Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[FEED BACK] problème avec theboxman

n°10559406
blueone

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 17:31:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
hello je comprends que tu sois degouter pour le DD mais par contre si tu pouvais éviter les "clichés anti 9-3 stp car serieusement c'est à cause de raisonnement comme cela que certains ne trouvent pas de boulot !

merci et bon courage pour ton affaire

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 17:31:50  profilanswer

n°10559515
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (13)
Posté le 06-11-2007 à 17:45:29  profilanswer

D'un autre côté, s'il a été arnaqué par des personnes du 93 ce n'est pas de sa faute non plus, il ne va pas marquer qu'ils étaient d'ailleurs...

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°10559870
blueone

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 18:24:20  profilanswer

danton a écrit :

Ben non, je vais pas lâcher: j'en ai encore eu un au téléphone tout à l'heure: celui qui avait rappelé la première fois. Il semble assez emmerdé avec cette histoire et m'a dit qu'il allait lui mettre la pression.
J'en ai discuté avec des collègues: c'est très courant : une petite bande qui s'échange les téléphones pour faire leurs mauvais coups. On appelle ça des "réseaux"...
Coutume du 9.3....

danton a écrit

Par contre, il faut bien préparer le dossier:
- fournir les screen du ou des topic(s) concernés,
- dégrossir en identifiant grosso modo les numéros de téléphone,
- écrire une plainte par lettre bien circonstanciée
- au besoin, fournir des témoignages, ou au moins des noms de témoins: autres forumeurs qui ont vu les manoeuvres....

Et, si la police n'est pas trop occupée avec les émeutes, elle s'en occupe....

danton a écrit:

Il y en a un que tu n'as pas essayé ? Celui qui flippait, je pense.
Mais est-il sincère ? Peut-être étaient-ils en cours ?  
Enfin, ça m'a l'air mal embringué.
Va falloir faire gaffe sur le forum, si les bandes du 9.3 débarquent pour arnaquer

ma reponse:
oui mais les remarques genre " coutumedu 93 "ou "les flics s'en chargeont si ya pas des emeutes" je trouve ça tres clichés .....

C'est avec ce genre de propos qu'on fait des généralisation alors merci d'en prendre note à ce que je sache ya pas mal de parisiens qui arnaque aussi ...

Alors laissez la seine saint denis tranquille.

des cons il y en a dans tous les departements...

Message cité 1 fois
Message édité par blueone le 06-11-2007 à 18:31:54
n°10560265
93800

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 19:00:37  profilanswer

dinor a écrit :

[:absolutelykaveh]  là je crois qu'il y a "matière à discuter"...

Quoi ?!  [:fading] J'essaie d'aider danton en lui trouvant des moyens de "s'occupper" de  boxman et vous vous faites la gueule :o

Celle-ci alors  ;)  http://www.phinedo.fr/communaute/blogs/15420_prout.jpg

Message édité par 93800 le 06-11-2007 à 19:03:23

---------------

n°10560283
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Transactions (132)
Posté le 06-11-2007 à 19:02:03  profilanswer

C'est pas Danton, quand même ? [:chepakoi]

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°10560619
Hyrius

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 19:27:11  profilanswer

C'est déjà arrivé que des membres de Hardware.fr en viennent aux mains à cause d'un pb de ce genre ? :D

n°10560651
dinor

Transactions (2)
Posté le 06-11-2007 à 19:29:22  profilanswer

non danton il va faire canonman!  
:lol:

n°10560660
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 06-11-2007 à 19:30:31  profilanswer

blueone a écrit :

danton a écrit :

Ben non, je vais pas lâcher: j'en ai encore eu un au téléphone tout à l'heure: celui qui avait rappelé la première fois. Il semble assez emmerdé avec cette histoire et m'a dit qu'il allait lui mettre la pression.
J'en ai discuté avec des collègues: c'est très courant : une petite bande qui s'échange les téléphones pour faire leurs mauvais coups. On appelle ça des "réseaux"...
Coutume du 9.3....

danton a écrit

Par contre, il faut bien préparer le dossier:
- fournir les screen du ou des topic(s) concernés,
- dégrossir en identifiant grosso modo les numéros de téléphone,
- écrire une plainte par lettre bien circonstanciée
- au besoin, fournir des témoignages, ou au moins des noms de témoins: autres forumeurs qui ont vu les manoeuvres....

Et, si la police n'est pas trop occupée avec les émeutes, elle s'en occupe....

danton a écrit:

Il y en a un que tu n'as pas essayé ? Celui qui flippait, je pense.
Mais est-il sincère ? Peut-être étaient-ils en cours ?  
Enfin, ça m'a l'air mal embringué.
Va falloir faire gaffe sur le forum, si les bandes du 9.3 débarquent pour arnaquer

ma reponse:
oui mais les remarques genre " coutumedu 93 "ou "les flics s'en chargeont si ya pas des emeutes" je trouve ça tres clichés .....

C'est avec ce genre de propos qu'on fait des généralisation alors merci d'en prendre note à ce que je sache ya pas mal de parisiens qui arnaque aussi ...

Alors laissez la seine saint denis tranquille.

des cons il y en a dans tous les departements...

Tu as raison, bien sûr : il y a des petits c...s partout.
Mais c'est vrai aussi qu'il y en a là-bas plus qu'ailleurs et que la Seine saint Denis est quelque part un département sinistré, au détriment de la grande majorité honnête de ses habitants et qui pâtissent de la mauvaise image que renvoie la petite (et future grande) délinquance.
Alors la méfiance est de mise, partout, mais là-bas plus qu'ailleurs, et je le regrette.

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°10560668
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 06-11-2007 à 19:31:05  answer

Hyrius a écrit :

C'est déjà arrivé que des membres de Hardware.fr en viennent aux mains à cause d'un pb de ce genre ? :D

ouais moi, pas avec un mec d hfr mais sur un autre forum, j ai fait 300 km et je l ai collé contre la porte de chez lui, j l ai soulevé un peu, 7 jours chrono, j ai eu ma tune  :o  

n°10560680
Mad Pat
Transactions (132)
Posté le 06-11-2007 à 19:32:20  profilanswer

Tu l'as soulevé pendant 7 jours [:opus dei]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 19:32:20  profilanswer

n°10560806
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 06-11-2007 à 19:41:42  answer

Mad Pat a écrit :

je l ai soulevé deux minutes :D  :hello:

n°10560826
Mad Pat
Transactions (132)
Posté le 06-11-2007 à 19:43:26  profilanswer

Vu ta carrure, c'est amplement suffisant [:chepakoi]

---------------
n°10561115
dinor

Transactions (2)
Posté le 06-11-2007 à 20:11:54  profilanswer

Mad Pat a écrit :

me disais bien que j'avais vu bullshitski dans le film 300,  
 :whistle:  :lol:  :whistle:

n°10561367
93800

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 20:38:34  profilanswer

Pour tous le monde sauf bullshitski  :sweat:

et si tu vois quand même  :o    patapé soulevé  :D

Message cité 2 fois
Message édité par 93800 le 06-11-2007 à 20:39:06

---------------

n°10564129
dinor

Transactions (2)
Posté le 07-11-2007 à 09:16:14  profilanswer

93800 a écrit :

excellent!!!  :lol:  :lol:  :lol:

n°10565298
Yoda_57
Transactions (13)
Posté le 07-11-2007 à 11:54:05  profilanswer

C'est bizarre, hier soir aux infos, on parlait encore de pb dans le 93 ...

Alors je peux comprendre que çà énerve, mais bon, c'est un peu trop facile de raler contre les autres plutôt que de mettre de l'ordre chez soi. S'il y avait moins de bordel dans le 93, on en parlerait moins et les pb d'emploi que tu évoques n'existeraient pas.  
Donc s'il y a bien des gens qui peuvent changer quelque chose à cette situtation (déplorable) ce sont bien ceux du 93...

Bref, back to the topic, car le pb de danton est toujours là...

Message édité par Yoda_57 le 07-11-2007 à 11:55:01

---------------
n°10565322
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 07-11-2007 à 11:56:59  profilanswer

93800 a écrit :

il s'est pas "tapé" l'escroc car en croire l'image, c'est une nana donc bon :o

---------------
------------------------------------------
n°10565626
93800

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 12:33:31  profilanswer

djalex a écrit :

il s'est pas "tapé" l'escroc car en croire l'image, c'est une nana donc bon :o

:lol:  bien joué pour le jeu de mot  ;)  

Sinon je l'ai fait à la va-vite  :o

---------------

n°10568164
blueone

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 18:04:11  profilanswer

donc tu justifie que certains soit discriminé car autour d'eux une minorité de cons font la loi sur 20 metres carrés...

c'est lamentable c'est comme si tu parlais d'origine ethnique c'est pareil c'est limite du racisme geographique ...

Et en moselle vous etes tous des tuers en serie depuis que francis heaulmes est passé....NON  

quand tu vois au infos que plusieurs femmes pratique l'infanticide et mettent leurs gosses dans un sac poubelles est-ce que toutes les femmes le font...

Bref eteint ta télé c'est un conseil et viens voir le 93 ou la banlieue car c'est pas du tout ce que l'on  voit à la télé bref .....

c'est mon dernier message sur le topic  

bon courage danton contre cet imbécile

n°10568173
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 07-11-2007 à 18:06:15  profilanswer

93800 a écrit :

:lol:  bien joué pour le jeu de mot  ;)  

Sinon je l'ai fait à la va-vite  :o

[:meganne lapin] [:rhetorie du chaos]

---------------
------------------------------------------
n°10568266
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 07-11-2007 à 18:17:12  profilanswer

blueone a écrit :

donc tu justifie que certains soit discriminé car autour d'eux une minorité de cons font la loi sur 20 metres carrés...

c'est lamentable c'est comme si tu parlais d'origine ethnique c'est pareil c'est limite du racisme geographique ...

Et en moselle vous etes tous des tuers en serie depuis que francis heaulmes est passé....NON  

quand tu vois au infos que plusieurs femmes pratique l'infanticide et mettent leurs gosses dans un sac poubelles est-ce que toutes les femmes le font...

Bref eteint ta télé c'est un conseil et viens voir le 93 ou la banlieue car c'est pas du tout ce que l'on  voit à la télé bref .....

Merci de ton appui :jap:
Mais je tiens à préciser : je n'ai rien contre les gens du 93, mais seulement contre la minorité de cons dont tu parles.
Par ailleurs, je ne regarde pratiquement pas la télé : je me contente de lire des jounaux et surtout des hebdos d'information et d'opinion.
Maintenant, c'est vrai que j'ai des souvenirs cuisants du 93 : ma moto volée en face d'un local de répétition, une petite bande qui a failli me tomber sur le dos quand j'allais au SAV d'un fabricant de micros, ma petite cousine agressée dans le hall de son immeuble... et maintenant cette histoire de DD.
Ce n'est pas du racisme (surtout avec mes origines  :ange: ) que de dire que certains lieux sont sinistrés. Ce n'est pas rendre service à leurs habitants que de dire que tout va bien.
Car la conclusion d'une attitude béni-oui-oui, c'est de ne rien faire et d'attendre que les choses pourrissent.
Bon, on passe la-dessus : fin de la polémique, on n'est pas là pour ça.

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°10568325
blueone

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 18:21:46  profilanswer

je ragissais que aux propros de Yoda qui sur ce coup là n'a pas trop fait preuve de sagesse à mon gout enfin...

c'est clair j'ai pas tenu ma promesse mais de rien pour la defense du 93 meme si j'y habite pas j'y vais tres souvent et ça a rien à voir avec ce que montre la télé et surtout des clichés véhiculés par des gars aussi qui sont de temps en temps raciste bref...

reponse a yoda encore :tu t'enfonce!

Bref tu es vraiment la caricature de celui qui a mal voté le 6 mai et surtout le 21 avril 2002 bref continue avec tes clichés vu a la télé entre les gens qui se sentent persécutés et qui veulent pas bosser et se trouve des excuses..

Ton statut de super administateur ne t'a pas vacciné contre les super conneries

Ma premier intervention visait juste à calmer danton car malgrés sa colére légitime ,les propos utilisés n'avaient rien à voir avec sa situation et il l'a partiellement reconnu.

Toi tu veux uniquement répéter betemment ce que la télé te raconte à 20 h ou 13 h avec pernaut ...
 ou est l'interet avecun con qui à arnaquer danton ....

ps:j'adore ta globalisation des choses genre vous etes ....c'est qui vous?

ps 2:je n'habite pas le 93 mais j'y vais trés réguliérement et à ce que je sache quand tu dis si vous faisiez quelque chose pour votre coin(c'est qui vous encore ?)

Faire quoi? créer des milices ?désolé mais nous on(c'est qui On au fait) se souvient trop de ce qui s'est passé sous le nazisme alors non merci et puis c'est à l'Etat d'assurer la protection du territoire ...

.....

Message cité 1 fois
Message édité par blueone le 08-11-2007 à 14:39:21
n°10569250
93800

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 20:12:38  profilanswer

blueone a écrit :

blueone a écrit :

je ragissais que aux propros de Yoda qui sur ce coup là n'a pas trop fait preuve de sagesse à mon gout enfin...

Comme quoi certain ne retient pas leur promesse  :pfff:  :o  

---------------

n°10569252
93800

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 20:13:11  profilanswer

Mais +1 quand même à toi et -1 au préjugés sur le 93 dont d'ailleurs j'ai déja fait l'objets plusieurs fois sur ce forum (cf. mon pseudo pour les c** qui n'aurait pas compris  :kaola: ).

---------------

n°10573512
Yoda_57
Transactions (13)
Posté le 08-11-2007 à 12:37:39  profilanswer

blueone a écrit :

Tu as l'art de tout mélanger, et surtout d'adapter comme çà t'arrange. Lamentable. C'est toi qui généralise à tout va  :pfff: A aucun moment il n'a été dit que TOUS les mecs du 93 étaient des arnaqueurs (sauf par toi ! ) On dit simplement que dans ce cas précis c'est quelqu'un du 93, que celà te plaise ou pas !

Et c'est pas avec des réactions nevrosées de pseudo persecuté (ben oui, dans le 93 il y a aussi des mecs qui bossent. Si toi pas, la pb est peut-être ailleurs... el aussi il y a des mecs au chômage, et il n'ont pas l'excuse bidon d'être dans le 93) que tu vas améliorer la perception du 93  :pfff:  

Et enfin, je me répète, mais si comme tu le dis si bien ce sont 20m² qui mettent le bordel, si çà vous dérangeait tant que çà j'ai du mal à comprendre que vous, les 1ers concernés ne fassiez rien. Ah si, j'oubliais, c'est tellement plus facile de faire le persécuté et de se retrancher derrière des pseudo faits...

PS: en Moselle comme partout il y des cités, et tout le monde n'a pas toujours habité au même endroit alors avant de vouloir faire la morale aux autres,  commence déjà par toi aussi éviter les clichés type dans le 93 nous on sait ce que c'est, vous les blaireaux de "non parisiens" vous n'en savez rien...

Message cité 1 fois
Message édité par Yoda_57 le 08-11-2007 à 12:40:22

---------------
n°10573799
dinor

Transactions (2)
Posté le 08-11-2007 à 13:20:11  profilanswer

euh... je crois qu'on s'eloilgne du sujet là non?  
donc retour au sujet principal et plus vite que ça !!!!

n°10574552
Yoda_57
Transactions (13)
Posté le 08-11-2007 à 15:18:17  profilanswer

absolument, mais je l'ai déjà suggérer, apparement....

---------------
n°10574606
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 08-11-2007 à 15:26:18  profilanswer

dinor a écrit :

euh... je crois qu'on s'eloilgne du sujet là non?  
donc retour au sujet principal et plus vite que ça !!!!

ho l'autre...., on dirait du rol ! :D  

---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°10574646
dinor

Transactions (2)
Posté le 08-11-2007 à 15:33:14  profilanswer

n°10575782
Yoda_57
Transactions (13)
Posté le 08-11-2007 à 18:13:44  profilanswer

mais non, Rol aurait fait bien pire :D

---------------
n°10576512
93800

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 19:34:39  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Tu as l'art de tout mélanger, et surtout d'adapter comme çà t'arrange. Lamentable. C'est toi qui généralise à tout va  :pfff: A aucun moment il n'a été dit que TOUS les mecs du 93 étaient des arnaqueurs (sauf par toi ! ) On dit simplement que dans ce cas précis c'est quelqu'un du 93, que celà te plaise ou pas !

Et c'est pas avec des réactions nevrosées de pseudo persecuté (ben oui, dans le 93 il y a aussi des mecs qui bossent. Si toi pas, la pb est peut-être ailleurs... el aussi il y a des mecs au chômage, et il n'ont pas l'excuse bidon d'être dans le 93) que tu vas améliorer la perception du 93  :pfff:  

Et enfin, je me répète, mais si comme tu le dis si bien ce sont 20m² qui mettent le bordel, si çà vous dérangeait tant que çà j'ai du mal à comprendre que vous, les 1ers concernés ne fassiez rien. Ah si, j'oubliais, c'est tellement plus facile de faire le persécuté et de se retrancher derrière des pseudo faits...

PS: en Moselle comme partout il y des cités, et tout le monde n'a pas toujours habité au même endroit alors avant de vouloir faire la morale aux autres,  commence déjà par toi aussi éviter les clichés type dans le 93 nous on sait ce que c'est, vous les blaireaux de "non parisiens" vous n'en savez rien...

Merci pour l'allusion mais quand on essaie tous les pseudo du monde et que le seul qu'on décide de mettre au hasard fonctionne lors de l'inscription on a plus le choix  :o  
Sinon alors dinor sa en ai ou l'affaire??  :D  

---------------

n°10579054
Yoda_57
Transactions (13)
Posté le 09-11-2007 à 06:53:06  profilanswer

euh, il fallait lire "pseudo faits" donc aucun rapport avec les pseudos ;)

---------------
n°10589653
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 10-11-2007 à 16:26:33  profilanswer

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°10589955
Yoda_57
Transactions (13)
Posté le 10-11-2007 à 17:16:10  profilanswer

up contre les arnaqueurs :o

---------------
n°10590727
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 10-11-2007 à 19:26:17  profilanswer

n°10590987
Mad Pat
Transactions (132)
Posté le 10-11-2007 à 19:58:43  profilanswer

Up contre les pseudos défaits [:dawao]

---------------
n°10591380
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 10-11-2007 à 20:56:43  profilanswer

up aussi contre les dos défaits  :D

---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°10593105
Yoda_57
Transactions (13)
Posté le 11-11-2007 à 08:10:36  profilanswer

n°10593499
pingouino ​Loco
Dancing on your grave
Transactions (29)
Posté le 11-11-2007 à 10:48:19  profilanswer

[:undertaker666]

---------------
Ace of Spades
n°10606948
asterix86

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 08:34:49  profilanswer

[:cupra]

n°10607139
Mad Pat
Transactions (132)
Posté le 13-11-2007 à 09:18:47  profilanswer

:bounce:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[FEED-BACK]tadestine[Feed-Back] racoboss
[Feed-Back] Roller82foot[Feed-back]Vysedrake
[Feed back] dicksou 
Plus de sujets relatifs à : [FEED BACK] problème avec theboxman

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)