|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probléme avec GreG- (Résolu) |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | slt tout le monde donc voila probléme avec GreG- Message édité par ILLUSION66 le 25-04-2004 à 13:12:59 --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 13:44:26 |
Darkblade6666 Transactions (4) | tu renvoie le materiel, il te rembourse
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | je précise aussi que les embout n'(ont pas été séré a la clef apparament mais a la Pince vu l'état des embout --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | bha ouai 20? deja l'envoie
Message édité par ILLUSION66 le 16-04-2004 à 13:49:47 --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Nuttt Transactions (0) | sur la photo deja le rad on voy kil a des pets |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | les embout C hallucinant on dirais qu'il as séré ca a la pince coupante tellement les coté sont bouffé --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
Darkblade6666 Transactions (4) | si il est honnete il prendera la moitié des fdp a sa charge
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Voila dsl je peu pas faire mieux mais regarde moi ce travaille --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 13:54:37 |
kaisouille Transactions (0) | mouarffff ... décidement ... c pas ta semaine ILLUSION66 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | tu peux pas le réparer ? passke si t'a 5? de fdp a ce prix la tu peux surement racheter des embouts, enfin cela dit ca regle pas le pb qu'il ta vendu du matos foireux mais cai deja ca --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Bha je poyurrais le réparé ok mais la c'est complétement les embout qui sont normalement soudé sur le rad si j'essay de soudé ca c'est de l'alum sa va cramé direct --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
ben-tx Transactions (10) | Moi je te conseils de prendre des cours d'orthographe.
--------------- Feedback ACH / VDS |
ben-tx Transactions (10) |
Dkiller Transactions (0) | Porte plainte
|
Darkblade6666 Transactions (4) | jai fait une recherche je trouve rien sur lui... |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
avec du silicone ca pourrait marcher nan ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Oui je sais bien mais c'dest le coup de la colére la dsl! --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Peu etre je sais pas mais de toute facon je mais pas de radiateur réparé a la patte et tous le "tralala" ....
Darkblade6666 Transactions (4) | il y a pas deja eu des histoires avec greg, je croit que son pseudo je l ai deja vu dans des feedbacks |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-04-2004 à 14:05:46
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Je sais pas Moi j'ais cherché aussi mais rien trouvé --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Darkblade6666 Transactions (4) | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=
|
Darkblade6666 Transactions (4) | si c'est le meme ben ta pas eu de bol, apparement il se debarasse de son matos defecteux en vpc
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-04-2004 à 14:13:23 tu as un lien du post ? |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Je m'en fou de 20e c'est pas la le probléme le probléme ce qu'il n'est pas honnête --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Darkblade6666 Transactions (4) | tu as encore l adresse de topic de vente?
Message édité par Darkblade6666 le 16-04-2004 à 14:15:23 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |