| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rueducommerce refuse de me rembourser |
kepikotch Transactions (0) | Bonjour a tous, |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 15:36:22 ![]() ![]() |
darknico Transactions (0) |
--------------- www.overclocking-masters.com |
kepikotch Transactions (0) | J'ai acheter un autre ecran entre temps, la je tiens a etre remboursé je suis dans ma période légal de retractation, l'appareil est defectueux... je vais deja devoir payer les frais de renvoie.
|
ema nymton Transactions (3) |
|
kepikotch Transactions (0) | Je ne suis pas censé savoir que j'ai acheter un produit defectueux, c'est un CRT 19p en plus il est tres lourd et le sortir seul de l'emballage d'origine sans l'abimer releve de l'exploit.
|
ema nymton Transactions (3) |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) |
|
Mitch2Pain Transactions (19) | c vraiment des enfoirés, grâce à ton post je boycotte à vie ce magasin. T'as du tomber sur une conseillere clientèlle tres conne, de mauvaise humeur , intérimaire et débutante pour te faire raccrocher à la gueule.
Message édité par Mitch2Pain le 16-06-2006 à 17:06:10 |
kayno Transactions (2) | Le délais de rétractation n'est utilisable que si tu n'as pas déballer ton matériel. Si tu le déballe tu acceptes donc l'achat ... aprés bon ptêt qu'il y a des subtilités.
|
boul7 Transactions (0) | dans les 7 jours, tu le renvois par la poste avec une demande d'annulation de commande ! |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 17:11:57 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (19) |
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kepikotch Transactions (0) | Etrange le fait que le delai de retractation n'est pas utilisable si l'on deballe le produit car sur le forum de rdc, je vois des gens essayés un appareil photo pendant une semaine et le reexpedier sans problemes.
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | je propose que tu prennes rdv avec cette conne de conseilleur et que tu tentes une méthode plus hard, la s.d.m.e
--------------- ciao l'artiste © |
boul7 Transactions (0) | tu en dis le moins possible, tu dis que tu n'es pas satisfait de ton achat et que tu veux le rendre point, tu dis qu'il est dans l'etat ou tu l'as recu, il te donne le RMA , tu remballes et tu reexpedies ! |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
Message édité par dami1stm le 16-06-2006 à 17:25:35 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | je comprend pas ce que tu veux dire --------------- ciao l'artiste © |
Step73 Transactions (0) | C'est pourtant simple : l'appareil peut être renvoyé dans un délai de 7 jours ouvrés, frais de retour à ta charge, dans un emballage impeccable. Cela signifie que s'il est déchiré, abîmé, ils peuvent refuser de te le reprendre. Cela marche de la même manière dans tous les magasins qui font le satisfait ou remboursé. Il faut que tout soit présent, que les sachets et autres choses ne soient pas déchirés.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Si tu veux faire une retractation, il faut que l'emballage soit nickel ...
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
kepikotch Transactions (0) | Je vois, mais c'était scellée alors sans dechirer le plastique j'aurai eu du mal pour le tester, satisfait ou remboursé je me demande quel en est l'interet pour les produits avec un emballage de ce type alors.
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | tu vas sur le site de la marque de l'écran et tu dois avoir une page contact. Chez iiyama ça a été impec à chaque fois pour moi alors que j'avais commandé sur un site pourri qui m'était rien a jour --------------- ciao l'artiste © |
kepikotch Transactions (0) | Merci, j'ai trouvé le numero j'essaierai demain matin, je peux en esperer un neuf ou juste une reparation ? |
nicotine20 Nico PatchTransactions (0) | Sinon il y a un médiateur Rue du Commerce qui passait parfois sur HFR (je ne sais pas s'il vient encore). Tu pourrais essayer de discuter avec lui.
--------------- Feedback |
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | neuf (en tout cas c'était mon cas avec rdv proposé dans le même appel et passage moins de 5 jours ouvrés après --------------- ciao l'artiste © |
kepikotch Transactions (0) | Merci pour les reponses, je retrouve espoir alors si hyundai peut me sauver la mise avec un ecran neuf en echange. |
hacktheworld4ever the way it' meant to be playedTransactions (0) | oui je pense que ça ira, tiens nous au courant
--------------- ciao l'artiste © |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Pour moi la 1ere chose à faire s'ils ne veulent pas enregistrer ta rétractation:
Message édité par groux le 18-06-2006 à 00:06:19 |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | il a 3 solutions je pense:
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |