Voilà, j'explique :
Le 30 juillet, je me lève et je vais sur internet pour voir le prix des barettes de PC100 SODIMM, lorsque je tombe sur un lien vers les soldes de topachat.
Là, c'est la folie : disques dur à 25 euro (j'en prend 2), ecran TFT à 55 euro (un seul dispo apparement puisque le site refusait de m'en vendre 2), routeur et switch à 5 euro (un de chaque) et CD vierges à 0.68 euro les 10. Au moment de valider la commande, les CD vierges ne sont plus disponibles, je les annules carrément histoire d'avoir le reste, et je valide ma commande et paye par carte bleue. Je serre les fesses en attendant le mail de confirmation qui arrive finalement (et 1 heures de retard au taf, pour la peine).
Le soir surprise : ils m'annoncent que certains articles que j'ai commandé ne sont pas disponibles et annulent TOUTE ma commande.
Or, j'avais déjà eu ce problème avec la CAMIF dans le cadre des soldes, ils avaient fini par me livrer une autre imprimante en remplacement.
J'ai donc fait réclamation, et je voulais savoir si certains ici avaient eu ce problème ces temps-ci.
Si le topic n'est pas à sa place merci de me dire où le placer.
Attention pas de diffamation svp, c'est juste pour savoir combien de personnes auraient été lésées.