|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Grosbill - Frais de Retrait en Magasin |
---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 17:01:47 |
lekeur ³Transactions (1) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ouais enfin va rajouter 3€ à un truc qui en coute 2.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
choobidou Transactions (22) | +1 raphoux
Message édité par choobidou le 05-10-2009 à 23:04:57 |
Superpingu13 Pingu professionelTransactions (0) | mwai tout de facons, sont pas honnête chez grosbillou...
|
sdavids Transactions (1) | Dans pas longtemps, les frais de retrait chez Grosbill seront plus élevés que les frais d'envoi !
|
sdavids Transactions (1) |
|
lekeur ³Transactions (1) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | 2€50 chez matos.net, ui ui.
tsouw Transactions (8) | Les frais de "gestion" ne sont pas appliqués sur les articles de moins de 15 euros chez Grosbill.. j'en ai eu l'heureuse surprise ce matin, tant mieux! |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 19:10:00 |
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) |
--------------- Mon FeedBack |
tsouw Transactions (8) | Ouille.. j'avais des doutes aussi, puisque sur internet, au moment de pointer la souris sur les magasins ou le produit etait dispo, y'avait bien marqué "frais logistique : 3euros "
|
corbendallas63 Transactions (0) | Perso,j'habite à 10 minutes de Grosbill Lille,et je trouve complètement abérrant le fait de payer 3€ de frais de logistique !!! surtout quand la marchandise est en stock chez eux !!! |
ryuken92 Transactions (0) | hello la compagnie,
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | En même temps ils n'ont pas tort, aujourd'hui pour le même prix tu as quelque chose de bien plus performant.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Clair, le dernier mail est très moyen T'es pas du tout rester sérieux, tu perds toute crédibilité, et ils comprennent vite qu'ils ont à faire à quelqu'un qui n'ira pas bien loin.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ryuken92 Transactions (0) | yop les rigolo,
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | T'es vraiment un bouffon. Le pire c'est que tu dois être comme ça tout le temps. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
ryuken92 Transactions (0) | wooooowww !
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
J'ai eu des problèmes avec GrosBill, j'ai eu des merdes aussi avec eux. Ils ont fait un geste commercial pour moi : j'avais un problème avec un rad CPU, il manquait des vis dans le paquet, j'ai fait une demande d'échange, puis de vis, ils m'ont renvoyé les bonnes vis + un paquet de vis standards, pour tout usage, un truc qui coute 6€ sur leur site. C'était pas grand chose, mais c'était toujours ça. Donc, oui, apprendre à écrire correctement un mail de menace pour non conformité aux conditions générales de vente de leur part, ou à la loi, et ben c'est pas évident, faut prendre du temps pour bien le rédiger, mais ça porte ses fruits Quant à l'histoire du "principe pour 3€", je suis tout à fait d'accord avec toi Message édité par AlexMagnus le 03-12-2009 à 12:28:54 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ryuken92 Transactions (0) | ahhhhhh AlexMagnus ben voilà
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Après faut voir l'avantage d'un retrait en magasin pour 3€, alors que t'es pas sûr que c'est réellement dispo, alors qu'avec une commande, certes tu paieras plus cher de fdp, mais la loi te protégera plus (droit de rétractation, remboursement en argent et pas en bon d'achat...) --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) | Certes, la forme employée par ruyken92 dans ses mails est perfectible, mais le fond du sujet (la réponse du SAV) me dérange bien plus.
ryuken92 Transactions (0) | +1 |
SarangDo Transactions (0) | Si le prix AVEC les frais reste en dessous ou identique aux autres, je vois pas le soucis |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Faudrait modifier le titre du topic, il est pas assez représentatif de ce qu'il se passe sur ce topic. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Putain faut que j'arrête de troller quand j'rentre bourré
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (3) |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!Transactions (0) | Petit déterrage ... désolé ...
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
aznakan Transactions (0) | J'en profite pour poser une question : |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!Transactions (0) | les "frais de retrait" sont pour un panier (et non pour chaque article).
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-12-2010 à 20:00:15 je post ici pour un feedback offre promotionnel de chez grosbill avec les gtx460 + jeu hawx2 offert.
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (14) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-12-2010 à 21:45:27 en gros c'est un bon que grosbill devait fournir avec un code pour télécharger le code.
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (14) |
Je ne vois pas ce que tu peux faire de plus... Lettre RAR ? Cela en vaut-il vraiment le coup... --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-12-2010 à 22:08:53
|
jps75 Transactions (6) | z'avez qu'a boycotter cette enseigne, trop chère, avec un sav merdique et qui en plus vendent du destockage au prix du neuf ailleurs. j'adore leur produits reconditionnés, retour constructeur qui n'a jamais vu le moindre constructeur... On peut aussi parler des commentaires produits faits par des "faux" clients : "ouaih super grosbill, envoi super rapide, g branché, ça marche direct !!" (le langage kikoolol est volontaire pour coller au client lambda) ils s'en foutent, ils ont un grand panel de clients bobos... Message édité par jps75 le 12-12-2010 à 14:36:29 |
nmeuret Transactions (8) | Mouais, c'est vrai que j'étais deg pour les 3 euros ajoutés, mais je n'ai jamais eu aucun problème chez eux, le SAV a toujours été nickel. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed-back] booo-2a | [VENDU] Graveur DVD Plextor PX-755SA à 20E frais de port inclus |
[VDS 01 AIN] En sommeil, tout est réservé | [feed-back] feed backé watoo94 !! |
[Feedback]Mon feed :) | [Feed-Back]Mac-user |
[Feed-Back] jojo_le_haricot | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Grosbill - Frais de Retrait en Magasin |