|
Auteur | Sujet : [VDS ]lot 1155 ,ventilos,water |
---|
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | Reprise du message précédent : --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 13:06:16 |
narfre Transactions (12) | e4500+g31m-s
|
didierrp Transactions (6) |
Message édité par didierrp le 15-04-2012 à 19:56:29 |
striked Transactions (0) | hello,
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Kikoo Tu peux me donner la ref du disque dur HS du compaq ? Merci --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tontondu09 Transactions (13) |
--------------- mon topic achat-vente |
kaidoh31 Transactions (88) |
narfre Transactions (12) | mp envoyé |
leomartin1983 Transactions (116) | Salut,
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 13:13:50 |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | Preneur du lot 775 après qui de droit
--------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
xinux4d HFR spiritTransactions (5) | toujours dispo le 2500 ?
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
narfre Transactions (12) |
|
ledub Transactions (45) |
redik Transactions (9) | bonjour ,
|
xinux4d HFR spiritTransactions (5) |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Nicoco_59 Transactions (50) |
--------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Message édité par narfre le 20-04-2012 à 04:54:35 |
diezouille Transactions (74) | Quelqu'un a des nouvelles de "tontondu09" ? ça fait pas mal de temps que je lui ai commandé quelques choses et je n'ai plus de nouvelles depuis le virement ...
|
tontondu09 Transactions (13) | Bonjour désolé à tous cette semaine je taff en altitude , donc un acces internet bancal , néammoins c'est ma compagne qui a posté vos envois, je rentre demain et éplucherais mes mp.
pgpaprika Cordialement, Gros bisous.Transactions (5) | lot 1156 toujours en vente ? Message cité 1 fois Message édité par pgpaprika le 19-04-2012 à 13:13:35 |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (70) | Salut, dans ton lot de câbles SATA, est que tu en as de 40cm de long?
|
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) |
--------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
pgpaprika Cordialement, Gros bisous.Transactions (5) | Ok,
|
lebabar Transactions (4) |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | par contre mon message du 17 et du 18 tu ne les a pas lus....et pas répondus non plus --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
Message édité par narfre le 20-04-2012 à 04:53:55 |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | je t'ai mp Message édité par kelmec le 23-04-2012 à 20:41:56 --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
pgpaprika Cordialement, Gros bisous.Transactions (5) | Tu vends toujours le 2500 ? Message édité par pgpaprika le 24-04-2012 à 14:00:33 |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | toujours pas de news.... devais me donner le numéros du colis samedi
matchat Transactions (118) | Salut,
|
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | je sais bien tout ça il m'a mp vendredi pour me dire je t'envoie le numéro du colis qui, d'aprés lui , est parti. moi aucun probleme je patiente mais pourquoi prendre le temps le lendemain d'écrire des feedbacks, qui en soit ne sont pas urgents, et ne pas renseigner le numéro du colis comme prévu?
adri83210 Transactions (6) | Juste une petite question sur la carte mère 1155 la photo c'est une "performance" alors que dans le topic tu parle de "professional" peux tu préciser de quelle carte mère il s'agit?
|
hoz74 Transactions (25) |
adri83210 Transactions (6) | je ne peux que te conseiller de patienter et d'attendre d'avoir de ses nouvelles....je sais c'est facile a dire mais je vois que ça... |
Nicoco_59 Transactions (50) | Un poil négociable le 2500 ?
--------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | je sais que les personnes peuvent avoir des soucis et je ne lui en veut pas je ne suis pas à la minute. mais ce qui m'inquiete c'est que le colis est sencé être parti il y a une semaine d'apres son dernier message .et pas de nouvelles ni de pres ni de loin . donc meme si lui ne répond pas, le colis devrait être là lui. et ce n'est pas le cas --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
Publicité | Posté le |