| |||||
| Auteur | Sujet : [FEED BACK] problème avec theboxman |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-10-2007 à 10:24:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 10:24:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-10-2007 à 11:08:20 ![]() |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
|
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | c'est normal, fallait que tu mp un modo de la-bas. c'est pas comme ici quoi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 13:55:51 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | dans le sens normal, c'est que la-bas les modos sont pas comme ici. sinon c'est pas normal qu'il ne poste meme pas en lockant, juste pour dire un truc. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
flit modo des upsTransactions (8) | par contre celui qui m'a locke n'a meme pas posT en precisant la raison --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | oh ben ici ils sont pas tres normaux niveau mental, mais on les aime quand meme.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Tiens, j'ai eu enfin quelqu'un au 4ème numéro, tout de même. Coïncidence encore, c'est une charmante jeune fille, très gentille, qui avait prêté son téléphone à quelqu'un dans la rue .
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
tweanpeaks Transactions (273) | courage danton
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-10-2007 à 17:17:46 ![]()
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ben non, je vais pas lâcher: j'en ai encore eu un au téléphone tout à l'heure: celui qui avait rappelé la première fois. Il semble assez emmerdé avec cette histoire et m'a dit qu'il allait lui mettre la pression.
Ah ces djeunz c'est plein d'imagination mais si çà marche dans le 9.3,çà peut marcher aussi dans le 9.2? (perso çà m'arrangerait) il faut un admin reseau ou pas? Message édité par flit le 24-10-2007 à 18:51:02 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ça c'est une idée --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Le SM fait flipper beaucoup de gens |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-10-2007 à 22:16:28 ![]() si on envoyer trolltanguy et babouchegavante le chercher |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ouaip, surtout dans une pièce nue aux murs écaillés avec une table, une chaise et une ampoule pourrave suspendue au plafond --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Même si tu connais qqn qui bosse au commissariat t'auras pas la réponse, il faut connaitre qqn qui bosse chez SON opérateur, et encore, je peux t'assurer qu'ils sont surveillés. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FEED-BACK]tadestine | [Feed-Back] racoboss |
| [Feed-Back] Roller82foot | [Feed-back]Vysedrake |
| [Feed back] dicksou | |
| Plus de sujets relatifs à : [FEED BACK] problème avec theboxman | |