|
Auteur | Sujet : Problème avec Papasse: 512Mo 2700ECC+Reg défectueux, foutage de gueule |
---|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Ludal the lethal le 10-07-2004 à 16:17:00 |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2004 à 16:16:45 ![]() ![]() |
Philactos Transactions (0) |
Message édité par Philactos le 10-07-2004 à 20:19:44 --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je ne suis pas son pote, mais à la lecture de ce topic, je ne vois pas ce qui vous permet d'affirmer que c'est le vendeur qui a tort. Ils sont certainement de bonne foi tous les deux, mais si l'acheteur a eu un problème électrique, il n'en sait certainement rien, et si le modo a soulevé ce point de litige, c'est qu'il y a une raison |
7ptique Transactions (16) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gor123 Transactions (17) |
|
Message édité par gor123 le 12-07-2004 à 10:06:25 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
gor123 Transactions (17) | Et sinon, Papasse tu repond jamais sur le topic Message édité par gor123 le 12-07-2004 à 11:35:18 |
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) | Je vais répondre...
|
![]() Publicité | Posté le 12-07-2004 à 12:27:27 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Papasse > Ce n'est pas le premier litige entre vendeur et acheteur sur ce forum, la plupart d'entre nous savent faire la part des choses --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) |
Message édité par papasse le 12-07-2004 à 17:35:28 |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Ecoute, je ne veux pas polémiquer avec toi n'étant pas concerné par cette affaire. Donc je ne fais qu'exprimer mon avis qui n'engage évidemment que moi. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Darkblade6666 Transactions (4) |
comme si en occaz sa serait normal d acheter du materiel defecteux |
wolf019 Transactions (2) | On en est où alors dans cette histoire ?
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben pour resumer :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
je pense ke vus tout les points de non testage avant vente et pb de voltage, papasse rembourse 45 et pis on boucle le topik --------------- Mon FeedBack!!! |
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) |
|
gor123 Transactions (17) | 45, tu ten tire bien ... |
PeRSni_ Transactions (0) |
Message édité par PeRSni_ le 12-07-2004 à 21:49:29 --------------- TiRReuR d'Elite Section |
Philactos Transactions (0) |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | moi je trouve ke cai la meilleur solution, papasse montre de la bonne volonté, ne lui jeter pas la pierre, même s'il à des tort, tsuna aussi en a et le geste de 45 représente le 50/50 pour les torts partager, fin de l'histoire, la vie est belle --------------- Mon FeedBack!!! |
gor123 Transactions (17) | tsuna a pas test le matos car il y avait 300km entre le colis et lui (pas recu a son domicile)
Message édité par gor123 le 13-07-2004 à 11:01:16 --------------- Feed Back |
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) | J'ai envoyé le coli à l'adresse qu'il m'avait demandé. |
gor123 Transactions (17) | et les miens en meme temps --------------- Feed Back |
wolf019 Transactions (2) | Quel arrangement va etre pris alors ? |
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) | TsunaQuake ne se manifeste plus depuis que j'ai la parole sur ce post...
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | Punaise ça me saoul j'ai reçu aucun mail de notification de réponse sur ce topic alors que en haut de chaque page je vois toujours le lien pour désactiver la notification...
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
bpm1 Transactions (15) | Si ça coupe quand tu met le lave vaisselle et le four en même temps, c'est même plus un delesteur qu'il faut, mais un plus gros abonnement EDF... .
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | Je ne sais pas ce qu'est un délesteur et je n'habite pas chez moi j'ai pas moyen de changer d'abonnement EDF...
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) |
Message édité par TsunaQuake le 14-07-2004 à 10:19:23 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
gor123 Transactions (17) | pauvre papasse, il est pas au courant quil faut test le materiel que lon vend |
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) | |
Message édité par gor123 le 14-07-2004 à 12:44:43 |
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | Le mec qui te les a vendu t'as peut-être arnaqué ou peut-être qu'il a fait quelque chose sans le savoir qui a pu les abimer.
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Délesteur : un appareil que tu montes dans ton tableau électrique. Au delà d'une certaine consommation, les appareils branchés derrière ce relais sont débranchés, ainsi tu ne dépasses pas la puissance de ton compteur. Il faut bien sûr y connecter des appareils NON prioritaires (chauffage, par exemple).
Message édité par x-files le 14-07-2004 à 16:35:54 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Taliesim Transactions (100) | ca coutera seulement cher au perdant du procés si une plainte est déposée au tribunal d'instance. ( le perdant devra payer les frais du procés entre autre)
Message édité par Taliesim le 14-07-2004 à 14:17:33 |
Taliesim Transactions (100) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Barette 512mo pc 3200 WINBOND CH-5 100 | [VENDU 75] Sodimm 512Mo PC133 |
[HS] Soldes de TOPACHAT, problème ? | [AVIS] 512Mo Corsair XMS Pc3700 contre de la BH-5 ?? |
[Vds] 512mo de Sdram 133mhz [Ach] 512mo de DDR | [Vendue] 512Mo PC3200 Infineon sur Strasbourg |
[VDS] 2*256 DDR PC2100 infineon CL2 ECC REG !! | [ECH\VDS] 2*256mo corsair kalité inside (75 512mo) |
[VDS] 256 PC2100 infineon ECC REG [VENDU] | [VDS] 512Mo PC2100 de marque Winbond neuve |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Papasse: 512Mo 2700ECC+Reg défectueux, foutage de gueule |