|
Auteur | Sujet : [VDS ]lot 1155 ,ventilos,water |
---|
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 00:08:23 |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | le materiel étant pour mon voisin j'ai des comptes à rendre. la sommes est virée depuis 15jours , j'aimerai , au moins par politesse, qu'il explique pourquoi le colis qu'il prétends avoir posté n'est pas là. vu qu'il n'a pas donné le numéro je suppose qu'il n'en est rien.
--------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) |
didierrp Transactions (6) | oui pas terrible tout ça... |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | ouais je lui laisse la semaine au bébéfice du doute mais bon il me fait bien passer pour un con. --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | bon modos prévenu.
dukeforever Transactions (4) | la cm asrock est toujours dispo ? tu habites où ? |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | attends car pour l'instant j'ai 150€ de parti et pas de nouvelles
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 16:36:14 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | wai c'est pour dire j'ai fait un truc quoi. du genre il était prévenu
Message édité par kelmec le 29-04-2012 à 17:25:41 --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
Nicoco_59 Transactions (50) | Main courante ça sert à rien. Tu perdras ton temps pour rien du tout.
--------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | le probleme c'est que moi je suis pas le type qui attends que ça se passe si il barratine je me'en cogne on va y aller c'est tout . moi je suis honnete le reste c'est blabla. c'est juste pour la forme. un peut pour dire j'essaie la diplomatie. il n'y a qu'une chose qui m'arrete c'est vraiment si faut aller en ouganda ou autre la ok j'abandonne mais la france........ en 8h on y est c'est rien . par contre ça coute plus cher au vendeur car faut qu'il rembourse tout.
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | merci a toi
donjeuw Transactions (37) |
Message cité 1 fois Message édité par donjeuw le 29-04-2012 à 18:57:27 --------------- Toulouse/Minimes |
adri83210 Transactions (6) |
|
donjeuw Transactions (37) |
--------------- Toulouse/Minimes |
cassis@switch-64 Transactions (9) | Salut Tonton |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | si tu as des nouvelles passe lui le bonjour --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
cassis@switch-64 Transactions (9) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) | Bonjour,
|
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | Tiens mes mp viennent d'être lus...
adri83210 Transactions (6) | peut être une bonne nouvelle... |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | d'apres son mp il sera joignable des 14h il m'a donné son numéro vu que j'appelais sur celui de sa femme.
adri83210 Transactions (6) | ça a l'air de s'arranger.. |
hoz74 Transactions (25) |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | les acheteurs récents ont eu la même identité/adresse et/ou compte pour leurs paiements?
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
tontondu09 Transactions (13) | Concernant le litige paypal :
--------------- mon topic achat-vente |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | ok j'ai eu ton mp et répondu
matchat Transactions (118) | up content que ça s'arrange, de mon côté communication au top pr une transac à venir en mp, reste plus qu 1 moment à trouver |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | j'attends le remboursement là on verra; tant que je n'ai rien et maintenant que j'ai confirmation que le colis n'a jamais existé je campe sur mes positions --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
cassis@switch-64 Transactions (9) |
|
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | dispo la P7P55 + CPU ? Message édité par justbam le 01-05-2012 à 02:14:43 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | lool tu n'as pas suivi toi il n'y a pas de p7p55 c'est pour ça qu'il va me rembourser --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | plus de news depuis lundi devait faire un mandat pour rembourser l'argent prit pour la vente de matériel qui n'existe pas.
fr4n5oi Transactions (9) | pas cool cette histoire
|
Publicité | Posté le |