|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [feedback] thundercracker Warning EstebadiA- marvinkiller- Talium |
uzmk Coffee and Cigarettes...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ..:Mon Feed-Back:.. / ..:Topic Ventes:.. |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 10:02:56 |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Bonjour,
--------------- Mon feedback | Mon topic |
yellowkik Transactions (88) | Transaction parfaite, carte mère et processeur en très bon état.
|
sadenis Transactions (0) | transaction très mal passée, l'acheteur demande un RIB après discution du prix, et annule la vente sur des pretextes fallacieux, ensuite c'est du harcèlement en MP et des insultes!
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | wouah tu as trouvé un dico t'as pas fini de faire le mytho et comme je te l'ai dit arrete de boire ca ira mieux --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | sadenis et thundercracker, j'attends une copie de vos MP, en MP... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
-Neo- Transactions (0) | vente de deux procos et d'une carte son: tout a été parfait de son coté! Message édité par -Neo- le 10-05-2007 à 17:34:34 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2007 à 20:40:56 topic nettoye ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-06-2007 à 06:29:01 yonah , si tu cherches les problemes , continu sur cette pente , surtout avec ce type de remarque ! Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 07:04:07 |
Selp DAoC feverTransactions (0) | Vendeur très serieux et professionel
|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 22:34:38 |
emboys Transactions (1) | alors pour commencer forumeur actif et sympa paquet bien protégé avec le petit 4000+inside il fonctionne donc tout va bien
--------------- Les résultats les plus simple sont les meilleurs. |
fr_rocker Transactions (1) | Je lui ai acheté une 6800gt pixelview 256Mo ddr3 pci-express.
--------------- Mon feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9396789 |
xadeo Transactions (60) | Achat d'un P3 transac niquel |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | merci à toi xadeo --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-06-2007 à 15:37:14
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2007 à 15:37:57 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ton feed je m'en fous ,il serait grand temps que tu te trouves une copine je crois et que tu arretes de "gonfler"(terme aimable" ),tout le monde , bref comme déja demandé casse toi de mon feed et des topics me concernant , tu n'es pas modo , ton se fout de ton avis ,qd tu te seras rentré ca ds le crane ca ira mieux. Aller va faire un tour dehors et essaye d'avoir un poil moins de considération pour toi car tu ne m'as pas l'air bien futé , sur ce je ne te répondrais plus ; tu n'es réellement qu'une laborieuse perte de temps. Message édité par thundercracker le 26-06-2007 à 16:34:59 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
uzmk Coffee and Cigarettes...Transactions (0) | Achat d'un CPU p4 550, marche nickel --------------- ..:Mon Feed-Back:.. / ..:Topic Ventes:.. |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | vente d'un 3200+ et6600 le transaction nickel --------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
snoops6 Transactions (0) | hello
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | salut snoop6 merci à toi tout pareil --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thierryfra Transactions (0) | Achat d'un Barton 3000+ FSB 333
|
Cobra_135 Transactions (37) | achat d'un lot prises CPL |
chris@asn Transactions (0) | Achat d'une CM asus A7N8X.
--------------- Feed-back ¤ Lemmings |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | Processeur amd 3400+ reçu trés rapidement, bien emballé , il marche nickel, vendeur à recommander sans aucun doute. --------------- flasheur en tout genre |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (66) | no souci vendeur irréprochable (achat e6700) Message édité par coco_atchoum le 11-02-2008 à 21:02:34 |
syspe0 Transactions (0) | RAS Message édité par syspe0 le 05-03-2008 à 09:12:30 --------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11143152 |
stiff82 Transactions (2) | Transaction impeccabe mais a vite pensé se faire escroquer car je n'avais pas dans la journée répondu à un message lu.
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
buppe Transactions (1) | Acheté une asus 7600gt, super emballage rapide et sérieux. A recommander ! @+ |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | yaisse buppe ,super acheteur , j'ai testé l'emballage ballon de rugby pour toi ,merci encore pour une transac aimable , rapide et concise --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
faron83 pbcéïtéTransactions (11) | --------------- et pendant ce temps là ...... |
seungki Transactions (8) | transac nickele, vendeur sympa et sérieux! |
gfive Transactions (1) | Je lui ai vendu un gros lot de matos en mains propres (CM, DD, proc, CG, boitier...)
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Tango_down Not dead but bien raideTransactions (36) | Vendu un disque dur externe WD avec carte express card sata
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | J'ai vendu 2 cpu et une barette de ram à thundercracker.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | --------------- Feedbacks |
newbie1 Transactions (3) | Vendeur sérieux, matos impec, emballage soignée.
--------------- Mon feed-back |
DjDeViL Transactions (25) | Ram Gskill PC4000, colis très bien emballé, tout fonctionne à merveille comme je le voulais donc voilà, je suis entièrement satisfait, c'est un excellent vendeur . |
marvinkiller Transactions (1) | Salut,
Message édité par marvinkiller le 14-09-2008 à 10:47:06 --------------- Achats/Vente - Feed |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] - Julst@r | [Feedback] Niakystyle |
[Feedback] Pb avec Brucely69 | [FeedBack] Bihi |
[feedback] Allerailleurs | [Feedback]Maddog6 |
[FEEDBACK] Flo753 | [Feedback] Titdu83 |
[Feed-back] Paul Razir | [Feedback] Masga |
Plus de sujets relatifs à : [feedback] thundercracker Warning EstebadiA- marvinkiller- Talium |