Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feed] problème avec actualis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[feed] problème avec actualis

n°3359035
_Pingou_

Transactions (0)
Posté le 18-04-2004 à 14:47:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
 
Le 5 avril, j'ai commandé de la Ram (Corsair PC3200 1024Mo XMS Twinx LL (2x512Mo)) chez actualis.com au prix de 316,17?.
Le 9 avril, j?apprends que le produit que j'ai commandé est en rupture de stock. Je contacte alors la hotline du site marchand pour lui demander quelques précisions.
Ils m'expliquent alors la situation, me proposent des alternatives et surtout ils me demandent si je compte maintenir ma commande.
Je leur réponds que je choisis de maintenir ma commande.
Le 16 avril, ils m'annoncent qu'une demande de recrédit est en cours, qui implique l'annulation de la commande « afin que la somme versée ne soit pas monopolisée plus longtemps. ».
Or, il ne m'a jamais été demandé si je voulais engager une procédure de recrédit. C'est pourtant ce qu'ils ont fait sans mon accord ! Je suis tout a fait prêt à attendre un nouvel arrivage du produit.
Actualis ne veut plus honorer la commande suite à l'augmentation des prix de la ram (aujourd'hui, le produit est vendu chez eux à 399,85? soit 83,68? de plus que sur ma commande!) alors, ils décident de me forcer la main pour annuler ma commande ! Chose que je ne veux absolument pas.
:kaola:  
 
Voila le sinistre dont je suis victime. J'en ai fait part sur le site de FIA-Net et j'attends avec impatience leur intervention.
Je cherche des personnes dans le même cas pour que l'on puisse revendiquer notre droit tous ensemble. Peut être pourra t-on plus rapidement obtenir gain de cause...
 
Et pis parce qu'ils faut bien qu'on s'aide entre internautes  :hello:
 
a bientot


Message édité par _Pingou_ le 21-04-2004 à 15:36:20
mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 14:47:40  profilanswer
 

n°3359482
Peuz

Transactions (0)
Posté le 18-04-2004 à 16:40:44  profilanswer
 

:bounce:

n°3373154
_Pingou_

Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 13:15:06  profilanswer
 

Si ca peut en convaincre certains, j'ai trouvé ca sur les CGV d'Actualis :
 
" En cas de non disponibilité définitive du produit commandé, ou en cas de non acceptation par le client du délai de livraison qu'impose cette non disponibilité, Actualis Center en informera le client et et se réserve le droit de ne pas traiter la commande se rapportant au produit indisponible."
 
Si j'interprête bien le texte, ma commande de ram ne peut pas être annulée puisque la non disponibilité n'est pas définitive. Il s'agit juste d'un réapprovisionnement...
Sinon, est ce qu'il existe d'autres sites oueb que fia-net pour faire valoir ses droits?

n°3373221
Gouroots
Respect or Die
Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 13:25:17  profilanswer
 

J'ai eu un probleme avec un mag pour un delais de livraisson j'etais partis voir 60 millions de conso mais ils voulaient que je m'inscrive à l'assos (30 ? sachant ke ma commande etait de 40 ?)
 
et pis j'ai pris les choses en main : 50 mails par jour et 10 coup de fils... et pis au bout de 2 semaine ils en ont eu marre....
 
essayes Gueuller ca marche souvent... (c dommage mais c comme ca...)  
 
envoyes leur une lettre en recomandé pour leur dire que tu n'anules en aucun cas ta commade... les mails ca peut pas faire office de preuve !
 
au fait : change ton titre ... mets un truc moins hard (genre pb avec actualis...  ;) si t'as  envie que ce topic ne soit pas fermé !)


Message édité par Gouroots le 21-04-2004 à 13:37:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [feed] problème avec actualis

 

Sujets relatifs
[FEED] LDLC : inventaire, migration logicielle ou ?Feed-Back rueducommerce.com
[FEED] DELL = foutage de gueuleProbléme avec GreG- (Résolu)
[Feed Back] Ralf69[feed] demande d'avis sur aubonmicro.com
[feed] LDLC = foutage de gueule !![Feed-back] ooto1
problème avec djangolefous 
Plus de sujets relatifs à : [feed] problème avec actualis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR