Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème avec Minche [Résolu]

n°3206659
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (17)
Posté le 10-03-2004 à 11:33:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :D

---------------
mon feedback , topic achat/vente
mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 11:33:33  profilanswer

n°3207267
BC-A

Transactions (1)
Posté le 10-03-2004 à 13:56:00  profilanswer

Site perso : http://www.multimania.com/minche  
Passion(s) : foot, [g]ocing, et CELERONS  [/g]

[:meganne]  

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°3207282
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 10-03-2004 à 13:58:42  profilanswer

BC-A a écrit :

Ouais, par deux fois dis donc. :D

Ken est sur le coup :D Mais apparement il ne réussi pas mieux que moi :whistle:

m'étonne pas ... [:ddr555]

---------------
------------------------------------------
n°3235186
BC-A

Transactions (1)
Posté le 17-03-2004 à 12:44:32  profilanswer

bon toujours aucune nouvelle du vendeur qui semble avoir disparu du forum.

Il ne répond même pas aux MP de Ken :whistle:

Un vendeur à éviter donc. Mais s'il ne vient plus de toute manière  [:zaib3k]  

:hello:

---------------
n°3342614
BC-A

Transactions (1)
Posté le 14-04-2004 à 13:33:35  profilanswer

Je l'ai eu au téléphone (y'a deux semaines):
"ha ben chuis banni pour rien je peux rien dire" :heink:
"ha ben je te le renvoie il marche" :heink:

Je le presse pour qu'il le revende de son côté, puisqu'il marche
"ha bah oh heu je vais essayer"

Je lui demande au moins de communiquer un peu plus et de répondre aux MPs
"ha bah oh heu"

Bientôt lettre recommandée de mise en demeure de remboursement, avec les actions suivantes bien entendu.

Pour 35? si c'est pas malheureux (et encore je lui ai proposé de baisser le remboursement pour "la perte de valeur du produit depuis". Enfin toute la période où il est resté silencieux quoi...) :lol:

n°4674585
BC-A

Transactions (1)
Posté le 05-02-2005 à 00:13:21  profilanswer

Chèque de remboursement reçu aujourd'hui :o

J'attends l'encaissement :whistle: , mais l'affaire semble réglée (il était temps :D )

---------------
n°4674614
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Transactions (0)
Posté le 05-02-2005 à 00:19:00  profilanswer

?? ça fait 1 ans ?

n°4674630
BC-A

Transactions (1)
Posté le 05-02-2005 à 00:21:10  profilanswer

ben ouais :D

---------------
n°4674642
malix974

Transactions (9)
Posté le 05-02-2005 à 00:24:46  profilanswer

:ouch:

n°4674767
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 05-02-2005 à 00:54:19  profilanswer

1 an ptdrrrrrrrrr ca c'est le top et comme quoi faut pas desesperer :)

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 00:54:19  profilanswer

n°4674794
BC-A

Transactions (1)
Posté le 05-02-2005 à 01:03:59  profilanswer

cedxxxiv a écrit :

1 an ptdrrrrrrrrr ca c'est le top et comme quoi faut pas desesperer :)

Mouais, enfin, appels téléphoniques réguliers, médiation par l'intermédiaire de son père... Il m'a fait le coup du "c'est bon, j'lai vendu, le chèque part dès que possible, etc.", peut être en espérant que j'oublierai et que je laisserai tomber l'affaire [:spamafote]

Sauf que là, le dossier était sur ma table (tous les MP, accusés de réception et preuves d'envoi). Mardi, j'ai dit à son père que si le chèque n'était pas chez moi samedi, le dossier partait chez le juge.

---------------
n°4674799
malix974

Transactions (9)
Posté le 05-02-2005 à 01:05:45  profilanswer

t'as été très patient... au bout d'un mois c'était la mise en demeure, 6 semaines l'appel téléphonique du commissariat !
marre des gens pas sérieux :pfff:

n°4674807
metaliser

Transactions (6)
Posté le 05-02-2005 à 01:08:04  profilanswer

ouch one year !   :ouch: oh my god  :sarcastic:

n°4674811
malix974

Transactions (9)
Posté le 05-02-2005 à 01:08:42  profilanswer

metaliser a écrit :

ouch one year !   :ouch: oh my god  :sarcastic:

oh le salopio :ouch:

c'est pas sérieu ça  :non:

n°4674894
metaliser

Transactions (6)
Posté le 05-02-2005 à 01:57:44  profilanswer

quoi j'ais fais une faute  :??: c'est bien god non ?  :D

n°4674899
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 05-02-2005 à 01:59:35  profilanswer

c'est bien god je confirme :) sauf que malix a encore des idées comment dire.......malsaines :d

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°4674907
malix974

Transactions (9)
Posté le 05-02-2005 à 02:02:33  profilanswer

cedxxxiv a écrit :

c'est bien god je confirme :) sauf que malix a encore des idées comment dire.......malsaines :d

:whistle:

n°4674909
malix974

Transactions (9)
Posté le 05-02-2005 à 02:02:55  profilanswer

metaliser a écrit :

quoi j'ais fais une faute  :??: c'est bien god non ?  :D

derrière l'orthographe j'ai pu percevoir tes pensées perverses :ouch:

n°4674974
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Transactions (0)
Posté le 05-02-2005 à 02:50:04  profilanswer

il a eu son bac ou recale?.. :D

n°4675197
BC-A

Transactions (1)
Posté le 05-02-2005 à 09:31:16  profilanswer

malix974 a écrit :

t'as été très patient... au bout d'un mois c'était la mise en demeure, 6 semaines l'appel téléphonique du commissariat !
marre des gens pas sérieux :pfff:

Oui j'ai été patient car je suis quelqu'un de conciliant et compréhensif, et l'été dernier j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de cette affaire. J'ai tout de même envoyé la mise en demeure et empilé les pièces justificatives. Pour 30€ (transformés en 25€ après accord), je n'était pas pressé, mais pas désintéressé. Je suis plutôt du genre tenace, à remettre la pression régulièrement jusqu'à exécution ( :D )

De plus, Minche étant encore étudiant, j'ai pu comprendre qu'il ne puisse pas me rembourser desuite. J'ai donc attendu qu'il le revende, d'autant plus qu'il ma certifié que le celeron marchait chez lui. J'ai donc demandé régulièrement un status. "Je n'arrive pas à le vendre!" :heink: mouais... Sur Ebay il s'en vendait en pagaille eu dessus du prix convenu...

Il m'a envoyé un MP il y a deux/trois mois me disant qu'il l'avait vendu (après tout de même des appels téléphone de ma part pour savoir où ça en était) et qu'il m'envoyait au plus vite le chèque. Ne voyant rien venir, j'ai mis la pression téléphonique, et son père (ou son frère je sais pas) a apparement appuyé de son côté quand je lui ait fait comprendre que Minche me prenait pour un con, et le prenait pour un con (apparement il lui avait dit qu'il m'avait déjà envoyé le chèque, alors qu'il n'avait rien fait...).

---------------
n°4675216
spyer

Transactions (0)
Posté le 05-02-2005 à 09:41:29  profilanswer

On devrait bannir ces gens la.
On envoit chez lala pour un titre un peu flou, ou un mail , et ca dans les 5 minutes, mais en ce qui concerne le banissement definitif, il faut vraiement en faire ici.
Les sanctions doivent etre plus fermes dans ces cas la .

---------------
-2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>>  
n°4675230
BC-A

Transactions (1)
Posté le 05-02-2005 à 09:46:05  profilanswer

Spyer a écrit :

On envoit chez lala pour un titre un peu flou, ou un mail , et ca dans les 5 minutes, mais en ce qui concerne le banissement definitif, il faut vraiement en faire ici.

Ken s'est occupé de lui y'a un bon moment déjà

---------------
n°4675232
b2g
Seigneur iconique
Transactions (43)
Posté le 05-02-2005 à 09:46:37  profilanswer

Minche alors :(

:D

up de soutien :bounce:

Message édité par b2g le 05-02-2005 à 09:46:56

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°4675356
BC-A

Transactions (1)
Posté le 05-02-2005 à 10:16:07  profilanswer

Déjà faite en page 1 :D

---------------
n°4675442
b2g
Seigneur iconique
Transactions (43)
Posté le 05-02-2005 à 10:39:42  profilanswer

Oui mais ça date presque d'un an hein :o

---------------
n°4675476
locti
En apesanteur.........
Transactions (22)
Posté le 05-02-2005 à 10:51:20  profilanswer

Spyer a écrit :

Il y a certains fournisseurs d'acces qui fournissent un nombre illimités d'adresses émails....tu as compris ou je veut en venir.
Meme s'il est banni définitivement , il peut tres bien 5 minutes apres se réenregistrer grace a une nouvelle adresse émail et un nouveau pseudo et le tour est joué.
A partir du moment (comme cela se fait sur ébay) qu'il n'y a pas de controle de l'adresse de l'intéréssé , avec plus de détail , c'est no soucis pour ce genre de personne.
Comme dit un peu partout il est tres important de consulter les feedbacks (c'est pas pour rien que certaines personnes en font un) pour denicher tel ou telle personnes un peu louche.
Il est tres important aussi a ceux qui ont eu des problemes avec certaine personnes de laisser une partie de l'adresse de ces memes personnes dans leur feedback.
Derriere un pseudo tout le monde peut se cacher , derriere une partie d'adresse c'est moins évident.
Voir mon Mon Feedback et mon histoire avec Petitfred , j'ai pas hésité a laisser une partie de son adresse , pour que cela puisse servir aux autres.
J'invite les autres qui ont eu des histoires avec des personnes peu scrupuleuses d'en faire autant , ce qui ferais je pense réfléchir certaines personnes a deux fois

Message édité par locti le 05-02-2005 à 10:52:48

---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°4675479
spyer

Transactions (0)
Posté le 05-02-2005 à 10:53:06  profilanswer

locti a écrit :

Il y a certains fournisseurs d'acces qui fournissenet un nombre illimités d'adresses émails....tu as compris ou je veut en venir.Meme s'il est banni définitivement , il peut tres bien 5 minutes apres se réenregistrer grace a une nouvelle adresse émail et le tour est joué.
A partir du moment (comme cela se fait sur ébay) qu'il n'y a pas de controle de l'adresse de l'intéréssé , avec plus de détail , c'est no soucis pour ce genre de personne.
Comme dit un peu partout il est tres important de consulter les feedbacks (c'est pas pour rien que certaines personnes en font un) pour denicher tel ou telle personnes un peu louche.
Il est tres important aussi a ceux qui ont eu des problemes avec certaine personnes de laisser une partie de l'adresse de ces memes personnes dans leur feedback.
Derriere un pseudo tout le monde peut se cacher , derriere une partie d'adresse c'est moins évident.
Voir mon Mon Feedback et mon histoire avec Petitfred , j'ai pas hésité a laisser une partie de son adresse , pour que cela puisse servir aux autres.
J'invite les autres qui ont eu des histoires avec des personnes peu scrupuleuses d'en faire autant , ce qui ferais je pense réfléchir certaines personnes a deux fois

le repérage sur le forum doit se faire par l'ip sinon par l'adresse mac ;)

---------------
n°4675504
locti
En apesanteur.........
Transactions (22)
Posté le 05-02-2005 à 10:57:05  profilanswer

Spyer a écrit :

le repérage sur le forum doit se faire par l'ip sinon par l'adresse mac ;)

Quant tu as une IP fixe c'est ok , mais tout le monde n'a pas d'IP fixe.
Quant je vois certain fournisseur d'acces qui le proposent en option.....
Non ca c'est un peu un secret de polichinnellle , pour moi une partie de l'adresse il n'y a pas mieux !!

---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°4675517
spyer

Transactions (0)
Posté le 05-02-2005 à 11:00:10  profilanswer

pas pour la mac

---------------
n°4675574
b2g
Seigneur iconique
Transactions (43)
Posté le 05-02-2005 à 11:12:12  profilanswer

locti a écrit :

Il y a certains fournisseurs d'acces qui fournissent un nombre illimités d'adresses émails....tu as compris ou je veut en venir.
Meme s'il est banni définitivement , il peut tres bien 5 minutes apres se réenregistrer grace a une nouvelle adresse émail et un nouveau pseudo et le tour est joué.

Tu sais qu'il y d'autres moyens d'avoir une adresse e-mail que par ton fournisseur d'accès ?  :whistle:

Message édité par b2g le 05-02-2005 à 11:13:01

---------------
n°4675625
BC-A

Transactions (1)
Posté le 05-02-2005 à 11:25:23  profilanswer

hop hop hop! c'est pas open bar ici :o , surtout pour ce genre de discussions qui finissent toujours par être fermées par les modos.

Merci [:draculax]

---------------
n°4676000
locti
En apesanteur.........
Transactions (22)
Posté le 05-02-2005 à 12:39:24  profilanswer

bool_de_gom a écrit :

Tu sais qu'il y d'autres moyens d'avoir une adresse e-mail que par ton fournisseur d'accès ?  :whistle:

Ha bon tu veut parler des boites hotmail , yahoo et compagnie..... :D  

Citation :

hop hop hop! c'est pas open bar ici :o , surtout pour ce genre de discussions qui finissent toujours par être fermées par les modos.  

Merci [:draculax]

C'est pas open bar ici certe , mais je pense que l'on parle de sujet assez serieux pour etre soulevés , les arnaques  ou les problemes avec des personnes peu scrupuleuses reviennent trop souvent malheureusement.
Mainteneant que ton probleme est réglé et tant mieux pour toi , c'est vrai que les modos peuvent fermer le topic.

---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°4676207
b2g
Seigneur iconique
Transactions (43)
Posté le 05-02-2005 à 13:15:20  profilanswer

locti a écrit :

Ha bon tu veut parler des boites hotmail , yahoo et compagnie..... :D  

non non   :whistle:  

---------------
n°4676219
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 05-02-2005 à 13:17:17  profilanswer

pétard!

1 an de patience....

[:prosterne]

n°4676256
locti
En apesanteur.........
Transactions (22)
Posté le 05-02-2005 à 13:24:42  profilanswer

Ben alors dans ce cas argumente un peu......

---------------
Feedback - Achats/Ventes
n°4676959
RaStiScaR
- ZaG -
Transactions (4)
Posté le 05-02-2005 à 15:27:01  profilanswer

putain truc de fou.

moi j'aurais laisse tomber je crois  lol

n°4679829
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 06-02-2005 à 02:04:16  profilanswer

Question Adebal : ta CM prenait bien les tutu ? :D Je joke, mais en tous cas t'es patient. C'est pas une question de fric, juste par principe, si on commence à renoncer avec des personnes comme ça, ça en encourage d'autres.

Un jour y aura p'têtre un grand feedback commun à tout le monde, avec une notation com sur ebay ou autres sites de vente entre particuliers, va savoir. Ca éviterait bien des ennuis l'air de rien. Mais bon, d'un autre côté, ça empêche pas que des habitués connus de tous arnaquent eux aussi. D'ailleurs, j'risque de faire un feed sur l'un d'entre eux (qui m'a tapé 600€) sous peu. Enfin bref, cool pour toi :jap:

Message édité par elliotdoe le 06-02-2005 à 02:04:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Problème Commun] SuperTartiflette de Noisy le Sec!!Problème sur transaction (résolu)
problème avec Jul[Feed] Problème avec El_Dadou
un problème...... a la con[HS] Problème avec le magasin e-soph
[Ach]Msi K7N420 pro - Resolu[ France Telecom ] Grosses Promotions Ethernet - /!\ problème /!\
=> BUG ! N'OUVREZ PAS VOS MPS <= *RESOLU* 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Minche [Résolu]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)