| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problème avec Jul |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | bon étant donné que tu ne t'ouvre pas a la discution alors que tu est connecter ... --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 01:32:23 ![]() ![]() |
sasounian Transactions (0) | ben en fait tu ne sais nous on ne peut pas faire . C'est juste que si ton vendeur est honnête il te rembourse. Ou alors qui te dit que ce n'est pas la poste qui l'a maltraité?
|
ptibonom Transactions (0) | ce topic peut servir à d'autres 'hardwariens' qui auraient un problème avec jul, aussi ...
|
wolf019 Transactions (2) | As tu essayé le modem ailleurs que chez toi ?
|
sasounian Transactions (0) | pas bete ca... alors t'as essayé? |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | to modem s'allume ?
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
bin c'est quand meme bizar sa, petre qu'il est pas compatible avec ta ligne |
sa depend des coin donc si ton pote et des environ c'est possible que sa fasse pareil |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 10:58:27 ![]() ![]() |
wolf019 Transactions (2) | Tu as recherché ici http://www.hifocus.net/ |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | essai de le flasher et il devrait marcher |
Message édité par kiusuke le 08-01-2004 à 11:32:09 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
EVD Transactions (0) | c'est pas un problème de VPN (plaques Alcatel et ECI) ? |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | ba jai lu sa aussi et je sui conforme au plaque car sur région parisienne le eci est 100% compatible --------------- mon feedback , topic achat/vente |
aramis Transactions (0) | c qui ton fai? |
t'as essayer en ftp et en telnet ? |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | moi je sui sur tiscali et je nai meme pas réussi a pinger le modem (de plus jai scanner tout les port de 192.168.0.0 a 192.168.255.255 > rien de rien (si la carte réseau qd je lavai configurer manuellment après --------------- mon feedback , topic achat/vente |
il serait pas en 10.0.0.138 ton modem ? |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | heu jai trouver q ce sjet qui disait sa mais meme lui finit par me dire que le modem est en 192.168.20.80 (ce que tout le monde disait), maintenant si tu me dit sa je vai tester
par contre il faut aussi que ton pc soit aussi configurer avec les meme parametre rezo ex: 10.0.0.137 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | ne répond plus au mp et ne vien plus alors qu'il est en pb (cest françai sa?) avec moi
sasounian Transactions (0) | en... 'pb' ? |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | ne croi pa ke je tai oublié jul tu as toujour 45? a moi --------------- mon feedback , topic achat/vente |
sasounian Transactions (0) | je ne veux pas etre pessimiste...mais à mon avis pour recup ton argent ca va etre tres dur |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | oui mais il post sur la cat hardware je lai retrouvé --------------- mon feedback , topic achat/vente |
sasounian Transactions (0) | c koi son pseudo exact? |
sasounian Transactions (0) | mouai...enfin bon...ce topic tu vas pouvoir le fermer je pense car l'autre est pas pret de te rembourser j'ai l'impression...Donc reglez ca en MP ou avertis un modo...mais à part cela tu ne peux rien faire d'autre.... |
sasounian Transactions (0) | alors? tu as recup ton fric ou pas?? |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | up de soutien |
sasounian Transactions (0) | ben oui car quand même faudrait qu'il recup ses sous..même si la somme n'est pas astronomique...c pour le principe |
bibi33 Transactions (0) | Si le modem marche chez Jul, je ne vois pas pourquoi il ne le reprends pas...car il pourrait le revendre |
wizard31 Transactions (2) | c'est un modele bi-bande ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |