| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 1070 MSI GAMING 130€ |
|---|---|
realblackheart Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 15:15:53 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | transac bien effectuée avec realblackheart, tres sympa --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Pikakiki HourraTransactions (21) | Bonjour,
--------------- |Feed back| |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Bon alors tu es le 6e sur la liste ^^ et il n'en reste qu'un désolé.
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Pikakiki HourraTransactions (21) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Désolay --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
bandimax Transactions (45) | moi toujours preneur de l autre et je suis pas pressé , tu as juste a me mp pour me dire qd il est dispo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ya une petite file d'attente la... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Up ! (je vends aussi dautre matos) --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 11:24:16 ![]() ![]() |
Alex_H Transactions (22) |
--------------- Soutenez JM JANCOVICI du Shift Project pour un grand débat citoyen avant la presidentielle :https://www.uncommunaccord.fr/dilem [...] ource=copy |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | C'est cette clé : WNA3100 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
bendix8 Ceci est ma citation.Transactions (17) | Il y a moyen d'avoir un crystaldisk du WD 3 to green.
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Rejoins la file des intéressés ^^ --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
motix Transactions (8) | Je me retire de la Liste d'attente. J'ai trouvé mon bonheur pendant le Black Friday (God Bless America!!!)
--------------- Config: [CM Master case 5 Pro] ROG Z-590-E | i7 11700k | ROG Ruyo 240 |MSI 2080s Gaming Trio X| 32 GB DDR4 3600Mhz |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Merci
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (97) | M'sieur B-tzu! --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Yep j'en dispose toujours ! Par contre c'est un kit 4x8Go que j'ai séparé... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Salut les gens Message édité par b-tzu le 30-12-2015 à 16:21:09 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
exoo Acheteur compulsifTransactions (689) | Salut,
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Pas mal d'histoires très sympa... je stockai mes films dessus
exoo Acheteur compulsifTransactions (689) |
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
Message édité par b-tzu le 04-01-2016 à 10:39:43 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
exoo Acheteur compulsifTransactions (689) | Merci, et il dit quoi en garantie? --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | vais voir ca plus tard$ Message édité par b-tzu le 04-01-2016 à 10:39:46 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Up !
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
dazouille ex daziTransactions (135) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Bon vais faire ma propale pour le disque, mais patapé --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | J'entends ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Comme tu veux --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | yavait du HDD ? chez Auchan ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Ouaip... Et a 45€ le 3To --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Whaaaaaaattttt ????? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |