| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Feed-back

[TOPIK UNIK] Suisse ----> online shops, grossistes, revendeurs...Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Suisse ----> online shops, grossistes, revendeurs... |
le_duc PlaTyPuSTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 11:20:44 ![]() ![]() |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | effectivement, c'était à Lausanne. J'ai jamais commandé online, peut-être à cause de leur site assez repoussant pour un romand ? |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Je le trouve assez sympa le site, bon graphiquement il arrache pas des masses, par contre la disponibilité des produits me semble très clairement annoncée, avec quantité et date |
K-Surf undercoverTransactions (0) |
|
CMS slave Transactions (0) | dans la série j'aime/j'0aime pas. je trouve aussi que PCtop est très bon. Surtout en choix et le site est pas mal du totu, les vendeurs au minimum corrects. Seul défaut: cash ou EC.
|
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | Personnellement déjà 2 commandes chez 1000ordi : No problem, les gars sont très sympas et ont l'air de s'y connaître pas mal...
--------------- Recrutement ON, Viendez ! |
DrMaboule Transactions (0) | A noter que PC-Top à Lausanne et Prodimex à Genève sont deux sociétés indépendantes, mais détenues par les mêmes patrons (cf. registre du commerce : www.zefix.ch
|
Kahyman Transactions (0) | Euh 1000ordi ce n'est pas à Lausanne, mais à Genève (enfin bref ton classement n'est pas du tout lisible...)
|
Itzo97 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Itzo97 le 18-05-2005 à 13:02:05 |
spidi Transactions (0) | quelqu'un connais ce site http://www.labonneaffaire.ch/ |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 10:20:51 ![]() ![]() |
elvis007 Transactions (0) |
|
elvis007 Transactions (0) |
--------------- Elvis |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | le top du moment [région lausanne] sans hésiter : |
funflip >> IMPOZ TON STYLE <<Transactions (0) | Wahoo les gars vous avez fumé ??? Vous avez vu les prix des pièces ??? |
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) | Qui a déjà commandé chez ldlc.ch ?
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | moi j'ai déjà commandé.
|
coincoincoincoincoin Transactions (2) | up.... des news les suisses de geneve? toujours prodimex au top? |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | up ! ça date ce topic, y'a quoi comme entreprise actuelle dans la région Lémanique ?
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Feed-back

[TOPIK UNIK] Suisse ----> online shops, grossistes, revendeurs...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Magasin vente appareil photo numerique suisse geneve | [VDS] Vente de matos en Suisse |
| [avis] magasin online fiable | [AVIS] Achat Portable PC en Suisse |
| [VDS] [ECH] [ACH] En Suisse tout canton confondu (P4 1.6GHz new) | [VDS] Konica Minolta Z20 (suisse) |
| Urgent cherche grossistes Informatique pour professionnel | [Vendu] Unik! Koolance EXOS" moddé" BIP2 + Waterblocks(Tofs) |
| Online tobacco | [Mode de paiment] Mb online |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Suisse ----> online shops, grossistes, revendeurs... | |