| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Feed-back

[TOPIK UNIK] Suisse ----> online shops, grossistes, revendeurs...| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Suisse ----> online shops, grossistes, revendeurs... |
|---|---|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 21:39:11 ![]() ![]() |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | evidement ca tombe sur un des seul mag que j ai pas tester dans la liste de la 1ere page Message édité par unite_01 le 25-07-2003 à 21:44:19 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
steve_tho Transactions (0) | POur les places de park il y en as 3 officiel les autre tout depend des camions.
Message édité par steve_tho le 25-07-2003 à 22:03:55 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ecole trembley ver le haut de la servette --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
lalaga Transactions (0) | www.cede.ch vous connaissez ce site |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | un n up pour dire que j ai commande mon slk 800 chez proctuning --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
steve_tho Transactions (0) | Attention prodimex a déménager et il sont encore + mauvais qu'avant si je peux vous donner un conseil aller plutôt chez http://www.1000ordi.ch/ ils sont beaucoup plus sympa et aimable que cette bande d'enf**** de chez prodimex.
|
Tapoh je l'aurais...Transactions (0) |
--------------- Un homme est libre du moment oû il a lestomac plein... |
steve_tho Transactions (0) | Essaye par toi meme et tu veras il voulait que je retourne chez moi pour ce numéro (+- 50km) allors la competence depend des vendeurs.Concewrnant 1000ordi je n'ai pas eu de problème et pour prodimex oui je les connait assez bien j'attend toujours le reponse d'un mail que je leurs ai envoyer au mois d'octobre??? |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | www.pctop.ch ruleeeezzzz |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 00:14:42 ![]() ![]() |
Tapoh je l'aurais...Transactions (0) | up up |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Je profite du up pour poser une question sur ce shop suisse allémanique :
Message édité par inti le 07-02-2004 à 19:03:06 |
Prophet_ch Transactions (0) |
Message édité par Prophet_ch le 07-02-2004 à 19:10:22 |
Mseirco Transactions (4) | Il y a 2 mois je cherchais des boutiques d achat online en suisse.. La je suis gatter |
Austindangerpowers Transactions (0) | |
Mseirco Transactions (4) | Tu as pas lu mon poste? Ldlc sont des voleurs |
Austindangerpowers Transactions (0) |
Je pense que c'est plus de la malchance que de l'incompétence de LDLC |
Mseirco Transactions (4) | Je me souvien plus mais beaucoup aussi a cause de la doine.
|
mrdoug Transactions (0) | Un up pour dire que www.pc4all.ch est exellent et en cas de prob le responsable répond très vite par mail et il s'efforce de parler en français |
Mseirco Transactions (4) | De meme pour Prodimex |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ca serait bien de rassembler les sites suisses de vente de matériels PC en FRANCAIS où les prix sont indiqués en euros. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
le_duc PlaTyPuSTransactions (0) |
|
K-Surf undercoverTransactions (0) |
|
fumier1664 Une chope, y que ça de vrai!Transactions (0) | Salut à tous, il y en aurait pas parmi vous qui seraient motivés pour des commandes groupées, vu qu'en général les frais de port sont trop élevés? Message édité par fumier1664 le 20-04-2004 à 14:01:15 |
fumier1664 Une chope, y que ça de vrai!Transactions (0) | Alors, aucun suisse dans la salle? Personne d'intéressé? |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | bheu bof puisque j'habite entre pctop.ch et stegpc.ch |
|
fumier1664 Une chope, y que ça de vrai!Transactions (0) | Ouais, mais on peut trouver moins cher en france ou en belgique par exemple. J'ai vu une commande groupée de 9800pro à 200euros(300CHF) alors qu'ici tu la trouves pas à - de 370 francs. C'est pour des trucs comme ça que ça peut être intéressant aussi (en plus je pense que tu peux te les faire détaxer à la douane et hop, quelques francs en -)
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | je bosse à Lausanne, j'habite à Morges et ma copine habite à Ecublens à 3 min de chez steg pc. |
vssoldier Almost Happy...Transactions (0) | Steg PC powaa |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | www.alcom.ch
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
mrdoug Transactions (0) | Petite faute au début du topic...http://www.webstore.ch est à Sion et non à Martigny et à Martigny il y a http://www.vsinformatique.ch |
seba61 Transactions (0) | si on commande sur un site suisse on peut se faire livrer en Belgique ???
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | seba : faut voir les frais de douanes .. --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
seba61 Transactions (0) | ==> unite_01
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ue m enfin tu achete en suisse la tva c 7.6 (a peu pres O_o ) .. par dessu tu rajoute la douane .. et la ca taxe .. bien plus que la tva francaise .. enfin entoucas ds le sense eu>suisse .. --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠTransactions (0) |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Tapoh je l'aurais...Transactions (0) | up et une tite requête, il faudrait revoir le classement par région a mon avis, même si je suis nul en géo Message édité par Tapoh le 23-07-2004 à 17:33:54 --------------- Un homme est libre du moment oû il a lestomac plein... |
le_duc PlaTyPuSTransactions (0) | vssoldier -> une ptite mise à jour à faire Message édité par le_duc le 28-07-2004 à 08:16:16 |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | je mettrai pctop en 1ère position, ils sont nettement plus aimable et rapide que stegpc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Feed-back

[TOPIK UNIK] Suisse ----> online shops, grossistes, revendeurs...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Magasin vente appareil photo numerique suisse geneve | [VDS] Vente de matos en Suisse |
| [avis] magasin online fiable | [AVIS] Achat Portable PC en Suisse |
| [VDS] [ECH] [ACH] En Suisse tout canton confondu (P4 1.6GHz new) | [VDS] Konica Minolta Z20 (suisse) |
| Urgent cherche grossistes Informatique pour professionnel | [Vendu] Unik! Koolance EXOS" moddé" BIP2 + Waterblocks(Tofs) |
| Online tobacco | [Mode de paiment] Mb online |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Suisse ----> online shops, grossistes, revendeurs... | |