| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 1070 MSI GAMING 130€ |
|---|---|
afdol moiTransactions (82) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 08:10:23 ![]() ![]() |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (165) | --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Yop les gens !!
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (209) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Merci ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | maj des prix --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
matt-lcdm chieur -_-'Transactions (3) | Bonsoir, votre SSHD est-il encore disponible ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 19:58:37 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Bonsoir
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
matt-lcdm chieur -_-'Transactions (3) | ça fonctionne bien comme disque dur ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Bah j'ai pas testé une tonne, Ya pas mal de tests sur le net... moi j'ai enlevé d'un pc Message édité par b-tzu le 22-11-2015 à 20:20:02 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
matt-lcdm chieur -_-'Transactions (3) | quel serait ton dernier prix IN pour le SSHD via mondialrelay ? Message édité par matt-lcdm le 22-11-2015 à 21:09:29 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | 50€ In via mondial relay ca conviendrait ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
realblackheart Transactions (17) | Preneur des 2 Disques durs Western Digital Caviar Green 3To en mains propres sur Paris dès que possible ? |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ok j'essaye de faire de la copie express au plus vite, disons mercredi ou jeudi sur paris ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
realblackheart Transactions (17) | Ok tiens-moi au courant rapidement pour éventuellement ce mercredi. Merci ! |
ykay Transactions (20) | Hello !
--------------- [Portfolio - Ykay Online] http://www.ykay-online.fr |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | C'est noté --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
quentin10000 Transactions (1) | Bonjour |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Pour l'instant ils sont vendus, je vais plutot moccuper de les backuper au plus vite, ce soir, et si realblackheart veut plus, c'est ykay apresn puis quentin10000...
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Est ce que l'un d'entre vous est intéressé par un disque a l'unité ? Message édité par b-tzu le 24-11-2015 à 17:52:26 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
quentin10000 Transactions (1) | Pour ma part je prendrais les deux a ton prix, je ne suis pas pressé non plus |
realblackheart Transactions (17) | Ben moi les deux m'intéressais. Mais si tu n'es pas prêt j'attends un peu du coup... |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ok --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
bandimax Transactions (45) | moi preneur de 1 disque |
motix Transactions (8) | L un des deux m intéresse aussi si les précédente demande n aboutissent pas --------------- Config: [CM Master case 5 Pro] ROG Z-590-E | i7 11700k | ROG Ruyo 240 |MSI 2080s Gaming Trio X| 32 GB DDR4 3600Mhz |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Bon apparemment ya de la demande pour un disque unique donc je vais déjà vendre le premier et me laisser un peu de temps, veux pas supprimer des trucs bêtement dans l'urgence. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
motix Transactions (8) | Si je récapitule correctement cela donne dans l'ordre:
--------------- Config: [CM Master case 5 Pro] ROG Z-590-E | i7 11700k | ROG Ruyo 240 |MSI 2080s Gaming Trio X| 32 GB DDR4 3600Mhz |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Motix je t'aime bien je te fais les deux à 100 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | N'empêche c'est fou. L'annonce est la depuis plus de deux semaines, aucune demande et la d'un coup... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
motix Transactions (8) | Je veux bien passer outre l'ordre et rendre service. Par ailleurs je subirai avec plaisir châtiment et sévices des personnes devant moi dans la dit liste --------------- Config: [CM Master case 5 Pro] ROG Z-590-E | i7 11700k | ROG Ruyo 240 |MSI 2080s Gaming Trio X| 32 GB DDR4 3600Mhz |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Oui ça c'est top mais j'essaye de comprendre. Ya une usine qui a encore brûle à Taïwan ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
motix Transactions (8) | Mdr je sais pas.
--------------- Config: [CM Master case 5 Pro] ROG Z-590-E | i7 11700k | ROG Ruyo 240 |MSI 2080s Gaming Trio X| 32 GB DDR4 3600Mhz |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Alors ça! C'est rare...
motix Transactions (8) | Comme beaucoup d'entre nous ^^ --------------- Config: [CM Master case 5 Pro] ROG Z-590-E | i7 11700k | ROG Ruyo 240 |MSI 2080s Gaming Trio X| 32 GB DDR4 3600Mhz |
realblackheart Transactions (17) | Moi je veux bien te prendre déjà un disque demain ou après-demain ! T'es dans quel coin de Paris ? |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Demain c'est ok, je l'ai mis dans mon sac. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
realblackheart Transactions (17) | Ok on passe en mp... |
realblackheart Transactions (17) | 1 disque acheté, tout est OK. Bonne transaction ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |