTransactions (13) | Pas crocro fair play n'empeche cette interprétation...
iflow PugfaceTransactions (46) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
AzOo Transactions (31) |
linkdbz76 Transactions (57) | salut, c'est vendu? |
choan lanolacabuloTransactions (13) | Plus de nouvelles de tontondu09 depuis que le paiement a été envoyé via paypal il y a 1 semaine --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (195) |
choan lanolacabuloTransactions (13) | J'ai eu des nouvelles de sa part il y a presque une semaine via le litige que j'ai ouvert sur paypal, il m'a dit qu'il avait eu des soucis d'internet...
fsqr Transactions (3) | Salut,
|
didlawowo Transactions (9) |
--------------- mon topic achat-vente |
vinzci shlaguevuk !Transactions (159) |
--------------- [ Feedback ] |
Leop Transactions (207) |
Leop Transactions (207) | Ok, je vais rester sur le H100 pour le moment alors. |
orion57 Transactions (306) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |