| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème Eustera2 |
molustar Transactions (0) |
Message édité par molustar le 03-05-2004 à 18:13:59 |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 17:04:10 ![]() ![]() |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | up de soutiens, demande qu'il te les reprend --------------- HFR Feed-back |
asterix86 Transactions (0) |
|
moikiki Transactions (3) | up de soutien |
|
malix974 Transactions (9) | up de soutien oci, c vraiment moche |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 18:49:43 ![]() ![]() |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut.
|
kaiser dud Transactions (17) | up de soutien aussi c'est moche cette histoire |
|
|
Message édité par asterix86 le 05-05-2004 à 15:53:11 |
maxicool Transactions (13) | De toute façon, rien que ça :
|
Bourreau Transactions (4) | Up de soutien, j'aurais pas finalisé non plus, mais maintenant que C fait faut pas se laisser faire non plus... --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-05-2004 à 18:38:15 ![]() j'ai eu affaire avec lui pour une A7N8X deluxe , un peut cahotique ( colis a la bourre , facture par email ) mais ca c'est arrange quand meme . |
thmailla Transactions (0) | pour ma part j'ai eu affaire avec lui pour une Radeon 9500pro a l'époque où c'était très recherché (le prix de 9700 et autre 9700pro étant trop élévé), j'avais conclu de façon très correcte, j'ai envoyé chèque et dans l'heure qui a suivi le fait que j'ai posté le chèque j'ai reçu un MP de Eustera2 pour m'indiquer qu'il n'avait plus la carte.
|
molustar Transactions (0) | Bientôt 16 jours sans réponse ...
|
molustar Transactions (0) | Bientôt 20 jours sans réponse ... |
wolf019 Transactions (2) | Tu as eu un contact avec l'un des modérateurs de la section ?
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
fugazi2 Transactions (78) | Bon je connais pas personnellement Eustera2, mais j'ai fait une transaction avec lui en janvier je crois, aucun problème acheté une TI200 entre l'envoi de mon chèque et la réception de la carte 4 jours et la carte était effectivement Nickel, donc si arnaque pas forcément un habitué. |
ptibonom Transactions (0) |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
molustar Transactions (0) | Voila la derniere réponse après de nombreuses semaines d'attente ...
|
wolf019 Transactions (2) | molustar, Mp |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Si tu as ses coordonnées (et j'espère que tu as au moins pris cette précaution), il faut le relancer par voie postale et téléphonique !
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Manneke El KunTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |