Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[H.S] probleme avec mipec

n°2146363
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (129)
Posté le 22-04-2003 à 12:41:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

TotalRecall a écrit :

à 15? les 3 mobos je suis certain que mipec a eu tout juste de quoi payer le port, il n'a tout simplement fait aucun profit sur cette histoire je pense.
si brainbugs voulait un emballage irréprochable il n'avait qu'à commencer par payer au moins 20?...

Ce en quoi mipec a tort c'est le fait de ne pas d'être expliqué (à part un unique post) et de ne pas proposer réparation, mais je comprend tout à fait sa position et personnellement je ne serai pas réticent à faire affaire avec lui si l'occasion s'en présentait, à ma connaissance il n'a jamais eu de problèmes auparavant et je ne pense pas qu'on puisse parler d'escroquerie, surtout pour un gain de 3? une fois les fdp déduits :sarcastic:.

mipec a écrit :

j interviens afin de faire cesser ce lynchage .je trouve pitoyable et affligeant les commentaires de certains forumeurs qui s empressent de monter au creneau sur la simple affirmation d une personne, et comme toujours le manque de modération des modos qui laissent sous leur responsabilité s exercer la délation, les menaces et la divulgation d information a caractère prive.
brainbugs a répondu a mon annonce de vente de 2 mobos HS qui étaient a 15?, il m a propose 20 fdpin  

et ensuite, personne ne l'a obligé a vendre a ce prix :non:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 12:41:52  profilanswer

n°2146373
TotalRecal​l

Transactions (6)
Posté le 22-04-2003 à 12:46:10  profilanswer

runner10 a écrit :

mipec a écrit :

j interviens afin de faire cesser ce lynchage .je trouve pitoyable et affligeant les commentaires de certains forumeurs qui s empressent de monter au creneau sur la simple affirmation d une personne, et comme toujours le manque de modération des modos qui laissent sous leur responsabilité s exercer la délation, les menaces et la divulgation d information a caractère prive.
brainbugs a répondu a mon annonce de vente de 2 mobos HS qui étaient a 15?, il m a propose 20 fdpin  

et ensuite, personne ne l'a obligé a vendre a ce prix :non:

je suis d'accord, mais là n'est pas la question :/
je trouve qu'un ban est excessif compte tenu des faits reprochés, mais c'est vrai qu'il a largement eu le temps de s'expliquer et régulariser la situation...

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2146384
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (129)
Posté le 22-04-2003 à 12:48:13  profilanswer

TotalRecall a écrit :

je trouve qu'un ban est excessif compte tenu des faits reprochés, mais c'est vrai qu'il a largement eu le temps de s'expliquer et régulariser la situation...

Je trouve aussi....mais il a été prévenu plus de 3 jours a l'avance, a continué a poster "grand seigneur" et n'a pas bougé le petit doigt  :sweat:

n°2146389
yoshua

Transactions (0)
Posté le 22-04-2003 à 12:51:28  profilanswer

Runner10, je ne sais pas qui a raison ou qui a tort et je ne prends pas parti mais parfois quand la calomnie est tellement ridicule et absurde que je puisse comprendre qu'on n'ait pas envie de s'abaisser à répondre à des conneries. :o Quitte à me faire bannir, après tout ce n'est pas si dramatique de se faire bannir, le regard qu'on porte sur soi me semble plus important. :o

n°2146402
tek

Transactions (7)
Posté le 22-04-2003 à 12:56:50  profilanswer

Moi j'ai fait affaire avec MIPEC aujourd'hui en MP et ca c'est très bien passé.
J'en ai parlé avec lui et il est dégouté de la tournure des événements.
Il n'a pas apprécié la divulgation de ses coordonnées et l'acharnement des forumeurs (même ceux qui ne sont pas concernés, pas vrai Runner10 ! ). Il a préféré ne pas intervenir directement car il a vu que cela ne s'arranger pas mais en a parlé avec Zeratul. Finalement nicolas l'a banni alors qu'il s'était exprimé...
J'ai vu de gros arnaqueur agir impunément ici sans jamais se faire banir.

Alors désolé mais je crois que la sanction n'était pas vraiment justifiée et je garde ma confiance à MIPEC qui m'a l'air franchement réglo.

---------------
mon Feedback
n°2146408
TotalRecal​l

Transactions (6)
Posté le 22-04-2003 à 13:00:22  profilanswer

tek a écrit :

Il n'a pas apprécié la divulgation de ses coordonnées et l'acharnement des forumeurs (même ceux qui ne sont pas concernés, pas vrai Runner10 ! ). Il a préféré ne pas intervenir directement car il a vu que cela ne s'arranger pas mais en a parlé avec Zeratul. Finalement nicolas l'a banni alors qu'il s'était exprimé...

Alors désolé mais je crois que la sanction n'était pas vraiment justifiée et je garde ma confiance à MIPEC qui m'a l'air franchement réglo.

on s'est compris :jap:

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2146426
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (129)
Posté le 22-04-2003 à 13:06:52  profilanswer

tek a écrit :

Si tu ne t'impliques jamais dans ce par quoi tu ne sembles pas concerné, tu obtiens des choses encore pire....

n°2146494
brainbugs

Transactions (46)
Posté le 22-04-2003 à 13:24:16  profilanswer

desolé mais ce n'est pas pour les 15? que les evenements ont pris cette tournure.

Heureusement, pour moi je ne suis pas 15? ni meme 20? pres, je tiens à rappeller que ce n'est pas le cas de tout le monde ici !

C'est pour le foutage de gueule, et son mode "autruche" qu'il a ete banni. Venir "upper" ses topics, et meme pas degnier s'expliquer c'est une facon de faire qui decris un manque certain de maturité, et du sens des responsabilités.

Apres je vous tiens au courant pour ce qui est cette main courante, je lui souhaite, pour sa credibilité, de l'avoir deposée comme il l'a dit.

Pour ce qui est de la divulgation d'infos à caractere perso, ca me fait bien rigoler, divulguer une commune d'habitation, laisser moi rire ! la mienne est meme dans mon profil ! et devrait je pense etre rendu obligatoire comme toutes les infos du profil, mais la on s'eloigne du sujet.

Apres comme le disais precedemment, libre à vous de continuer a faire du business avec lui. J'ai donné mon avis sur ce personnage un peu plus, cela n'engage que moi, et effectivement les affaires avec lui vont surement mieux se passer maintenant, c'est clair.

Thomas qui habite à Nantes ! (mince je m'autodelationne)

n°2146504
brainbugs

Transactions (46)
Posté le 22-04-2003 à 13:25:48  profilanswer

tek a écrit :

peut etre que personne n'a rien dit... :??:

tek a écrit :

je n'ai fait part que mon experience avec lui.

n°2146509
brainbugs

Transactions (46)
Posté le 22-04-2003 à 13:26:34  profilanswer

TotalRecall a écrit :

c'est "tout" ce qu'on lui reproche.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 13:26:34  profilanswer

n°2146528
franck1135

Transactions (1)
Posté le 22-04-2003 à 13:31:34  profilanswer

Je ne prend parti pris pour ni l'un ni l'autre mais ne pensez vous pas tout les 2 que l'histoire est grotesque c'est juste une question de qui a raison et qui a tord.De toute façon vu la tournure que prenne les évènements cela fera rien au final a part perdre du temps. [:razorbak83]

n°2147931
brainbugs

Transactions (46)
Posté le 22-04-2003 à 20:06:58  profilanswer

franck1135 a écrit :

Je ne prend parti pris pour ni l'un ni l'autre mais ne pensez vous pas tout les 2 que l'histoire est grotesque c'est juste une question de qui a raison et qui a tord.De toute façon vu la tournure que prenne les évènements cela fera rien au final a part perdre du temps. [:razorbak83]  

perso j'ai laché l'affaire. Maintenant, j'attends avec impatience cette fameuse convocation au commissariat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS] Petit probleme avec CdiscountVDS Gd-87 avec problème - vendu -
[probleme] pb avec animal-nitro[pb] vous connaissez SCHLOGO?(PROBLEME RESOLU)
[Problème ] avec Animal-nitroLiseye : problème d'envoi de matos --- pas réglo
Petit probleme de modérationProbleme pour un disque dur
Probleme avec SnooPviande[HS] problème transaction sur carte vidéo suite
Plus de sujets relatifs à : [H.S] probleme avec mipec

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)