|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [probleme] pb avec animal-nitro |
killer666zz Transactions (0) | slt tt le monde
--------------- (O8 Killer666zz 8O) |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 22:15:23 |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Encore!!!! --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | pourtant il vends encore pas mal de trucs ici meme --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
killer666zz Transactions (0) | au fait sur l'etiquette du profil, quand le point d'interrogation est vert c que cet personne est en ligne, quand il est rouge c qu'il ne l'ai pas
penelope007 Transactions (53) |
sa veu dire ke le mec veu po te dire si il est online ou po |
killer666zz Transactions (0) | et oui encore
TotalRecall Transactions (4) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
killer666zz Transactions (0) |
penelope007 Transactions (53) |
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) |
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 22:22:27 |
killer666zz Transactions (0) | on va devoir faire une association bientot.
killer666zz Transactions (0) | hé oui malheureusement! --------------- (O8 Killer666zz 8O) |
asterix86 Transactions (0) |
killer666zz Transactions (0) | kes que je peu faire? --------------- (O8 Killer666zz 8O) |
nicolas91200 Transactions (11) |
je l'ai MP afin qu'il règle au plus vite ce litige.
|
mimette_ Transactions (0) |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
kikidonc Transactions (1) | Je l'ai trouvé curieux aussi, j'ai failli conclure une transaction avec lui, mais le chèque a été perdu
|
wizard31 Transactions (2) | hum j'ai eu le nez creux de pas lui envoyer des sous pour m'acheter un Xp1700 à Montgallet alors |
mimette_ Transactions (0) | il était assez "grillable" vu comment il parlait et il répond a moitié aux mp a chaque fois ...
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Maintenant la question est : Va-t-il répondre au MP de nico ? --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
kikidonc Transactions (1) |
|
kikidonc Transactions (1) |
|
killer666zz Transactions (0) | c vrai qu'il me paressé chelou a moi aussi mais ca veut rien dire alor j'avai atendu. apres je me suis rendu compte qu'il m'arnaqué et depuis g vu le topic de beau_gosse et la je me suis di
nicolas91200 Transactions (11) |
|
loOol LauraTransactions (0) |
sinon ???? tu le MP ou tu lui telephone ?
Message édité par loOol le 17-03-2003 à 22:51:41 |
|
killer666zz Transactions (0) | bon allé je v "in the bed" --------------- (O8 Killer666zz 8O) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | Ben sérieusement, il serait bon d'en finir pour le bien des forumeurs ! Faut soit qu'il s'explique (il a une bonne excuse à tous les cas...) et tout rendre dans l'ordre ou alors bye bye...
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[pb] vous connaissez SCHLOGO?(PROBLEME RESOLU) | [HS] Fin de l'histoire Animal-nitro VS Beau_gosse |
[Problème ] avec Animal-nitro | Liseye : problème d'envoi de matos --- pas réglo |
Petit probleme de modération | Probleme pour un disque dur |
Probleme avec SnooPviande | |
Plus de sujets relatifs à : [probleme] pb avec animal-nitro |