Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  rueducommerce.com : problème de livraison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

rueducommerce.com : problème de livraison

n°5310810
kuscat
le silence obséquieux du Vatic
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 14:35:11  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaite signaler un abus sur le site http://client.rueducommerce.fr/Mob [...] Portables/
en effet, j'ai effectué une commande le 17/05 pour le Portable Compaq NX6110 - Celeron M 360 (1.4GHz) dont l'expédition est annoncée dans un délai de 4 à 10 jours. Or, elle a été reportée une première fois au 06/06 puis au 21/06, dépassant de 31 jours la date limite d'expédition.
Aucune prestation compensatoire ne m'a été proposée à ce jour.
J'ai rédigé une lettre de réclamation au service clientèle  à l'appui du code de consommation (et du site finances.gouv.fr) dans laquelle j'indique que je suis prête à remplacer le produit par un autre de qualité et technique équivalentes.
Aucune réponse.
Le produit est toujours en vente et annoncé au top 5 des ventes.
De surcroît, j'ajoute que, contrairement à ce qui est annoncé (Débit à l'expédition), mon chèque a été encaissé le 25 mai !
Ma lettre de réclamation adressée au <service.client@rueducommerce.com> m'est revenue indiquant que l'adresse est fermée et me demandant de téléphoner au numéro 0800 , ce que j'ai fait : il a fallu plus de 20 min d'attente avant d'avoir quelqu'un ! Aucune négociation n'a été possible. La totalité de la commande a été annulée; je suis maintenant sur mes gardes quant à la récupération de mon argent.


Message édité par kuscat le 08-06-2005 à 01:44:53
mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 14:35:11  profilanswer
 

n°5310818
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-06-2005 à 14:37:57  profilanswer
 

c'est bizare j'ai eu la meme même hsitoire à eu près  :fou:  
 
je commande un support GPS + cordon adaptateur .. soit disant en stock sous 4-10 jour expédié ...  
 
après 1 mois d'attente et sans arret repoussé j'appel et j'annul un des 2 élément qui bloquait apparement .. cependant j'avias commadné un adapteur GPS neuf et non recyclé et j'ai reuc un cordon dont le cellophane était tout déchiré ... donc il revenait du SAV  d'un client .. je les ai appelé ils me soutenait qu'il était neuf .. alors que ce que j'avias sous les yeux etait ouvert !
 
EDIT > je veisn d'avoir un conseiller très très sympathique au tel ca fait plaisir de voir quelqu'un qui fait des effort poru le bien des 2 parties  :jap:  :jap:  :jap:


Message édité par foxclan le 07-06-2005 à 15:37:13

---------------
Topicon !
n°5310845
zenair

Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 14:44:45  profilanswer
 

http://www.60millions-mag.com/page/ ou http://www.quechoisir.org/ pour déposer votre plainte contre ce site de vente en ligne et ils auront chauds à leurs fesses ;)

n°5310851
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-06-2005 à 14:45:43  profilanswer
 

zenair a écrit :

http://www.60millions-mag.com/page/ ou http://www.quechoisir.org/ pour déposer votre plainte contre ce site de vente en ligne et ils auront chauds à leurs fesses ;)


poru cela il faut adhéer aux association de consommateur 60€ par an environ il me semble  :(


---------------
Topicon !
n°5310859
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-06-2005 à 14:47:21  answer
 

ufc que choisir > environ 24€ pour une année  :jap:

n°5310868
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-06-2005 à 14:49:02  profilanswer
 


po mal vias voir masimon affaire date de + d'un moi s  :fou:  
 
en plsu ce hotliner me dit de renvoyer la comamdne à mes frais alors que c'est leur erreur .. après poru que je le lache il em dit je vias vous envoyer des lettre  timbré poru renvoyer .. bizarre j'ai jamais rien recu :pfff:


Message édité par foxclan le 07-06-2005 à 15:37:31

---------------
Topicon !
n°5310872
zenair

Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 14:49:30  profilanswer
 

ca coute rien de leur envoyer un mail en expliquant le bazar ;)

n°5310881
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-06-2005 à 14:50:55  profilanswer
 

zenair a écrit :

ca coute rien de leur envoyer un mail en expliquant le bazar ;)


c'est pas poru cela qu'il votn t'aider .. j'ai deja essayé je sais plus lequel quand j'ai euun soucis avec LDLC  il m'ont dit faut payer ... comme une société .. c malheureux  :pfff:


---------------
Topicon !
n°5310890
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 07-06-2005 à 14:51:58  profilanswer
 

Ca me rappelle une seule et unique commande que j'ai passé chez eux et où ils m'ont échangé mon matériel commandé par du équivalent sans me prévenir  :fou: . Du coup, ils m'ont jamais revu  :kaola: .
 
Je conseille personnelement :
- LDLC (sérieux)
- cdiscount (pour des commandes d'une seule pièce à la fois, 3 commandes récentes faites et aucun pb, sauf envoi dans une enveloppe bulle  :( mais bon tarifs intéressant pour 1DD, 1Modem, 1CG bas de gamme)

n°5310896
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-06-2005 à 14:52:31  answer
 

oui mais pour 24€ ils te fournissent toute l'aide juridique necessaire, y compris l'avocat qui va bien :love: , faut pas etre rat non plus  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 14:52:31  profilanswer
 

n°5310899
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-06-2005 à 14:52:51  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Ca me rappelle une seule et unique commande que j'ai passé chez eux et où ils m'ont échangé mon matériel commandé par du équivalent sans me prévenir  :fou: . Du coup, ils m'ont jamais revu  :kaola: .
 
Je conseille personnelement :
- LDLC (sérieux)
- cdiscount (pour des commandes d'une seule pièce à la fois, 3 commandes récentes faites et aucun pb, sauf envoi dans une enveloppe bulle  :( mais bon tarifs intéressant pour 1DD, 1Modem, 1CG bas de gamme)


 dans le mem genre je recommande MATERIEL.NET : le meilleur boutique du net !
 
sinon LDLC très bien aussi  :jap:


---------------
Topicon !
n°5310902
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-06-2005 à 14:53:42  profilanswer
 


j'ai jamais dit ca .. spa cher  :o  
 
par contre moi c grillé poru mon affaire .. mais le hotliner ca aurait été un vendeur en face de moi il pris une bonne raclé a me prendre de haut  :o  


---------------
Topicon !
n°5310922
TsunaQuake
A good yak is a shaven yak
Transactions (1)
Posté le 07-06-2005 à 14:57:22  profilanswer
 

j'ai jamais eu de pb avec RDC et pourtant j'ai pleins de commandes chez eux
je crois que ça arrive à tout le monde d'avoir un pb un jour ou l'autre avec ces sites, mêmes si la majorité des gens n'ont pas de pb
ce qui est regrétable c'est leur réaction face à ce genre de pb qui leur fait mauvaise pub
 
en tout cas j'ai tj commandé pleins de trucs sur RDC et LDLC sans le moindre soucis, cdiscount aussi mais ils sont souvent lents et leur SAV est inexistant -- enfin bon, vu leur prix... :sweat: fallait pas s'attendre à mieux -- même si je continue de commander chez eux (moins de services mais prix très bas)
 
suffit de chercher sur ce forum, on trouve constamment des gens qui ont des pb avec LDLC RDC cdiscount e-soph topachat materiel.net grosbill etc ça veut pas dire que parce que ça arrive à une personne leur service est pourri, même si je comprends que ça soit absoluement rageant pour la personne concernée


---------------
Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net
n°5310931
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-06-2005 à 14:58:28  profilanswer
 

aucun respect de leur client c ca qui est malheureux .. et radin poru un maheureux erenvoi c ca que je leur reproche


---------------
Topicon !
n°5310973
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-06-2005 à 15:05:23  profilanswer
 


 
j'espère  :jap:  
 
tu le connais  :heink:  :??:


---------------
Topicon !
n°5310979
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 15:07:38  profilanswer
 

Aucun gros souci avec RDC, une fois j'ai reçu une platine Divx qui ne fonctionnait pas et deux jours plus tard j'avais une platine neuve avec un port prépayé pour renvoyer l'autre, a part ça ils ont toujours tenu leur délais de 10j pour moi :??:

n°5310980
sylvainlel​eu

Transactions (6)
Posté le 07-06-2005 à 15:08:28  profilanswer
 

Ce topic n'a rien a faire dans la sous-cat hardware
Merci de le déplacer dans la sous-cat Avis/Estimations.

n°5310985
wassily_f
&#034; Welcome to Fanta's World!! &#034;
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 15:09:30  profilanswer
 

C'est vrai que c-discount est super lent, il faut bien multiplier par 2 ou 3 le temps de livraison!!!!
Mais bon, mes paquets sont toujours arrivés sauf 1:
un boitier, qui ne m'a pas été facturé (ouf, c'est rassurant!!)
:bic:

n°5310995
jujudu64

Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 15:11:26  profilanswer
 

tu es sur un topic parlant de rue du commerce, et non de cdiscount  :heink:

n°5311014
fklotz

Transactions (58)
Posté le 07-06-2005 à 15:13:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce produit est en attente de livraison, il nous sera adressé cette fin de semaine par notre fournisseur.
 
Ce n'est pas un mensonge que de donner un délai indicatif qui ensuite n'est pas respecté par nos fournisseurs, ce délai étant bien précisé comme indicatif. Merci donc de modérer le titre de votre thread.
 
Si vous souhaitez que je me penche sur votre commande en particulier, merci de me communiquer ici ou par mail à fk@rdc.fr le numéro de votre commande.
 
Bien à vous,
 
Frédéric KLOTZ


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°5311052
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-06-2005 à 15:21:18  profilanswer
 

je vous donen monN° de commande vous devez avoir une trace de mon appel dans le suivi :
 
6740218
 
sinon j'arrive pas à imprimer ma facture car ca imprime sur uen vieille adresse que je ne peux pas changer


---------------
Topicon !
n°5311122
alex5618

Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 15:33:29  profilanswer
 

CDiscount pas terrible non plus:
J'ai fait une commande le 11 avril 2005
Au 25 avril, Toujours rien recu
Jappelle donc il me dise qu'il mette en place une procedure de 21 jours pour savoir ou est le colis
le 15 mai, j'appelle et l'on me propose un bon d'achat ou un remboursement
je demande le remboursement  
La somme du remboursement des d'environ 40 euros  
Nous sommes le 7 juin et le dossier a té clos par cdiscount le 6/06/2005 mais je n'est toujours aucun remboursement.
 
Que doit-je faire?

n°5311144
fklotz

Transactions (58)
Posté le 07-06-2005 à 15:36:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petit conseil perso, allez sur www.cgalere.com
 
Cordialement,
 
Frédéric KLOTZ


Message édité par fklotz le 07-06-2005 à 15:36:57
n°5311150
fklotz

Transactions (58)
Posté le 07-06-2005 à 15:38:01  profilanswer
 

foxclan a écrit :

je vous donen monN° de commande vous devez avoir une trace de mon appel dans le suivi :
 
6740218
 
sinon j'arrive pas à imprimer ma facture car ca imprime sur uen vieille adresse que je ne peux pas changer


 
Bonjour,
 
Merci de votre accueil téléphonique.
 
Je viens de vous adresser la facture à la bonne adresse et ferai le geste promis sur le support PDA ou tout autre produit que vous m'indiquerez.
 
Merci d'avance pour la modération de vos premiers propos.
 
Bien à vous,


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°5311154
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-06-2005 à 15:38:33  profilanswer
 

je viens d'avoir MR Frédéric KLOTZ
 
total respect , psot editer comem convenu ,  voila une personne très pro
 
edit > post en meme temps  :D


Message édité par foxclan le 07-06-2005 à 15:38:56

---------------
Topicon !
n°5311185
gumbaupan

Transactions (16)
Posté le 07-06-2005 à 15:45:04  profilanswer
 

fklotz a écrit :

Bonjour,
 
Ce produit est en attente de livraison, il nous sera adressé cette fin de semaine par notre fournisseur.
 
Ce n'est pas un mensonge que de donner un délai indicatif qui ensuite n'est pas respecté par nos fournisseurs, ce délai étant bien précisé comme indicatif. Merci donc de modérer le titre de votre thread.
 
Si vous souhaitez que je me penche sur votre commande en particulier, merci de me communiquer ici ou par mail à fk@rdc.fr le numéro de votre commande.
 
Bien à vous,
 
Frédéric KLOTZ


 
 
Faut pas charier, et arrêter de prendre les clients pour des bonnes poires, surtout quand ça concerne du materiel essez honéreux comme un portable, 31 jours de délais c'est long, surtout sans prendre les devant en prévenant le client, ce n'est pas à lui à subir les retards des fournisseurs... les gestes commerciaux sont là pour faire passer la pillule !!!

n°5311191
fklotz

Transactions (58)
Posté le 07-06-2005 à 15:46:56  profilanswer
 

Bonjour Gumbaupan,
 
Non seulement nos clients sont prévenus d'un retard, mais en plus on leur propose des gestes.
 
J'imagine que kuscat l'a refusé, mais je ne peux vous en dire plus je n'ai pas son numéro de commande...
 
Bien à vous,
 
Frédéric KLOTZ


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°5311219
myje1
myje, CT moa
Transactions (1)
Posté le 07-06-2005 à 16:01:11  profilanswer
 

donc inscrits toi a que choisir, eux au moins ils ont assez d epoids pour se faire entendre aupres des gros distributeurs

n°5311245
fklotz

Transactions (58)
Posté le 07-06-2005 à 16:05:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Fort heureusement, avec un site comme RDC les clients ont des interlocuteurs et n'ont pas besoin de cotisation à Que Choisir pour se faire entendre ! :-)
 
Bien à vous,


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°5311265
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 07-06-2005 à 16:08:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne veux pas utiliser ce topic pour regler mes comptes mais quand je vois "mais en plus on leur propose des gestes" je trouve ca vraiment déplacé.
 
Je m'explique, commande n°7119866, Boitier antec super lanboy recu endomaggé, renvoyé chez vous avec le bon de retour.
Boitier recu, examiné et expedition d'un autre boitier qui a été volé apparemment vu que je n'ai strictement rien reçu.
Mail du service enquete de RueDuCommerce me disant d'envoyer un courrier ou telecopie avec un texte disant que je n'ai pas recu le colis avec la photocopie de ma CNI.
J'ai faxé ca Jeudi et depuis aucune nouvelle. J'appele hier et on me dit que vous n'avez rien recu.
Donc c'est parti à la corbeille si j'ai bien compris. Donc J'ai payé le fax pour rien, j'ai le récépissé au passage si vous douteriez de l'envoi. 02/06 à 12:16.
Sur un comparateur j'ai demandé un geste car j'estime que c'est la moindre des choses. Le boitier a été commandé le 24/04 et nous sommes le 7 juin et je n'ai TOUJOURS RIEN.
Ne trouvez vous pas ca inadmissible?
Vous allez me repondre : Oui mais il faut attendre que l'enquete suive son cours.
Moi j'ai payé pour un produit et tout ce que je constate c'est que je n'ai toujours rien recu depuis que la poste a égaré ou volé le colis.
Je ne veux pas entendre parler d'enquete.. Ca c'est le probleme de votre service d'enquete colis.
Moi mon role dans l'histoire c'est de payer et d'avoir un produit RAPIDEMENT et non pas d'attendre 1 mois 1/2 sans avoir de produit..
 
Au passage j'ai demandé un geste commercial qui m'a été refusé bien entendu ;)
J'en ai eu pour environ 20 € de hotline + 1 fax qui n'a servi a rien + l'attente de 1 mois 1/2 et ca n'est pas fini car je parie que vous allez encore me demander d'attendre que l'enquete suive son cours.. (je vous épargne le prix du timbre car vu que les fax semblent aller a la corbeille je prefere envoyer une lettre..)
Voila le but de mon intervention.


Message édité par evilrulez le 07-06-2005 à 16:12:11
n°5311268
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 07-06-2005 à 16:08:45  profilanswer
 

kuscat a écrit :

1/ De surcroît, j'ajoute que, contrairement à ce qui est annoncé (Débit à l'expédition), mon chèque a été encaissé le 25 mai !
 
2/ plus de 20 min d'attente avant d'avoir quelqu'un


 
 
Les retards de livraison, on peut encore les comprendre. Mais ça c'est pas normal, en plus du chèque encaissé, il faut payer du téléphone pour attendre !

n°5311312
fklotz

Transactions (58)
Posté le 07-06-2005 à 16:17:22  profilanswer
 

evilrulez a écrit :

Bonjour,
Au passage j'ai demandé un geste commercial qui m'a été refusé bien entendu ;)
J'en ai eu pour environ 20 € de hotline + 1 fax qui n'a servi a rien + l'attente de 1 mois 1/2 et ca n'est pas fini car je parie que vous allez encore me demander d'attendre que l'enquete suive son cours.. (je vous épargne le prix du timbre car vu que les fax semblent aller a la corbeille je prefere envoyer une lettre..)
Voila le but de mon intervention.


 
Bonjour,
 
Non les fax ne vont pas à la poubelle...
 
J'ai eu une demande de votre part par mail à laquelle j'ai répondu, il n'y avait pas de demande de geste dedans...
 
Merci de me passer par mail à fk@rdc.fr copie de votre facture FT quand vous l'aurez que je vous rembourse les frais de téléphone.
 
Non, attendre une enquête de La Poste ce n'est pas rigolo je suis d'accord. Si La Poste ne "perdait" pas nos colis je vous accorde que cela nous arrangerait aussi. Car cela nous ennuie autant que nos clients.
 
Bien à vous,


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°5311343
sylvainlel​eu

Transactions (6)
Posté le 07-06-2005 à 16:22:51  profilanswer
 

Merci d'éditer rapidement le tritre du topic ainsi que la sous-cat.

n°5311413
myje1
myje, CT moa
Transactions (1)
Posté le 07-06-2005 à 16:35:25  profilanswer
 

fklotz a écrit :

Bonjour,
 
Fort heureusement, avec un site comme RDC les clients ont des interlocuteurs et n'ont pas besoin de cotisation à Que Choisir pour se faire entendre ! :-)
 
Bien à vous,


a mediter.... ça fait si peur que ça que choisir???
en tout cas c'est mieux que la pseudo garantie cochée d'office, un bon moyen pour grapiller qq € de plus...
que choisir se prend dans les 20€ et ça dure 1 an le nombre de reclamation et leurs type est illimité!


Message édité par myje1 le 07-06-2005 à 16:36:34
n°5311421
randolf
Modérateur

Transactions (11)
Posté le 07-06-2005 à 16:36:13  profilanswer
 

Message de la modération :
 
kuscat : merci d'éditer le titre de ton topic, de le passer en sous-cat' Avis/estimations et d'y inclure une balise. :jap:


Message édité par randolf le 07-06-2005 à 16:36:33

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5311432
metaliser

Transactions (6)
Posté le 07-06-2005 à 16:37:25  profilanswer
 

euh il à déja été fermé ce topic non  :??:  
par randolf je crois, vas y randolf je te le laisse  :D
 
 
édit: grillaid  :cry:


Message édité par metaliser le 07-06-2005 à 16:37:52
n°5311447
fklotz

Transactions (58)
Posté le 07-06-2005 à 16:40:29  profilanswer
 

myje1 a écrit :

a mediter.... ça fait si peur que ça que choisir???
en tout cas c'est mieux que la pseudo garantie cochée d'office, un bon moyen pour grapiller qq € de plus...
que choisir se prend dans les 20€ et ça dure 1 an le nombre de reclamation et leurs type est illimité!


 
Bonjour,
 
Non, aucune peur  :)  
 
Je suis membre d'une asso de consommateurs. Et en général si on a affaire à des gens comme RDC qui répondent une cotisation ne sert pas à grand chose.
 
Le rapprochement avec la garantie or, je ne le comprends pas, cela n'a rien à voir.
 
D'un côté vous avez une assistance en cas de problème d'ordre juridique, de l'autre vous parlez d'une garantie sur un produit qui tombe en panne....
 
Cordialement,


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
n°5311460
zenair

Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 16:42:18  profilanswer
 

Moi, j'achète pas par correspondance car au moins, quand y'a un problème, je peux aller frapper directement sur le responsable du magasin :) Au moins, ça évite d'attendre des plombes au téléphone pour rien et ça évite aussi qu'on se foutte de ma gueule à distance ;)

n°5311476
myje1
myje, CT moa
Transactions (1)
Posté le 07-06-2005 à 16:44:03  profilanswer
 

ben alors si ça te deranges pas pourquoi tu embrayes si vite?
quand a la garantie sur un produit qui tombe en panne, c'est la garantie legale
quand au poids de que choisir, il n'est plus a demontrer ni a mettre en doute (cf les operateurs de telephonie...)
edit: au fait cool ton job: payé a surfer sur les forums? trop top! :)


Message édité par myje1 le 07-06-2005 à 16:45:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  rueducommerce.com : problème de livraison

 

Sujets relatifs
[VDS] Abit NF7-S V2.0 considérée comme HS(edit)[probleme]minimousaille ou ragounet
[AVIS]Problème de commande chez BareboneXj'ai un probleme.............
[clos] pepito ou pepitopepitoProbléme avec Starter13
Probleme avec iriver_Music_Manager_V316 !![VDS]/[ECH] Pentium 4 530J (tiens 4GHz sans probleme en air) = 135€
[avis] x800xt 325€ ??? probleme de prix ? :pprobleme avec une vente
Plus de sujets relatifs à : rueducommerce.com : problème de livraison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR