| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Feed-back

[TOPIK UNIK] Suisse ----> online shops, grossistes, revendeurs...| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Suisse ----> online shops, grossistes, revendeurs... |
|---|---|
S2000 CduGood !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I lOvE LifE |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 17:38:33 ![]() ![]() |
amg1 kaï-techTransactions (0) |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
S2000 CduGood !!!Transactions (0) |
--------------- I lOvE LifE |
Tapoh je l'aurais...Transactions (0) |
--------------- Un homme est libre du moment oû il a lestomac plein... |
big bisou Transactions (0) | nouveau revendeur à Carouge : http://www.1000ordi.ch |
Tapoh je l'aurais...Transactions (0) |
Tapoh je l'aurais...Transactions (0) | ok alors si tu as tes sources, pi comme je l'ai déjà dis je m'en tape pour finir, seul les meilleures restent de toute façon!
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 10:48:19 ![]() ![]() |
Tapoh je l'aurais...Transactions (0) | --------------- Un homme est libre du moment oû il a lestomac plein... |
le_duc PlaTyPuSTransactions (0) | un chtit UP et vive la SUISSE ! |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) | Hello ! Petite question à ceux qui ont déjà eu affaire au SAV Topd, je dois leur telephoner mardi pour une imprimante i850 que je leur ai acheté il y a 2 mois, et la tete d'imprimante est deja bousillée. Comment ca se passe ? Ils envoient au SAV pendant 6 mois ou bien ils changent carrement l'imprimante dans les plus brefs délais ? Message édité par mouss_diouf le 31-05-2003 à 16:56:49 |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | je leur ai retourné vendredi passé (il y a une semaine donc) une Webcam défectueuse sous garantie (une Logitech Quickcam Pro 3000). Comme ils n'en ont plus en vente, ils vont la renvoyer au constructeur, puis me la renvoyer par courrier quand elle sera réparée (si réparation possible...). On peut aussi aller chercher sur place quand c'est de retour, mais comme je vais à Neuchâtel depuis Fribourg, c'est bof.... Vivement un Topd à Fribourg...
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
|
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
le_duc PlaTyPuSTransactions (0) | mouaaaarrrrrrf TOPD (top PD oui!) -> j'ai entendu plusieurs fois que leur SAV c'était la merde total et que les vendeurs étaient à chier (pas de respect pour le client).
|
bijour Transactions (0) |
|
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | A LSNE, ils ont changé de proprio y a un certain temps..avant c'était des |
K-Surf undercoverTransactions (0) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | topd a geneve --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) | je viens de decouvrir www.portable-shop.ch |
Almitoen EliteTransactions (0) | Moi qui cherche a acheter un ordi portable je trouves pas de bon prix ou c'est partout les même il se sont mit d'accord sur les prix en cachete. Il n'y as pas de vraie concurence |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | une question
|
Almitoen EliteTransactions (0) |
|
bijour Transactions (0) | hello,
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
K-Surf undercoverTransactions (0) | http://www.byteline.ch
Message édité par K-Surf le 06-09-2003 à 23:47:16 |
Sagittarius Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par Sagittarius le 02-07-2003 à 22:40:04 |
K-Surf undercoverTransactions (0) |
|
Sagittarius Transactions (0) |
Message édité par Sagittarius le 08-07-2003 à 00:38:50 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | personne --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Message édité par amg1 le 25-07-2003 à 21:15:59 --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | le 900 ne rentre pas sur ma mobo --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
steve_tho Transactions (0) | Perso je suis passez dans l'ordre par topd-prodimex et maintenant je vais chez 1000ordi.
|
amg1 kaï-techTransactions (0) | oki Message édité par amg1 le 25-07-2003 à 21:39:32 --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | topd en effet le sav est nul experiance inside --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Feed-back

[TOPIK UNIK] Suisse ----> online shops, grossistes, revendeurs...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Magasin vente appareil photo numerique suisse geneve | [VDS] Vente de matos en Suisse |
| [avis] magasin online fiable | [AVIS] Achat Portable PC en Suisse |
| [VDS] [ECH] [ACH] En Suisse tout canton confondu (P4 1.6GHz new) | [VDS] Konica Minolta Z20 (suisse) |
| Urgent cherche grossistes Informatique pour professionnel | [Vendu] Unik! Koolance EXOS" moddé" BIP2 + Waterblocks(Tofs) |
| Online tobacco | [Mode de paiment] Mb online |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Suisse ----> online shops, grossistes, revendeurs... | |