|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] En Suisse tout canton confondu (P4 1.6GHz new) |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | Vala un petit topic qui peut être utile pour nous les suisses, si nous n'avons plus d' dans notre porte monnaie, comme moi... je mettrai les noms de tous les Suisses et ce qu'ils on a échanger dans ce topic, je prcésie que je suis a l'armée jusqu'en mars, et que je fait donc les MAJ le week-end ou lors de mes congés.
Message édité par swissforever le 03-03-2006 à 18:06:44 --------------- Swisscore |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2005 à 16:13:59 ![]() ![]() |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | aucun petit suisses? --------------- Swisscore |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | up --------------- Swisscore |
ze flyer Transactions (0) |
ze flyer Transactions (0) | Bonjour à tous , Message édité par ze flyer le 12-07-2005 à 13:20:19 --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | ouai lol.. met seulement si tu a des trucs a vendre, je ferai le topo une fois par semaine... --------------- Swisscore |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ton ecran lcd, se branche sur quoi? sur vga c'est possible(on sait jamais!) |
ze flyer Transactions (0) | aheuh , nan , c'est I2C , paralèlle ou série. Spa difficile à faire , et tu px envoyer plus de fonctions qu'en VGA. Par contre , je peux pas te fournir les infos quand au soft à utiliser (doit se trouver sur le net) --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | je connais un peu... on avais ca en électro des fois en micro info... mais j'aime pas la micro lol --------------- Swisscore |
ze flyer Transactions (0) | MDR , c'est vrai que c'est chiant , mais tu px faire tellement de trucs avec... --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2005 à 22:24:39 ![]() ![]() |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | oui ca aussi --------------- Swisscore |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | Swisscore
Message édité par swissforever le 10-07-2005 à 22:36:02 --------------- Swisscore |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | voilà, je jour J, je part à l'armée, donc n'hésitez pas à poster ici... je revient voir samedi
--------------- Swisscore |
yuki_la_souris Transactions (0) | voilà ce que j'achèterais
Message édité par yuki_la_souris le 11-07-2005 à 13:00:16 |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | scsi 50 ou 68 ??? il y a les 2... :-) bon reste plu qu'à ce que ze flyer passe ici :-)
--------------- Swisscore |
yuki_la_souris Transactions (0) | alors
Message édité par yuki_la_souris le 11-07-2005 à 13:02:00 |
ze flyer Transactions (0) | Oui bien sur.
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
yuki_la_souris Transactions (0) | bah alors, tant pis pour l'alim, (la 480W c'était du thermaltake)
|
ze flyer Transactions (0) | aheuh , correction:Alime dispo mnt , si tu la vx encore bien sur. Te fais le lot à 100 out , is that okay for you ? --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
yuki_la_souris Transactions (0) | bah, je vais plutot prendre une alim de barebone, je veux faire un mod assez compact, je prends le lot à 27.-
|
yuki_la_souris Transactions (0) | oui
|
ze flyer Transactions (0) | T'as locké le message , peux pas répondre. AVIS AUX AMATEURS: la 410W qui était en SAV chez Ttake à été remplacée par une 460W à la norme ATX 2.0 (voir mon post plus haut pour des précisions ou visiteu le lien ci-dessous:
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
yuki_la_souris Transactions (0) | alors, je prends avec l'alim, si c'est 460W, en fait, je vais apporter l'ordi pour voir si ça marcehe et surtout si ça rentre, c'est possible si je viens à genève d'ici le 25 ? Message édité par yuki_la_souris le 12-07-2005 à 21:44:35 |
ze flyer Transactions (0) | naon , suis pas là , dsl. De retour le 31. Mais l'alime marche (neuve ac boite et tout le bazar.) Quand au reste , je peux pas faire venir chez moi les clients , je suis désolé , mais c'est comme ça. Tu px le tester chez toi et je te le rembourde en cas de panne. --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
ze flyer Transactions (0) | Je pars 8 jours , alors ne vous inquietez pas si ze réponds po . --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | vala, bien des affaires... lol sur ce topic moi j'ai fini la première semaine d'armée, c'est pas facile..... mal au pied, au mains et au dos... surtout |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | alors yuki_la_souris, tu peut me donner tes info pour que je te rajoute ou tu veut pas? --------------- Swisscore |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | il n'y a pas beaucoup de suisse sur ce forum... --------------- Swisscore |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Si si, on a même un topic sur bla², je me suis d'ailleurs permis de mettre un lien sur ton topic d'utilité publique, merci à toi |
rasthor Transactions (0) |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
Itzo97 Transactions (0) |
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | une carte son ide? c'est quoi ça? ide c'est pas pour les DD et lecteur cd/dvd? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Itzo97 Transactions (0) | C'est un informaticien qui m'a dit ça... |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | ça serait pas pci plutôt? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Itzo97 Transactions (0) | Possible...
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | oui donc vu que c'est un p3 ça doit être du pci qu'il te faut --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach][Ech] CPUs de tout genre, HS ou pas | [VDS] ATI POWERCOLOR 9500 64Mo@PRO |
[ACH] Disque dur seagate/maxtor 40Go/80Go 7200trs | [ACH] TOUT Téléphone Nokia Même Noir et Blanc! (100 Grd Max!) |
[ACH] Télévision (TV) -Grenoble 38 et alentours- | [ VDS ] divers matériel... |
[VDS] Philips Streamium SL300i | [ACH] nokia 5140 |
[VDS] Camescope numérique miniDV Sony DCR-H90E NEUF | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [ACH] En Suisse tout canton confondu (P4 1.6GHz new) |