|
Auteur | Sujet : [H.S] probleme avec mipec |
---|
nicolas91200 Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 10:55:22 |
boomboommusic Transactions (0) |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
brainbugs Transactions (42) |
|
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
nicolas91200 Transactions (11) | bon , il est ou mipec ?
|
|
nicolas91200 Transactions (11) | Bon , s'il n'a pas donné signe de vie et manifesté de saines intentions vis à vis de cette transac. dimanche 20/04 au soir il aura tout le temps d'allez chercher des oeufs dans le jardin car il n'aura plus d'accès sur ce forum. |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 11:46:28 |
|
brainbugs Transactions (42) | up |
TotalRecall Transactions (4) | up de soutien.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Transactions (4) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
brainbugs Transactions (42) | bien bon...je pense que je vais lui rendre une petite visite des que j'aurai le tps...
Message édité par brainbugs le 18-04-2003 à 21:53:24 |
brainbugs Transactions (42) | pour conclure ne traiter pas avec ce gars la :
Message édité par brainbugs le 19-04-2003 à 01:35:15 |
supertramp27 Transactions (1) | bonsoir tt le monde...
|
franck1135 Transactions (1) | En ce moment c'est la série des problèmes |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Bizarre je l'ai déjà rencontré et pas de soucis --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
TotalRecall Transactions (4) | je pense qu'il s'agît plus d'un malentendu que d'un réel désir d'escroquer.
neyro Transactions (1) |
|
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | +1 |
kikidonc Transactions (1) |
|
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) |
|
Jujulediable Transactions (0) | Comprend pô!! il n'a pô l'air mauvais mipec, menfin, j'espère ke cette histoire va se résoudre Message édité par Jujulediable le 19-04-2003 à 00:28:50 |
|
nicolas91200 Transactions (11) | edit du titre. faut pas abuser non plus .. et attendons que mipec s'explique .. |
mipec Transactions (3) | j interviens afin de faire cesser ce lynchage .je trouve pitoyable et affligeant les commentaires de certains forumeurs qui s empressent de monter au creneau sur la simple affirmation d une personne, et comme toujours le manque de modération des modos qui laissent sous leur responsabilité s exercer la délation, les menaces et la divulgation d information a caractère prive.
Message édité par mipec le 21-04-2003 à 22:11:17 |
Message édité par brainbugs le 19-04-2003 à 13:02:26 |
franck1135 Transactions (1) | Oula l'histoire se complique c'est quand même dommage dans arriver la Apparrement cela n'est qu'un manque de communucation qui aurait pus être surement réglé de façon plus simple. |
brainbugs Transactions (42) | je prends le tps de repondre point par point:
|
texto Cruise controlTransactions (0) | Amon humble avis,
--------------- Mon Feedback |
TotalRecall Transactions (4) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | mais est ce que tu lui avais demandé pourquoi elles etaient HS et ce qu'il y avait à y faire!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Waldi Transactions (7) | La vente et l'achat en mains propres ça c'est cool |
|
Publicité | Posté le |