Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Problème avec Papasse: 512Mo 2700ECC+Reg défectueux, foutage de gueule

n°3741057
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 14-07-2004 à 14:18:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PoKK a écrit :

je dirais que la vente en MP étant interdite, le vendeur et l'acheteur n'ont qu'a se débrouiller hors forum.


mp ou pas mp c'est pas trop le probléme...
du moment qu'il y a encaissement de l'argent il y a l'acceptation d'un contrat de vente entre les deux parties.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 14:18:33  profilanswer
 

n°3741064
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 14-07-2004 à 14:20:00  profilanswer
 

[edit]


Message édité par x-files le 14-07-2004 à 16:37:46

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°3741081
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 14-07-2004 à 14:22:34  profilanswer
 

x-files a écrit :

Ben oui, mais là comme par hasard les arnaqués ne sont plus d'accord  ;)  
 
Je me souviens d'une histoire de portable vendu en MP a un mec TT. Marc n'avait pas trop voulu s'en mêler. Mais heureusement pour le vendeur qu'il a eut bcp de soutiens de la part de forumeur et de modérateurs (nombreux et divers). Mais je reste convaincu que cela ne regardait pas HFR.
 
PS: je suis quand même content que celà se soit terminé correctement pour lui  :jap:


 
ce genre de topic c'est quand meme plus pour les aider tous les deux :)
et meme si ce n'est pas toléré de vendre par mp sur hfr , ce n'est pas une excuse et  ca ne change rien d'un point de vue judiciaire   :) ( surtout qu'ils sont quand meme passés par ce site )

n°3741153
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 14-07-2004 à 14:37:31  profilanswer
 

taliesim a écrit :

ce genre de topic c'est quand meme plus pour les aider tous les deux :)
et meme si ce n'est pas toléré de vendre par mp sur hfr , ce n'est pas une excuse et  ca ne change rien d'un point de vue judiciaire   :) ( surtout qu'ils sont quand meme passés par ce site )


Je pense aussi, mais alors on en arrive à une transaction entre particulier. Et là il n'y a pas de garantie, d'autant plus qu'en lisant les posts Tsuna a aussi commis qqs fautes.
 
Donc pas du tout certain de l'issue, ça peut aussi être classé sans suite, ou avec des dommages ridicules sans rembourser les frais de qui que se soit.
De toute façon un accord à l'amiable, quelqu'il soit leur épargnera une montagne de soucis dont ils n'imaginent pas la suite.


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°3741193
gor123

Transactions (17)
Posté le 14-07-2004 à 14:47:16  profilanswer
 

he,
 
le sujet cest,
 
=> vente dun objet annonce fonctionnel, qui en fait est HS

n°3741250
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 14-07-2004 à 15:01:23  profilanswer
 

gor123 a écrit :

he,
le sujet cest


Vente mal faite, d'un objet défectueux [edit]


Message édité par x-files le 14-07-2004 à 16:38:46

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°3741402
TsunaQuake
A good yak is a shaven yak
Transactions (1)
Posté le 14-07-2004 à 15:44:21  profilanswer
 

désolé mais il n'y a pas eu de vente en MP
en fait j'ai cru qu'il y avait eu vente en MP parce que jme souvenais plus m'etre manifesté dans le topic d'abord mais je cite:

TsunaQuake a écrit :

jte prends ta RAM à 170? fdpin
jte mp


Il n'y a donc pas eu de vente en MP, Papasse a accepté et m'a répondu directement en MP, je n'ai as eu de problème d'électricité ayant pu rendre la barrette défectueuse, j'ai fait baissé le prix pour du matos sans facture mais Papasse avait dit je cite:

Papasse a écrit :

La facture n'est pas necessaire pour la garantie à vie... c'est un échange standart.


De plus j'ai certe acheté du matos sans facture ni garantie, mais j'ai pas payé pour du matos HS
Le matos n'est pas sorti de son emballage sauf une fois arrivé entre mes mains, il était correctement emballé (sac antistatique etc...)
 
Cela signifie que:
* La vente s'est déroulé selon les règles du forum
* J'ai reçu une pièce défectueuse, certe sans garantie ni facture, mais défectueuse
 
Aussi j'en conclus que Papasse doit me rembourser 90€


Message édité par TsunaQuake le 14-07-2004 à 15:45:10

---------------
Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net
n°3741504
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 14-07-2004 à 16:17:00  profilanswer
 

TsunaQuake a écrit :


Cela signifie que:
* La vente s'est déroulé selon les règles du forum
* J'ai reçu une pièce défectueuse, certe sans garantie ni facture, mais défectueuse


Ok  :jap: je peux éditer si tu le souhaites. Mais je vous invite tous les deux à trouver une solution à l'amiable  :jap:


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°3741564
TsunaQuake
A good yak is a shaven yak
Transactions (1)
Posté le 14-07-2004 à 16:29:34  profilanswer
 

x-files a écrit :

Ok  :jap: je peux éditer si tu le souhaites. Mais je vous invite tous les deux à trouver une solution à l'amiable  :jap:


ouais stp ça évitera que ceux qui liront le topic après coup ne s'embrouillent pour rien
 
j'aimerai aussi trouver une solution à l'amiable mais me rembourser 45€ ne me convient guère...


---------------
Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net
n°3741607
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 14-07-2004 à 16:40:31  profilanswer
 

TsunaQuake a écrit :

ouais stp ça évitera que ceux qui liront le topic après coup ne s'embrouillent pour rien


Editions diverses de mes posts effectuées.
Taliesim si tu pouvais corrigeer le quotage de mon post (un peu plus haut)  :jap:


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 16:40:31  profilanswer
 

n°3743784
wolf019

Transactions (2)
Posté le 15-07-2004 à 09:31:32  profilanswer
 

Bon, cette histoire ne va pas durer eternellement.
Papasse, tu n'as pu tester la Ram avant de l'envoyer. Peut-etre que la personne a qui tu les a acheté t'avais envoyé les 2 Ram dont 1 HS.
Cependant tu devais être sûr de la fonctionnalité de cette Ram  avant de l'envoyer.
Apres reception, les tests s'averent negatifs pour l'une d'entre elles.
De plus, la garantie ne peut fonctionner sans facture.
Bien que tu aies essayé de contacter les précédents vendeurs, ta démarche s'est révélée etre infructueuse.
Cependant tu as vendu 2 barrettes de RAM en etat de marche.
Je te suggere donc de rembourser 1 Ram.
Il faut toujours etre sûr du materiel que l'on envoi.
Sans test, c'est la roulette russe, et voilà ce qui risque d'arriver.
Merci de me tenir au courant rapidement. :jap:

n°3744022
TsunaQuake
A good yak is a shaven yak
Transactions (1)
Posté le 15-07-2004 à 10:44:28  profilanswer
 

:jap:
A Papasse de répondre maintenant...


---------------
Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net
n°3744391
papasse
Ca marche pour moi !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 12:36:19  profilanswer
 

Dans l'ordre des choses:
Papasse

Citation :

La facture n'est pas necessaire pour la garantie à vie... c'est un échange standart.

ce que je croyais
 
 
Bobaflet

Citation :

Pour faire jouer le garantie il faut OBLIGATOIREMENT la facture, et le n° corespondant a chaque barette + n° sur chaque barette, ce qui fait qe il faut 2 numeros pour faire marcher la garantie.  
 
Je le sais car j'ai deja teste 2x la garantie de Micron, qui est rapide(il faut envoyer les barettes en Irlande) mais tres stricte!  
 
Ce qui est depasse c'est la Geforce 4 Quadro 200 NVS, je ne parlais pas des barettes.

J'ai été corrigé.
 
 
TsunaQuake

Citation :

jte prends ta RAM à 170? fdpin


Il a acheté malgrés cette condition.


Message édité par papasse le 15-07-2004 à 12:38:19
n°3744410
gor123

Transactions (17)
Posté le 15-07-2004 à 12:42:10  profilanswer
 

il a pas paye 170€ pour de la ram HS
 
ta du mal a comprendre :(


Message édité par gor123 le 15-07-2004 à 12:42:25

---------------
Feed Back
n°3744421
TsunaQuake
A good yak is a shaven yak
Transactions (1)
Posté le 15-07-2004 à 12:46:46  profilanswer
 

Je savais très bien que j'achetais une barrette sans garantie,  je ne te reproche pas de ne pas pouvoir faire marcher la garantie, mais de m'avoir vendu un produit défectueux, et ça garantie ou pas, c'est ta faute, c'est à toi de me rembourser.
 
C'est pas parce que j'ai acheté quelque chose sans garantie dessus que j'ai pas non plus garantie que mon produit marche en arrivant chez moi.


---------------
Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net
n°3744440
papasse
Ca marche pour moi !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 12:53:46  profilanswer
 

Suivi du MP:

Citation :

Salut  
concernant ton topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0631-1.htm  
jte prends ta ram à 170€ fdpin  
jdis 170€ parce que tu n'as pas la garantie ni la facture malheureusement  

n°3744467
papasse
Ca marche pour moi !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 12:58:34  profilanswer
 

A au fait ! J'ai retrouvé la mémoire !!!!
J'avais testé les 2 barettes et elles fonctionnaient parfaitement. Mon lapin à coté de moi peux le confirmer  :D

n°3744492
lfabrice

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 13:06:05  profilanswer
 

Papasse a écrit :

A au fait ! J'ai retrouvé la mémoire !!!!
J'avais testé les 2 barettes et elles fonctionnaient parfaitement. Mon lapin à coté de moi peux le confirmer  :D


 
tu t'enfonces et ton humour n'est pas du meilleur gout...SOis honnête et juste, rembourse Tsuna stp.  :jap:

n°3744528
gor123

Transactions (17)
Posté le 15-07-2004 à 13:14:18  profilanswer
 

Citation :

Suivi du MP:
Citation :Salut  
concernant ton topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0631-1.htm  
jte prends ta ram à 170€ fdpin  
jdis 170€ parce que tu n'as pas la garantie ni la facture malheureusement  


 
pourquoi tu continu a post dans le vide ?
 
si tav vendu ta ram comme "no facture no test no garanti", cest limite 20€ que tu recupere ... et pas 170€ reflechi stp  [:gratgrat]


---------------
Feed Back
n°3745549
papasse
Ca marche pour moi !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 17:51:45  profilanswer
 

lfabrice a écrit :

tu t'enfonces et ton humour n'est pas du meilleur gout...SOis honnête et juste, rembourse Tsuna stp.  :jap:


 
Justement, cet "humour" est là pour vous montrer qu'il vous parait plus logique que quelqu'un affirme avoir testé le matériel, même si cela est completement faux (ou que le test montrait un défault), que quelqu'un qui dit honnetement qu'il n'a pas pu tester le matériel car il n'avais pas les moyens de le tester.
 
TsunaQuake ne m'a pas acheté de ram defecteuse (rien ne vous permet de le démontrer) et je ne lui ai pas vendu de ram defecteuse.  
La seule réalité est que Tsuna a actuellement une des 2 barettes qui est defectueuse, détecté par un test 15 jours aprés réception.
D'ailleur 15 jours, c'est long pour faire transmettre une enveloppe. Tu habite où ? en artic ?

n°3745568
Darkblade6​666

Transactions (4)
Posté le 15-07-2004 à 17:54:37  profilanswer
 

Papasse a écrit :

Justement, cet "humour" est là pour vous montrer qu'il vous parait plus logique que quelqu'un affirme avoir testé le matériel, même si cela est completement faux (ou que le test montrait un défault), que quelqu'un qui dit honnetement qu'il n'a pas pu tester le matériel car il n'avais pas les moyens de le tester.
 
TsunaQuake ne m'a pas acheté de ram defecteuse (rien ne vous permet de le démontrer) et je ne lui ai pas vendu de ram defecteuse.  
La seule réalité est que Tsuna a actuellement une des 2 barettes qui est defectueuse, détecté par un test 15 jours aprés réception.
D'ailleur 15 jours, c'est long pour faire transmettre une enveloppe. Tu habite où ? en artic ?


 
 
le mieux est que tu lui donne 90€ et lui te rend ta barrette :o

n°3745588
papasse
Ca marche pour moi !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 17:58:07  profilanswer
 

Il est où le compromis là ?
De plus, c'était 180€ avec les frais de port en recommandé R2, soit 87€ pièce.

n°3745592
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 15-07-2004 à 17:58:43  profilanswer
 

Papasse a écrit :

Justement, cet "humour" est là pour vous montrer qu'il vous parait plus logique que quelqu'un affirme avoir testé le matériel, même si cela est completement faux (ou que le test montrait un défault), que quelqu'un qui dit honnetement qu'il n'a pas pu tester le matériel car il n'avais pas les moyens de le tester.
 
TsunaQuake ne m'a pas acheté de ram defecteuse (rien ne vous permet de le démontrer) et je ne lui ai pas vendu de ram defecteuse.  
La seule réalité est que Tsuna a actuellement une des 2 barettes qui est defectueuse, détecté par un test 15 jours aprés réception.
D'ailleur 15 jours, c'est long pour faire transmettre une enveloppe. Tu habite où ? en artic ?


 
 
Lors de ta première intervention, tu disais que ce serait ta dernière vente sur HFR, je pense qu'à présent c'est une évidence pour tout le monde.
 
Qui voudrait faire affaire avec un vendeur d'une tel mauvaise foi ?


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3745603
wolf019

Transactions (2)
Posté le 15-07-2004 à 18:00:55  profilanswer
 

Papasse, j'aimerai savoir ce que tu comptes faire.
Je ne l'ai toujours pas vu de marqué.
Merci.

n°3745607
papasse
Ca marche pour moi !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 18:01:14  profilanswer
 

JE SUIS INNOCENT !!!! VOUS ETES BORNES ?
(oui, je sais, moi aussi)

n°3745610
bpm1

Transactions (15)
Posté le 15-07-2004 à 18:02:15  profilanswer
 

Je trouve dommage de juger Papasse comme ça, qu'est-ce qui prouve que la barette n'a pas été déterioré durant le montage?
 
Pas facile de donner tord ou raison à l'un ou l'autre.
 
Je pense qu'un 50/50 dans cette affaire serait juste pour l'un comme pour l'autre.

n°3745612
Darkblade6​666

Transactions (4)
Posté le 15-07-2004 à 18:02:39  profilanswer
 

il doit pas avoir de compromit tu doit lui rembourser l equivalent de une barrete.
 
les faits sont la.
 
tu lui a vendu 2 barettes (non tester)
une est defectueuse.
 
donc c'est normal qui le demande reparation.
 
tu acheterait dans un magazin, il serait HS tu voudrait pas te faire rembourser ou echanger.?
 
meme si tu me parait honnete en disant que tu es dans l imposibilité de les tester et que tu avait confiance envers le precedent vendeur.
 
c' est dommage pour toi malgres t est effort, mais tu dois assumer ta part de vendeur en lui remboursant

n°3745615
papasse
Ca marche pour moi !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 18:03:55  profilanswer
 

Ce que je compte faire, c'est lui rembourser 45€ en lui laissant les 2 barettes. Mais comme il ne semble pas en vouloir...
Qu'on ne me prenne pas pour la poule aux oeufs d'or !

n°3745632
papasse
Ca marche pour moi !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 18:07:02  profilanswer
 

darkblade6666 a écrit :


tu acheterait dans un magazin, il serait HS tu voudrait pas te faire rembourser ou echanger.?


 
Dans un magasin, on a une facture et une garantie. Donc dans ce cas là oui, je demanderai un échange.

n°3745635
papasse
Ca marche pour moi !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 18:07:34  profilanswer
 

Et on paye le matériel 2x plus cher !

n°3745648
wolf019

Transactions (2)
Posté le 15-07-2004 à 18:10:34  profilanswer
 

Papasse a écrit :

Ce que je compte faire, c'est lui rembourser 45€ en lui laissant les 2 barettes. Mais comme il ne semble pas en vouloir...
Qu'on ne me prenne pas pour la poule aux oeufs d'or !


Etant donné que l'on a aucun Screen, aucune Photo montrant la Ram en bon etat de fonctionnement, on peut donc supposer qu'elle etait Hs lors de la revente, comme fonctionnelle mais a rendu l'ame suite au montage a reception.
On ne peut rien prouver des 2 cotés.
 
Je trouve ce compromis acceptable, en l'etat actuel des choses.
 
TsunaQuake, qu'en penses-tu ?
 
Je sais bien que cela n'arrange ni l'un, ni l'autre, mais en tant que personne exterieure, je ne peux avoir 100 % de garantie ni sur l'un, ni sur l'autre.
Je tranche donc par moitié, et la proposition de Papasse me semble cohérente.

n°3745656
Darkblade6​666

Transactions (4)
Posté le 15-07-2004 à 18:12:17  profilanswer
 

non mais t obliger de lui garantir le bon fonctionnement du materiel a la reception.  
 
et sa n a rien avoir avec le prix...
je trouve que c'est un mauvais argument c'est pas parce que tu lui fait 50% de remise que le materiel doit etre defecteux.

n°3746017
TsunaQuake
A good yak is a shaven yak
Transactions (1)
Posté le 15-07-2004 à 19:52:58  profilanswer
 

Vous voulez que je scan les deux barrette en haute résolution et je vous laisse deviner laquelle est celle défectueuse?
Nan sérieusement, je vois pas comment un mauvais montage pourrait déterriorer une barrette au point de la rendre totallement défectueuse, à moins de la monter à l'envers et de pousser très fort, mais là faut pas abuser, j'ai pas la polio.
Je suis près à arréter mon serv le temps de scanner la RAM pour vous montrer à quel point elle est en excellent état.
edit: punaise c'est saoulant y'a eu plein de réponses et j'ai eu aucun mail, c'est vraiment LOURD des fois


Message édité par TsunaQuake le 15-07-2004 à 19:53:33

---------------
Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net
n°3746060
gor123

Transactions (17)
Posté le 15-07-2004 à 20:01:15  profilanswer
 

Citation :

La seule réalité est que Tsuna a actuellement une des 2 barettes qui est defectueuse, détecté par un test 15 jours aprés réception.
D'ailleur 15 jours, c'est long pour faire transmettre une enveloppe. Tu habite où ? en artic ?


 
Completement bute et borne le papasse, ta tjs pas capte que la ram est arrive a un endroit DIFFERENT de la ou il vie ??? il av un rdv en bretagne et il av besoin de la ram pour ce we la de preference mais la ram est arrive apres ! lui entre 2 il est rentre chez lui a rouen car il allai pas attendre la barrette en bretagne, donc un mec sur place a re expedie le colis chez lui a rouen
 
Ta compris la cest bon ?
 
=> ta aucun argument, trop facile le coup du 50%.
 
Ta pas test le materiel que tu a vendu, il s avere qu'il est defectueu donc tu ASSUME, tu cherche pas a detere un topic moizi ou revenir sur un detail pour CACHE et perdre les autre dans des conneries la verite
 
assume


Message édité par gor123 le 15-07-2004 à 20:02:23

---------------
Feed Back
n°3746130
papasse
Ca marche pour moi !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 20:17:07  profilanswer
 

15 jours pour la Bretagne-Rouen !!!  :heink:

n°3746139
bpm1

Transactions (15)
Posté le 15-07-2004 à 20:19:36  profilanswer
 

Pour déteriorr une barette, il suffit de la toucher sans gant, si tu as de l'electricité statique à se moment la, ça peut le flinguer, c'est pour ça qu'elles sont en général fourni avec des sac protegent de l'eletricité statique.
 
C'est sur que c'est rare, mais ça arrive.

n°3746263
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 20:50:21  profilanswer
 

bpm1 a écrit :

Pour déteriorr une barette, il suffit de la toucher sans gant, si tu as de l'electricité statique à se moment la, ça peut le flinguer, c'est pour ça qu'elles sont en général fourni avec des sac protegent de l'eletricité statique.
 
C'est sur que c'est rare, mais ça arrive.


 
je confirme ce truc car ca m'est arrive sur un barrette :/


Message édité par Mayonaise le 15-07-2004 à 20:50:44
n°3746292
TsunaQuake
A good yak is a shaven yak
Transactions (1)
Posté le 15-07-2004 à 21:00:12  profilanswer
 

mon meilleur ami a pris un certain temps avant de me renvoyer la barrette c'est vrai, mais étant donné que la barrette est restée dans son emballage d'origine, elle n'a pas pu être abimée... Mon pote m'a dit avoir fait super attention, il a expédié une CM aussi (MSI K7D Master)
Maintenant faut arréter de sortir les trucs qui arrivent une fois sur un million qui auraient pu causer le problème sur la barrette... Vous avez entendu parler du rayonnement cosmique? C'est un rayonnement très pénétrant qui est principalement émis par les quasars (des sortes d'étoiles de taille disproportionnées située à des milliards d'années lumière, à la limite de l'univers observeable). Ce rayonnement inverse parfois des bit dans la RAM ce qui cause des plantages. Ca arrive très très rarament mais ça arrive, c'est une des raisons pour laquelle on a inventé la RAM ECC. Ca veut pas dire que si mon serv plante, c'est à cause de ça? Non, la probabilité que ça arrive est ridicule à coté de la probabilité d'une défailliance logicielle ayant causé le plantage.
Le rapport? C'est une analogie, la probabilité que la RAM soit défectueuse à cause d'un choc électrostatique est ridiculeusement faible à coté de la probabilité que Papasse m'ai envoyé une barrette déjà défectueuse.
Il n'y a rien de plus légitime à mon avis que Papasse me rembourse 90€ en échange du retour de la barrette chez lui.
 
edit: Photos des barrettes (550Ko / photo)
[ Photo 1 ] - [ Photo 2 ]
Elles sont en excellent état, un peu salles certes (mes PCs sont dans une sorte de sous-sol, y'a environ 8 ventilos par PC, ça brasse pas mal de poussière) mais néanmoins en parfait état.
A vous de deviner celle qui ne marche pas et de vous justifier.


Message édité par TsunaQuake le 15-07-2004 à 21:46:00

---------------
Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net
n°3746663
gor123

Transactions (17)
Posté le 15-07-2004 à 22:08:22  profilanswer
 

Citation :

Pour déteriorr une barette, il suffit de la toucher sans gant, si tu as de l'electricité statique à se moment la, ça peut le flinguer, c'est pour ça qu'elles sont en général fourni avec des sac protegent de l'eletricité statique.
 
C'est sur que c'est rare, mais ça arrive.


 
jai balade un athlon xp 1800+ 1 semaine dans ma poche de blouson, avant il avait trainner 1 mois sur la table du pote qui me la donne car il est HS dapres lui
 
moi je me dis hehe je test :D
 
maintenant il est mod en atlhon mp et tourne depuis 4 mois dans mon serv.
 
il a survecu a,
 
tripottage avec les doigts plein de nutella entre 2 pain harry
la moquette
la poche
les pins tordu et redresse a la pince coupante fine
 
donc vos histoire de barrette qui crame dans un courant dair, franchement cest tellement peu probable  [:ddr555]


Message édité par gor123 le 15-07-2004 à 22:10:22

---------------
Feed Back
n°3746945
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 15-07-2004 à 23:09:21  profilanswer
 

Hello
 
Ne serait ce pas la barette de droite qui ne fonctionne pas ? je dis ca car les marquages sur les puces sont tres largement degradées ce qui signifie qu elle a pas mal vecu et pas seulement 1 an..........ou alors elle a bcp trainé qque part ou ca devait pas etre.....
 
+++
Ced


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°3747156
TsunaQuake
A good yak is a shaven yak
Transactions (1)
Posté le 15-07-2004 à 23:54:15  profilanswer
 

Où est Papasse? :/


---------------
Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Barette 512mo pc 3200 WINBOND CH-5 100€[VENDU 75] Sodimm 512Mo PC133
[HS] Soldes de TOPACHAT, problème ?[AVIS] 512Mo Corsair XMS Pc3700 contre de la BH-5 ??
[Vds] 512mo de Sdram 133mhz [Ach] 512mo de DDR[Vendue] 512Mo PC3200 Infineon sur Strasbourg
[VDS] 2*256 DDR PC2100 infineon CL2 ECC REG !![ECH\VDS] 2*256mo corsair kalité inside (75€ 512mo)
[VDS] 256 PC2100 infineon ECC REG [VENDU][VDS] 512Mo PC2100 de marque Winbond neuve
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Papasse: 512Mo 2700ECC+Reg défectueux, foutage de gueule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR