Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Probleme avec Grosbill !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Grosbill !

n°6158451
snakeshitt

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 18:36:15  profilanswer
 

J'ai acheté un boitier nzxt trinity.
Dans le descriptif, il est marqué qu'un ventilateur lateral led bleu 80mm est livré avec.
 
Je recois mon boitier => pas de ventilateur bleu.
 
Voila la discution que j'ai eu avec gros bill :
 
 
#    Service apres vente commande ******* 23:09:31 16/11/2005
Je viens de recevoir le colis et le ventilateur bleu de la description du boitier n était pas inclus. Je vous prierez de bien vouloir me l envoyez. Merci
   Madame, Monsieur **** bonjour,
 
Nous vous proposon un avoir commercial de 7 euros couvrant cette erreur.
 
Merci de nous confirmer votre accord pour qu ' on le fasse valider.
 
Recevez nos respectueuses salutations. Arnaud. Conseil clientèle
 
 
 
Bien sur pas d'accord je reponds :
 
 
Avec un avoir de 7€ je ne peux pas repayer le ventilateur que vous avez omis de m envoyer. En prenant un ventilateur de boitier 80mm led bleu : le NOISEBLOCKER UltraSilentFan S1 BLUE 80mm + les frais de ports qui sont a votre charge, j obtiens un total de 14.4 € Je souhaite donc un avoir de ce montant ci. Merci de votre comprehension.
   Madame, Monsieur **** bonjour,
 
Nous sommes au regret de ne pas pouvoir donner suite à votre demande.
Notre proposition se limite à un avoir de 7 euro.
 
Cordialement le SAV Grosbill.
 
Toujours pas d'accord :
 
ous avez fait une erreur, vous avez oublié de m envoyer un ventilateur led bleu 80mm qui était inclus dans le lot que j ai acheté. Vous devez me rembourser cet element : le premier repondant a ce descriptif est le : NOISEBLOCKER UltraSilentFan S1 BLUE 80mm. Je ne vois pas pourquoi je payrais les frais de ports alors que vous etes en tort. Je desire cet avoir de 14.4€ et vous etes dans l obligation de me le donner pour reparer cet erreur. Si vous ne voulez pas me donner cet avoir, envoyer moi le ventilateur que j ai ACHETER. Merci de faire suivre ma demande.
 
Et pas encore de reponse.
 
Que puis je faire de plus pour recuperer mon dus ??

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 18:36:15  profilanswer
 

n°6158452
snakeshitt

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 19:07:34  profilanswer
 

up

n°6158453
bracame

Transactions (1)
Posté le 19-11-2005 à 19:12:56  profilanswer
 

pourquoi le NOISEBLOCKER UltraSilentFan S1 BLUE 80mm ?

n°6158454
snakeshitt

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 19:14:21  profilanswer
 

Ba j'ai regardé sur leur site, le premier prix en ventilateur bleu 80mm c'est ce model ;)

n°6158455
PePer19
Ms-Dosophobe
Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 19:35:20  profilanswer
 

maile les , rapelle leur leur erreur et menace les de contacter une association de consommateurs
 
Ca devrait les faire bouger

n°6158456
snakeshitt

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 19:39:41  profilanswer
 

ok ;) c'est des arguments qui les ferais bouger dont j'ai besoin :)

n°6158457
snakeshitt

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 19:40:40  profilanswer
 

Tu peux me donner le nom d'une grosse assoc de conso ??? merci

n°6158458
biloo
hej franskjävel
Transactions (1)
Posté le 19-11-2005 à 19:53:26  profilanswer
 

UFC que choisir

n°6158459
biloo
hej franskjävel
Transactions (1)
Posté le 19-11-2005 à 19:54:34  profilanswer
 
n°6159045
snakeshitt

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 21:55:13  profilanswer
 

Merci ;) si vous avez d'autre argument !

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 21:55:13  profilanswer
 

n°6159059
lfabrice

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 21:58:20  profilanswer
 

tu leur renvoies le tout si cela fait moins de 7 jours et tu demandes le remboursement.

n°6159069
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 19-11-2005 à 21:59:38  profilanswer
 
n°6159072
snakeshitt

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 21:59:59  profilanswer
 

Sa fais 7 jours aujourd'hui :( ils sont tellement long.
Je vais me battre pour mon ventilateur.C'est pas grave mais c'est vendus avec alors ils me le doivent c'est encu**

n°6159082
snakeshitt

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 22:01:22  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un pourrait me faire un message type qui fais bien peur pour avoir mon ventilateur ? parce que j'ai peur de pas faire assez peur :S

n°6159330
snakeshitt

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 22:56:16  profilanswer
 

Service apres vente : Suite a votre manque de coopération, je viens de contactez la DGCCRF (La Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes). Je n hesiterais pas a pousser encore plus loin si je n obtiens pas mon avoire de 14.4€ qui m est OBLIGATOIREMENT dus, etant donner que VOUS etes 100% en TORT !!!
 
 
A votre avis que puis je faire de plus mechant encore ?
Attendre la reponse jusqua lundi deja :(

n°6159342
lfabrice

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 22:58:24  profilanswer
 

ecrit à la maison mère (auchan) cela aidera à faire bouger les choses..Par contre pour Auchan soit poli, clair et insiste sur la bonne image que tu as de leur enseigne.

n°6159359
snakeshitt

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 23:00:36  profilanswer
 

J'attends deja la reponse de grosbill, et après on ira chez auchan :D je vais pas les bombardé de mail tans que grosbill m'aura pas repondus.
 
J'ai fais une demande de conseil sur le site de la DGCCRF, on verra ce que sa donnera la semaine prochaine :)

n°6159383
Herve_9422​0
Perfectionniste
Transactions (8)
Posté le 19-11-2005 à 23:04:54  profilanswer
 

La maison mère de GrosBill est Auchan ???? J'y crois pas ... Elle est à Thiais, et il n'y a pas d'Auchan à Thiais ...
 
Pour répondre au souci de snakeshit : moi à ta place je serai retourné au magasin dans les 7 jours suivant l'achat, je rends le boitier et soir je reprend le même en insistant bien avec le vendeur qu'il y ai le ventilo bleu, soit tu en prends un autre avec l'avoir qu'ils t'auront fait.

n°6159387
Herve_9422​0
Perfectionniste
Transactions (8)
Posté le 19-11-2005 à 23:05:48  profilanswer
 

Et vu que tu l'as acheté le 16/11 et qu'on est le 19, tu peux rendre le boitier sans te poser des questions.

n°6159388
Laffouine
beurk
Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 23:06:07  profilanswer
 

ca existe pas des ventilo noname bleu tuning a 7 roros   :??:  
je trouve que tu y vas un peu fort pour un venilo  (DGCCRF) :whistle:  
 

n°6159393
snakeshitt

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 23:07:33  profilanswer
 

wai mais disons que j'ai acheté le boitier par correspondance samedi dernier, il est arrivé chez moi mercredi, jeudi soir je pense a faire la reclamation, et il me reponde vendredi soir.
Et comme j'habite pas tout pret.
J'ai pas envie de perdre de l'argent pour un ventilateur bleu, mais je veux le recuperer ;)
 
LE probleme, c'est qu'il me font un avoir qui ne couvre pas le prix du ventilo, donc je vais pas accepter :D

n°6159399
Herve_9422​0
Perfectionniste
Transactions (8)
Posté le 19-11-2005 à 23:09:14  profilanswer
 

Laffouine a écrit :

ca existe pas des ventilo noname bleu tuning a 7 roros   :??:  
je trouve que tu y vas un peu fort pour un venilo  (DGCCRF) :whistle:


Il y va peut être fort, mais il menace, nuance.

n°6159403
snakeshitt

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 23:09:47  profilanswer
 

Ba va voir sur le site de gros bill, les moins cher en bleu sont a 9.90€ (en 80mm)
 
Ce qui m'enerve le plus c'est que le magazin ne reconnaisse pas son erreur !!!

n°6159406
Herve_9422​0
Perfectionniste
Transactions (8)
Posté le 19-11-2005 à 23:10:44  profilanswer
 

snakeshitt a écrit :

wai mais disons que j'ai acheté le boitier par correspondance samedi dernier, il est arrivé chez moi mercredi, jeudi soir je pense a faire la reclamation, et il me reponde vendredi soir.
Et comme j'habite pas tout pret.
J'ai pas envie de perdre de l'argent pour un ventilateur bleu, mais je veux le recuperer ;)
 
LE probleme, c'est qu'il me font un avoir qui ne couvre pas le prix du ventilo, donc je vais pas accepter :D


Et si tu appelais le service commercial pour que tu rendes le boitier par correspondance ?
 
Edit : et qu'ils prennent en charge les frais de retours


Message édité par Herve_94220 le 19-11-2005 à 23:11:38
n°6160362
snakeshitt

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 08:40:25  profilanswer
 

Non mais j'ai pas envie de perdre 20€ en frais de port pour un ventilateur, donc je me batterais jusqu'au bout pour avoir un ventilateur, mais je prefere pas avoir de ventilateur plutot que de debourser de l'argent !

n°6160365
zinouba57

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 08:45:52  profilanswer
 

ben yaaussi CLCV qui est bien!ben...bon courage quand meme...:)

n°6160986
fishton

Transactions (36)
Posté le 20-11-2005 à 12:05:25  profilanswer
 

déja essaye d apprendre à ecrire français ca sera un PLUS :D
 
parceque un gamin qui écrit "Attention ge vez allais deven la justisse" ca fait pas peur :D
 
vas sur le forum lesarnaques.com, pose un post, il y a un médiateur grosbill la bas


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°6161065
m4t

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 12:20:54  profilanswer
 

Grosbill c'est des rigolo moi sa va vue je geule il m'offre les frais retour sav ( deja une barette de ram et une carte mere  :D )  
 :D Premiere foi colis mal emballer ram defoncé 2eme coup la carte mere ne booté pas il on entendu parlé du pays et pour les 2 foi remboursement direct sur mon compte il sont obligé la loi dit sa et en plus il on un delai maxi de 1 moi pour le fair sinon hop tribunal  :D


Message édité par m4t le 20-11-2005 à 12:21:16
n°6186810
Laffouine
beurk
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 20:51:49  profilanswer
 

alors alors des news :d

n°6186902
snakeshitt

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 21:03:01  profilanswer
 

C'est le fournisseur qu'a oublié de mettre un ventilo, donc il me donne un avoir commercial de 7€ couvrant le prix du ventilo.
Malheursement pour 7€ j'ai pas de ventilateur bleu + fdp chez grosbill.
Quel bande de conna***, je les retiens et plus jamais je commande chez eux !!!

n°6187736
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 23:01:27  profilanswer
 

grosbill, un boitier commander chez eux, reçu pêté, porte rayée, y ont rien voulu savoir, et vu que y'en avait que pour 40 euros j'ai laisser tombé

n°6188491
snakeshitt

Transactions (0)
Posté le 25-11-2005 à 07:45:34  profilanswer
 

Tu le renvois a leurs magasin, ils peuvent rien dire et sont obligés de te l'echanger et te rembourser les frais de retour.
MAis faut faire sa dans les 7 jours suivant la reception ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Probleme avec Grosbill !

 

Sujets relatifs
[Vends] CANON IP4200 1 semaine facture grosbill 5 impressions 100 euro[problème avec AX1] upper needed
[prob] probleme transac avec F@LUS[VDS] TV 70 cm probleme d'affichage
probleme grave sony NW-E405 heeeeeeeeeeelp !!!!probleme grave sony NW-E405 heeeeeeeeeeelp !!!!
probleme grave sony NW-E405 heeeeeeeeeeelp !!!!Problème de connexion sur dabs.fr ?
Grosbill, problème ou pas ?Probleme avec un H&B de chez Grosbill
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Grosbill !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR