Références : commande passée le 07 11 2005 n°8740481 sur le site Rueducommerce.com
Retour n°425694 effectué le 28 janvier 2006 (après appel téléphonique pour recevoir un n° de retour)
Confirmation de la bonne réception du retour envoyé par rdc le 01 février 2006 par email
Jai renvoyé un telephone/pda Qtek 2020i au service retour le 28 janvier, suite à une panne. Bénéficiant de la garantie or, jai reçu ce jour, après appel de ma part car je trouvais que 15 jours était suffisant pour un traitement, un mail avec un bon dachat valable deux mois sur rueducommerce, correspondant au montant de mon Qtek.
Lors de mon coup de téléphone à rueducommerce pour obtenir un bon de retour, jai exprimé le fait de vouloir racheter ensuite directement le même appareil, puisque jai fait par ailleurs des investissements concernant ce produit (housse rigide, protection décran, carte sd, et une batterie supplémentaire...), la personne ma répondu quil nétait pas en stock actuellement mais que les 15 jours nécessaires avant de recevoir mon bon dachat suffirait pour que des Qtek 2020i soient disponibles.
Aujourd'hui, lorsque jai eu une employée au téléphone, jai donc demandé a passer directement commande du 2020i, et la, surprise, il nest toujours pas en stock, et de plus, elle mannonce un délai dun mois minimum, non garanti, puisque elle même na pas de date de retour en stock précise...
Je suis donc extrêmement déçu, après tant dattente, et lachat en plus de la garantie or afin justement de ne pas avoir de problème en cas de panne de me retrouver avec un bon dachat valable seulement deux mois, et sans pouvoir racheter le produit qui mavait fait dépenser autant dargent...
Je suis donc retourné sur rueducommerce, car jai en projet lachat dun appareil photo canon s2is, aussi, je me suis dis tant pis, je vais commander cet appareil photo, accompagné dune carte supplémentaire, sensiblement de même valeur, et dans quelques temps je recommanderais un Qtek 2020i, ça reviendra au même...et là, idem, cet s2is nest pas disponible, et pas de date précise quant aux disponibilités....
Lorsque je vois le nombre de commandes passées depuis déjà plusieurs années sur Rueducommerce, je suis cette fois extrêmement déçu
Je nai strictement rien dautre à acheter sur rueducommerce, surtout pour cette valeur, aussi, je pense, au vu des délais demandés, quun remboursement serait la meilleure solution, jattendrais donc ensuite pour recommander les produits mentionnés.
un email a été envoyé sur fk@rdc.com, en esperant qu'une solution pourra etre trouvée rapidement, je suis sans telephone depuis le 28 janvier, et ce, malgré "l'achat" de la garantie or...
cordialement